911_K a écrit:Par contre, on ne peut pas vraiment être ami avec une meuf, pote tout au plu.
Et j'écoute pas de la musique si c'est fait par une meuf, d'ailleurs je sais même pas ce que c'est
Faut être son pygmalion, l'éduquer.

911_K a écrit:Par contre, on ne peut pas vraiment être ami avec une meuf, pote tout au plu.
Et j'écoute pas de la musique si c'est fait par une meuf, d'ailleurs je sais même pas ce que c'est
2pac de kro a écrit:faut demander à cité étoile j'crois que c'est lui qui est avec une meuf depuis des annéesle pauvre
2pac de kro a écrit:J'suis pas sur le truc d'avoir une meuf à temps plein pour l'instantseulement la baise et le ptit déj est fourni le reste emmerde moi pas
mais sinon RDP pas besoin d'être mannequin ou riche pour serrer des meufs
personnellement j'suis pas le fils d'alain delon (même si son fils a une tête de gland) mais j'ai jamais eu trop de mal à serrer, après comme j'le dis toujours pas forcément des top modèles hein mais l'alcool aidant en soirée étudiante
(enfin y'a genre que deux fois ou en me reveillant le lendemain j'ai vraiment eu honte de moi, les autres étaient au pire passables)
faut de l'assurance comme les autres disent, de l'humour aussi ca aide et pas forcément viser la plus belle fille de la soirée non plus, y'a parfois la ptite intello juste derrière qui est pas mal et qui demande que ton bois
faut une opportunité aussi d'engager la conversation et pas avoir peur de le faire généralement les meufs le font pas si t'es pas le fils d'alain delon
après les relations long terme jsuis loin d'être un expert
j'ai eu genre une relation d'un an avant de la virer tellement elle me les brisait
faut demander à cité étoile j'crois que c'est lui qui est avec une meuf depuis des années
le pauvre
CiteEtoiles a écrit:En même temps que le pourcentage de yeu-meufs décérébrées![]()
Alors performer l'amusement ça ne dure qu'un tempsPassé 25ans, quand t'auras plus d'autres choix que tes collègues TGA aigries car tu passeras 10h au boulot, et que tu penseras à la petite qui te plaisait bien mais que t'as virée car tu voulais en baiser une autre...
Tu pourras toujours essayer de la rappeler
Mais ce sera trop tard quoi
![]()
Faut pas se donner de limite d'âge ou j'sais pas quoiT'es bien avec une meuf, tu restes
![]()
Le vrai test c'est de vivre avecFaut que la petite accepte ton mode de vie accélérée.
Et comme le dit that nigga ZyTête, rien n'empêche de l'éduquer![]()
Et puis bon, j'ai pas dis qu'il fallait écouter c'qu'elle disait à chaque jour
CiteEtoiles a écrit:Quand t'es étudiant et que t'as une meuf, toujours d'autres meufs te tournent autour![]()
La façon que ton statut "en couple" les attire comme du putain de miel
2pac de kro a écrit:la façon que de plus en plus de mes potes sont mariésenfin les mariages c'est aussi le luxe pour trouver un coup d'un soir
Renifleur de Poudre a écrit:L'amour n'a jamais existéc'est une invention du lobby fleuriste pour contrôler le monde
ZyHead a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:L'amour n'a jamais existéc'est une invention du lobby fleuriste pour contrôler le monde
Associé aux chocolatiers !
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité