911_K a écrit:Pour moi il faut être un puceau de service pour pas croire aux histoires du manche !![]()
Comme que disait Jambon Boin si t'es sur ton propre style, et que tu es à l'aise avec les yeumeufs ce genre de vie est t'abordable
rugerblancsurblanc a écrit:911_K a écrit:Pour moi il faut être un puceau de service pour pas croire aux histoires du manche !![]()
Comme que disait Jambon Boin si t'es sur ton propre style, et que tu es à l'aise avec les yeumeufs ce genre de vie est t'abordable
personne ne dis le contraireinquiete toi pas que si tu est sur paname que tu sais un minimum t'exprimer tu n'a pas de gros défauts physiques et ton style vestimentaire est confortable il y a moyen de se faire de la chatte
et facilement
![]()
personnellement je pense même que le manche doit se faire de la chatte c'est surc'est juste sa façon de nous conter cette merde les rajouts monstres, la déformation de propos est assurés, les histoires montés de toutes pièces aussi et le serpentage lorsque tu exige les pièces a convictions
![]()
c'est comme le pauvre dealer de ton quartier qui squatte son bâtiment 24 heures et veux te faire croire qu'il brasse des tonnes de neige blanchequ'il fait des go fast z"allez vite chaque week-end en provenance de amsterdam ou du sud de l’Espagne
et possede 4-5 pute qui font la mule
pourquoi nous sortir des merdes que tu ne maîtrise pas j'comprenne pas
![]()
on est sur le fil de les femmes pour de vrai pas de fictionsouvenez vous de ces termes
nécessiterapvrai a écrit:
faqueee faut faire de quoi
il ressemble un peu à Ugo
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités