La pepite a écrit:Putain je comprendrai jamais les femmes![]()
![]()
Après 2 ans de relation sérieuse (pacs etc...) j'ai di il y a deux semaines a mon ex que je ne voulait terminer notre relation (elle était devenue trop casse couille alors qu'au début elle était parfaite). Bon elle l'a super mal pris, chialé etc etc
![]()
... le problème c'est que je ne déménage qu'a la fin du mois et que du coup on passe encore les week ends ensemble (elle est chez sa mère la semaine). Putain mais depuis que je l'ai quitté elle est a putain de fond sur mon pénis, n'arrête pas de me sauter dessus dès qu'elle rentre etc... Mais ou est son honneur??
putain ca me dégoute encore plus de savoir qu'elle abandonne toute dignité juste pour ma queue quoi aucun auto-respect
. Alors certes je pourrais lui dire non mais bon, dire non a un deux minute c'est pas facile j'lui ai juste di ok pour le sexe mais on s'embrasse pas. Pour qu'elle comprenne bien que ca ne change rien a ma décision.
![]()
Bon j'voulais savoir si d'autres nègres avaient vécu ce genre de situation parce :
- j'ai peur qu'elle ne me lâche jamais même après mon déménagement
- comme c'est la première fois que j'ai une relation vraiment sérieuse je ne sais pas si ce que je fais n'est pas contre productif (si ca lui donne de l'espoir ou quoi)
Bon pour l'instant je me pose pas trop de questions quoi, je deux-minute, fume le calumet de la paix et relaxe quoi![]()
mais c'est après le déménagement qui me fait flipper, qu'elle m'appelle, surveille mon facebook pire que
... Les vrais nègres de ce forum savent-ils comment ce que les dymes en amour réagissent après une séparation? Ont-ils des conseils a donner? Je pensais a couper le membre une fois le déménagement acté mais comme j'ai toujours de l'affection pour elle j'veux pas trop la blesser tu'm'sens?
J'espérais qu'elle pète son cable, me dise qu'elle veut plus me parler et porte ses couilles quoi mais bon j'suis encore un rêveur...
cette meuf t'aime pour de vrai, le genre de yeumeuf qui serai prête a ramasser ta merde quand tu chie

ruger n'a pas eu la chance de connaitre un tel amour car en général ce sont les putes qui le balance en bas du pont

cette dyme a un coeur pur le meilleur moyen de ne pas la blesser c'est d'etre dur et direct