nécessiterapvrai a écrit:
Le manche est un prédateur à Tokyofaites attention si votre pute est dans sa mire c'est foutzu
putain quand il explique quand y'a un contact visuel dans la rue avec un autre blanc ou noir ou blanc
bon c'est quand même assez dérespectueux quoile Pascal op qui se met pas à poil devant tout l'monde mais c'est la même merde
dinde de choix a écrit:Le Manche a écrit:En plus que j'apprends qu'elle est celib, elle a dzivorcé apres à peine un an de mariage quand elle s'est rendue compte que son mari fréquentait des saunas gay sur penème!![]()
La meuf te raconte ça dès la première fois qu'elle te revoit depuis le lycée?
Le Manche a écrit:Mais pour l'instant je reste pur et droit pour Allah.
Le Manche a écrit:Putain la connections à l'instant avec une ancienne pote de lycee pas vu depuis 10 ans!![]()
La ptzite brune qu'était dodue avec les cheveux gras et les barbelés anti chibre sur les dents, tu vois l'genre.![]()
Mais à côté de ca bien délirante comme yeumeuf, style de blanche cultivée mais à la dérive tellement que le mongolismes était fourni dans cette période.![]()
Et la j'croise une putzenne de brune à la peau claire avec les gros yeux bleus de cochonne sale, le ptzit ptzit cul certifié et tzout en cherchant le pain, c'était elle!![]()
La chenille bouffie s'est transformé en un bordel de pute de papillon haut de gamme!![]()
En plus que j'apprends qu'elle est celib, elle a dzivorcé apres à peine un an de mariage quand elle s'est rendue compte que son mari fréquentait des saunas gay sur penème!![]()
![]()
J'aurais jamais pensé avoir envie de la niquer un jour mais là...![]()
Arrête de remuer ton décolleté devant mes yeux en m'parlant de l'homosexualité de ton ex bordel, INCONSCIENTE!!!![]()
En plus que j'avais cette putain de chanson de djihadiss fous qui tournait en boucle dans ma tête et l'impression d'entendre des types crier Allahu akbar en boucle!!![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité