Renifleur de Poudre a écrit:elle te connait déjà ou pas ?
Renifleur de Poudre a écrit:parceque si tu doit l'aborder autant que ce soit pour vrai pas au téléphone
2pac de kro a écrit:y'a aucun intéret à essayer de faire croire que la nuit tu combats le crime à clicli si tu fais 45 kg tout mouilléy'a plein d'autres arnaques du genre faut mentir mais à dose minime et subtilement etc
2pac de kro a écrit:exactement ca j'rentre ca dans les mensonges subtileshan oui ma tata marcelle a un nouveau chat il est troooop mignooon
ah ben c'est suoer ça *grand sourire* dla façon que c'est la réponse universelle si t'écoutes pas et que la dyme est surexcitée
2pac de kro a écrit:exactement ca j'rentre ca dans les mensonges subtileshan oui ma tata marcelle a un nouveau chat il est troooop mignooon
ah ben c'est suoer ça *grand sourire* dla façon que c'est la réponse universelle si t'écoutes pas et que la dyme est surexcitée
Soldat du Roi a écrit:26 ans, l'âge où c'que les mamans commencent à devenir aussi intéressante que leurs filles![]()
si c'n'est plu
Lecalotteur a écrit:2pac de kro a écrit:exactement ca j'rentre ca dans les mensonges subtileshan oui ma tata marcelle a un nouveau chat il est troooop mignooon
2pac et les mathématiques féminine
gros vrai parlé lo
Éric woerth 14 ans ?
tu cherche une meuf pour aller se promener dans un parc et se bécoter sur les bancs public. ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités