Grand maitre franc mac

Les pyramides dans paris et tzout

Raboin Deluxe a écrit:Il faut quand même penser a en laisser une pour que SJQ puisse performer ce mariage
ZyKlon a écrit:Laissez savoir qui utilise des sexe jouets avec leur régulière !![]()
Genre god-ceinture et tout. Est ce que c'est chaud ou pas ?
Après presque un mois de test, chères amies, j’ai une confession à vous faire. Je suis ACCRO au Fairy. Je déconne pas. Le matin, pour bien se réveiller, le soir pour bien s’endormir, dans l’après-midi pour la digestion, au goûter pour un petit coup de fouet… Toutes les occasions sont bonnes pour ressortir mon nouveau meilleur ami.
Chaque femme de ce monde devrait recevoir un Fairy dès qu’elle devient sexuellement active. Comme le moyen de contraception et les soins intimes divers, ça devrait être O-BLI-GA-TOIRE. C’est la plus belle chose qui me soit arrivée. Anorgasmie, vous disiez ? HAHAHA, LA BONNE BLAGUE, J’EN AI 26 À LA MINUTE SI J’VEUX MAINTENANT ! C’est… si bon. Si…aaahhh… oooohhhh… le Faiiiryyyyy….
Achetez-le, demandez à quelqu’un de vous l’offrir, volez-le, échangez-le contre un organe nul (genre le pancréas, la rate, un truc inutile comme ça).
— Cette merveille coûte 76,90 euros, soit environ 2 entrées pour Eurodisney mais je peux vous garantir que ça vaut laaaaargement une foutue virée en Space Mountain.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités