Putain faut s'calmer les jeunes.

Un négro apporte du divertissement et vous haissez sur sa gueule comme Adolf en '33.

Please you stop now !

Je vous demande de vous arrêter !

Textile SPLIF a écrit:Mais qu'est-ce que vous ...c't'un jeu ?
Bas du ponter le Manche, qui fournit une éducation pour ces jeunes ?
![]()
![]()
Ils sont fous, ils sont fous ...
Phillipshave a écrit:Textile SPLIF a écrit:Mais qu'est-ce que vous ...c't'un jeu ?
Bas du ponter le Manche, qui fournit une éducation pour ces jeunes ?
![]()
![]()
Ils sont fous, ils sont fous ...
Meilleur gif jamais![]()
Gros haut à dinde
dinde de choix a écrit:tellement qu'elle correspondait à c'que j'attendais d'une meuf c'était angoissant
Textile SPLIF a écrit:Fais-le pour ton bois au moins, est-ce que tu laisserais ton Falcon 900 sans hangar ?Non, ben là c'est la même. Oublie pas la bâche pour le protéger de la PJ et du SIDA ...
![]()
dinde de choix a écrit:Mon vécu avec les meufs est mince![]()
2 baises avec la pute du collège l'été avant d'entrer au lycée, ensuite j'étais t'en amour avec ma voisine blonde aux gros seins qui fumait ce hash avec moi presque tous les soirs pendant quasiment tout le lycée, la façon que j'la sentais à fond tzu vois, la zone ami mon ami, j'me suis fait baisé par mon propre piège, tellement qu'elle correspondait à c'que j'attendais d'une meuf c'était angoissantCa parait pédé comme ça mais j'suis t'en face de vous et en même temps non alors han
![]()
Mais elle n'essayait pas d'entendre cela![]()
Depuis j'suis bloqué sur ce modèle, retrouver ce genre de dyme, la stimulation intellectuelle et la conversation tzu vois, comme l'avait expliqué MLMW, alors la copulation sans lendemain est très dzure à suivre, sauf pour se faire sucer sur le parking d'une boite complètement déchiré y a pas si longtemps![]()
J'essaie de m'en sortir, une des deux blondes du lycée qui m'ont reconnecté dernièrement a tout l'air de vouloir mon bois mais j'sais pas ça m'dit trop rien
Le Manche a écrit:J'apporte une édzucation à ces jeunes et ils haïssent...![]()
L'homosexualite à son meilleurs.
Les fous rires de l'heure assurément.![]()
![]()
Corbac qui commence à se croire chaud lô...![]()
Changez pas de main surtout...
911_K a écrit:Pour moi il faut être un puceau de service pour pas croire aux histoires du manche !![]()
Comme que disait Jambon Boin si t'es sur ton propre style, et que tu es à l'aise avec les yeumeufs ce genre de vie est t'abordable
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité