2pac de kro a écrit:babouin la légendeil vient raler qu'on parle de notre vécu avec les meufs sur un fil qui parle du vécu avec les meufs
Jb boin a écrit:Scuse, je croyais que c'était une animalerie
Monty a écrit:Les femmesa côté le chacal il est honnête.
2pac de kro a écrit:J'comprends pas le concept quand t'es dans les 20 pigesimpossible de supporter la même meuf toute ta vie alors trouve en une a 30 ans, tu lui fais un héritier tu restes 10/15 ans avec le temps que 2P2K junior grandisse puis tu divorce et tu passes ta crise de la 40 aine sur des étudiantes
un éternel recommencement
ou si elle est pas trop chiante t'es même pas obligé de divorcer juste de cacher tes activités extra conjuyeugale comme ca tu gardes la bouffe faite maison en plus
La pepite a écrit:Les femmes, les femmes. J'ai énormément de mal avec ce genre de mammifère
. J'ai toujours eu extrèmement de mal à leur faire confiance. Trop de pédés délatent une fois dans le pieu de la meuf mais la pepite en a rien a battre. Jamais ces putes n'auront la vérité
.
Mais après 2-3 baises bon le divertissement n'est plus aussi fourni alors il faut mettre fin au truc et ca... ca fait chier ces putes!
J'vais vous laisser savoir ma dernière aventure sautée avec une yeu-meuf. En avril est arrivée au taff une nouvelle petite
, venant de banlieue parisienne chic (Chatou pour ceux-la qui savent)
, 25 ans, joli petit cul
. Bon a la première soirée elle était soule la chienne
donc je l'ai ramené chez moi. Le lendemain matin je commence a vouloir la baiser
et cette pute me dit "je coucherai avec toi quand tu aura perdu 15 kilos"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!! La facon que mon orgueil en a pris un putain de coup, ca m'a donné le putain d'oeil du tigre mon frère
. Cette pute qui se croyait supérieure a moi a cause de ses origines et de son physique avantageux allait payer pour cette infamie
![]()
![]()
.
Putain de merde a partir de ce moment là j'ai tout fait pour que cette pute redemande de mon bois. Pendant 2 mois j'lui ai sorti toute sorte de baratin
, comme quoi c'était avec elle que j'avais envie de passer du temsp en ce moment
, que si ca se passait bien entre nous j'allais peut etre annuler mon voyage en Argentine (alors qu'on se connaissait a peine
![]()
![]()
putain elles sont naives c'est ouf), qu'elle me faisait rire et que ca m'était pas arrivé depuis longtemps
![]()
. Putain elle a tout gobé et inquiete toi pas qu'après ce travail de sape au bout de 2 mois donc je l'ai baisé non stop pendant une semaine.
Quand j'en ai eu marre et que je lui ai di que je ne voulais plus qu'on se voit, laisse tomber la crise de nerfs qu'elle m'a fait. Putain chaque jour au travail les engtueulades dans mon bureau
. Dans les lettres qu'elle m'ecrivait aussi pour me dire toute la haine qu'elle avait contre moi
.
Chaque jour les messages sur facebook du genre "je sais que je ne devrai pas te parler comme ça et être aussi hargneuse. Mais c'est juste que ma déception est à la hauteur des sentiments que je t'avais porté. je vais essayer de t'ignorer. promis."![]()
Et moi qui répond "Cecile ca me touche beaucoup ce que tu me dis. A vrai dire je ne m'attendais à ca. Je suis désolé de te decevoir, désolé aussi si je t'ai fait croire à quelque chose entre nous. Pour etre franc avec toi je pensais que tu t'en branlais aussi."![]()
Putain j'étais trop sur le haut à ce moment, la voir s'enerver autant, je pense que par la suite elle hesitera a 2 fois avant de provoquer un vrai nègre!
Jamais je ne laisserai une meuf pensait qu'elle est supérieure a moi. Je les régularise toutes ces putes qui se prennent pour des hommes
. Moi j'veux une femme discrete
, qui ferme sa gueule
et qui reste dans mon ombre
. Le reste venez pas me faire chier!
La pepite a écrit:Le lendemain matin je commence a vouloir la baiseret cette pute me dit "je coucherai avec toi quand tu aura perdu 15 kilos"
CiteEtoiles a écrit:Bon j'comprend pour l'égo, l'envie de vengeance![]()
Mais putain, t'as donné 2 mois de ton temps pour cette ptite pute![]()
Alors bon le divertissement c'est surMais 2 mois pour la baise....
Fallait clôturer la vengeance de façon encore plus live quoi![]()
Genre une baise avec l'urine dans son visage
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités