Renifleur de Poudre a écrit:Oui j'ai remarquer en allant m'inscrire ce matinen plus que je suis dans un truc littéraire
(très mauvaise décision au passage
) mais si allah est clément
je rentre en pute BTS oublie la classe de 23 élève
2bac de Pils a écrit:c'qui compte c'est le putain d'campusà louvain y'a 9000 étudiants qui "kotent" (stzyle d'appart pour étudiant fauché) sur place, ca fait environ 4500 meufs et bon 100% du cheptel est baisable sans passer par la case prison
rien à voir avec le secondaire
Michel Martelly a écrit:T'es pas pédé hein c'est juste que tu prends du côté pile
Textile juif a écrit:Michel Martelly a écrit:T'es pas pédé hein c'est juste que tu prends du côté pile
Etant moi-même, j'ai dzu mal à saisir la signification de cette expression mon Martzelly ...
2bac de Pils a écrit:j'comprenne pas comment on peut pas être intéréssé par ces putesj'ai un pote comme ça
et pourtant il a méchamment plus de succès que moi à la base
c'est juste qu'une baise de loin en loin et son ordinateur lui suffisent
j'comprenne pas
Lecalotteur a écrit:Zytête tu as un probleme avec les dymes
laisse savoir
ZyHead a écrit:Lecalotteur a écrit:Zytête tu as un probleme avec les dymes
laisse savoir
Non, pas de problème, je suis avec ma p'tite depuis bientôt 1 an et tout se passe bien.![]()
Par contre, c'est sûr que vers les 18 ans là...![]()
Elles se battaient pas pour avoir le bois de ZyTête, c'est sûr...![]()
Alors je comprends le jeune Renifleur, elles te font douter, tu t'obstines, mais en vain.
ZyHead a écrit:Lecalotteur a écrit:Zytête tu as un probleme avec les dymes
laisse savoir
Non, pas de problème, je suis avec ma p'tite depuis bientôt 1 an et tout se passe bien.![]()
Par contre, c'est sûr que vers les 18 ans là...![]()
Elles se battaient pas pour avoir le bois de ZyTête, c'est sûr...![]()
Alors je comprends le jeune Renifleur, elles te font douter, tu t'obstines, mais en vain.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité