Monty a écrit:Putzain RTmais arrivez à vous rappeler des vos phrasés comme ça là.
Le Manche a écrit:Salutations à tous mes voyous romantiques dans ce dyme-jeu!![]()
J'laisse savoir à la convention que Le Manche a trouvé sa dyme, modèle de luxe!![]()
J'suis t'en amour mes negrilles, la façon que cupidon a du sortir les gros calicos licos pour tranpercer mon coeur fait de cuir...![]()
Ma petite blanche tatouée, j'suis fait de son stzyle haut de gamme et déjantée... Son... putain son sourire quoi!!!![]()
Les vrais ptzits seins bien fermes et juste à mon gout, sa petite chatte serrée qui va comme un gant sur mon chibre nwâr et turgescent, ses ptzits yeus de gazelle qui veut mon anaconda en elle...![]()
Le phrasé heenokien fait son chemin, j'lui lâche une dose, qu'elle s'habitue à mon stzyle, tactique de brigand...
Meilleure dyme jamais, ses ptzites ptzites hanche quand tu performes comme un voyou cochon...![]()
C'est dangereux ce genre de dymes mes voyous!! l'amour et le sexe à temps plein, rien d'autre qui m'interesse!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités