Résistant tchétchène a écrit:PN + RT + 911 + MLM = cette merde, négro![]()
Résistant tchétchène a écrit:PN + RT + 911 + MLM = cette merde, négro![]()
Mogettelepatron a écrit:Ma prochaine technologie (je compte lancer le sujet ce week end)![]()
essayer de donner ca par coeur![]()
« C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ça aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risqué d'être heureux et alors là ça aurait été vraiment la merde. » (Frédéric Beigbeder)
le tout c'est d'avoir le sang froid qui va avec
Mogettelepatron a écrit:Ma prochaine technologie (je compte lancer le sujet ce week end)![]()
essayer de donner ca par coeur![]()
« C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ça aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risqué d'être heureux et alors là ça aurait été vraiment la merde. » (Frédéric Beigbeder)
le tout c'est d'avoir le sang froid qui va avec
MongolDeLuxe a écrit:Faut transiger les trucs quoi mais avec quand même une galanterie quoi, comme un noeud de papillon fixé a la base du penis![]()
Vous dansez mademoiselle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
han oui han oui
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités