Le Manche a écrit:Putain mes gaillards pilier de ce forum je veux bien mais meme mon casier judiciaire le dit :2,33 messages par jour quoi...
En même temps que ton longue absence biaise la statistique
Le Manche a écrit:Putain mes gaillards pilier de ce forum je veux bien mais meme mon casier judiciaire le dit :2,33 messages par jour quoi...
Le Manche a écrit:Putain ma yeumeuf, ma ptzite chérie qui accepte enfin de euh... D'avaler le truc quoi...
La facon que ca rend le yeupipe-jeu encore plus nucléaire quoi...
Bien en fond de gorge pour éviter les nausées. mais pas trop non plus sinon le vomis est là.
Une éducation pour ces dzymes!
Textile SPLIF a écrit:Tous ces jeunes blancs incapables de concilier baise-jeu et 6000 messages sur RHDC qui tentent d'inculper le Manche sur de fausses accusations ...nécessiterapvrai a écrit:
faqueee faut faire de quoi
il ressemble un peu à Ugo
Mais putain ! J'avais oublié cette partie.
Moi c'est Guitare, 34 ans
Ca fait longtemps que ça bouillante vert
J'ai les parties grosses comme des balles de poule
Des montées de lait
J'ai le capot vif
Le Manche a écrit:Putain ma yeumeuf, ma ptzite chérie qui accepte enfin de euh... D'avaler le truc quoi...
La facon que ca rend le yeupipe-jeu encore plus nucléaire quoi...
Bien en fond de gorge pour éviter les nausées. mais pas trop non plus sinon le vomis est là.
Une éducation pour ces dzymes!
Johnson & Johnson a écrit:Le Manche a écrit:Putain mes gaillards pilier de ce forum je veux bien mais meme mon casier judiciaire le dit :2,33 messages par jour quoi...
En même temps que ton longue absence biaise la statistique
Le Manche a écrit:Putain ce corbac qui vit de mon bruit...
Et je suis en libéral jeune vert, mon comptable me confirme le bon plan.
Seul la mongolerie qui nous amène tous ici, le dzivertissement, les trucs qu'on partage avec le phrasé haut de gamme pour toujours plus de violence dans nos communautés urbaines.
et on flingue ou en encule
Corbac Electrique a écrit:Le Manche a écrit:Putain ce corbac qui vit de mon bruit...
Et je suis en libéral jeune vert, mon comptable me confirme le bon plan.
Seul la mongolerie qui nous amène tous ici, le dzivertissement, les trucs qu'on partage avec le phrasé haut de gamme pour toujours plus de violence dans nos communautés urbaines.
et on flingue ou en encule
La façon que ta défense ressemble à une propagande chinoise
Houtou Hatou Senior a écrit:Le prochain qui fait sa langue de pute en faisant du revisionisme sur le vécu de rue que le Manche a eu dans le cul de vos mamans jle fout en taule
J'espérais qu'elle pète son cable, me dise qu'elle veut plus me parler et porte ses couilles quoi mais bon j'suis encore un rêveur...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités