Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Lun 14 Oct 2013 05:39

Image

J'ai rien compris mais bon

Vous aviez très bien compris que je parlais pas des cubaines, mais des yeumeu européennes qui pratiquent ce genre d'approches. De plus c'est son pote qu'avait déjà la blanche, donc j'vois pas trop le problème

Mais bon, pour continuer de boeufer pour le plaisir, si ça t'amuses, j'dérespecte pas, c'est le jeu :heenok15:

Image
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 14 Oct 2013 08:05

Jeune Jacques Verges a écrit:Bon hier soir je sors d'un concert et d'un dj set plutôt bien :biere:

Kaaris et Ciara à fond les ballons l'ambiance est là :biere:

Pendant le truc j'rencontre un meuf on discute musique et bon les choses se passent, me voilà sur le sol de danse à danser, son cul à même ma bite :joyeuxgai: Elle commence à me chauffer à blanc comme euh bon tvois :ptitoizo: Elle me dit des trucs euh

"Si je pars pas de le DJ tu me ramènes chez toi :putenegre2: ", "non mais t'es trop beau pour moi arrête :putenegre2: ", "soit pas trop entreprenant mes potes vont le dire à mon mec, il est à BXL :putenegre2: "

Euh bon à la fin j'commence à être chaud bouillant on se mets dans un coin et me lâche "embrasse moi pour vois si c'est si dur de tromper mon mec :putenegre2: "

Ma tête sur le genre de psychopathe un peu :ptitepedale: Mais bon j'ai envie de deux-minuter grave :ptitepedale:

:maisque:

Bon j'l'embrassem ais vlà la mongole qui se retire toutes les 5 secondes en disant "j'peux pas :putenegre2: " :simplet: mais toujours en me touchant assez sexuellement

Bon on part pour un after un peu plus bas dans la ville avec un de ses potes, sur le chemin elle me refait ce cinéma "c'est trop dur :putenegre2: " ... J'allume une clope et elle lâche ainsi :" ce serait bien un peu de coke maintenant"

:ptitepedale: ma tête :ptitepedale: :ptitepedale: Calme toi

Donc on part dans une rue de merde, on se latte une ligne, ma tête de merde :queensbridge: commence à me toucher la bite :queensbridge:

Puis s'arrête vlà les couilles bleues :masque2luxe:

:queensbridge: :queensbridge:

Donc on arrive là bas, elle m'embrasse finallement au bar même que l'mec à côté qui gueule "HOOO TROUVEZ UNE CHAMBRE" :heenok7:

J'paye même pas les verres en plus c'est sont pote quoi, même pas une histoire d'interêt rien :ptziteptute: euh bon on va danser et elle commence à s'éloigner, jmets mes mains sur ses hanches sont boules, elle commence à me rejetter :putain:

J'comprennie rien à la femme putain :putain: commence à me faire la gueule donc j'me tire comme un tga :fatiguedesaddam:

J'suis à un table à bware un verre avec son poto et là j'la vois en train de se faire ploter et embrasser par un vieux arabe de merde :c'estdel'art:

ma tête :c'estdel'art: à deux pas d'aller calotter le negre des sables :c'estdel'art:

finallement j'suis parti j'ai peté une boite au lettre et une poubelle sur le chemin et en rentrant chez moi j'ai joué à tetris sur mon iphone, moi et mes couilles bleues :hmmmwon:

:heenok30: putaine j'comprends plus rienne à cette génération de psychopathes franchment :heenok30: expérience la plus étrange depuis l'an 2011 pour ma part :meuh:

(Désoléÿ j'avais pas vu ce fil avant )

moi tout ce que je retiens c'est j'comprends plus rienne à cette génération de psychopathes
alors que finallement j'suis parti j'ai peté une boite au lettre et une poubelle sur le chemin et en rentrant chez moi j'ai joué à tetris sur mon iphone, moi et mes couilles bleues :hmmmwon:

j'pense que plus TGA que ca... c'est dur :stupefait
le type qui tombe amoureux d'une détraquée et se plaint apres... :heenok7:
fils, t'aurais dû te mettre sur le cul d'une autre... j'comprenne pas la depression en toi :pasdame:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Phillipshave » Lun 14 Oct 2013 08:10

Ca spasse ou quoi Mogette :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le SF ? Han ? Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 14 Oct 2013 08:24

ca s'passe a fond, semaine fin fatigué...le chantier m'a tabassé :han: alors j'ai agréssé quelques dyme verbalement pour mon amusement :commentjvaisfairepourdesecendre?:
"qu'est ce que tu me veux espece de mante laisse moi m'enjailler avec mon equipe" "ho sexe creux viens me dire bonjour" et "putain ma douce, si t'avais mis des talons tu serais troooop bonne"
:putenegre3: l'eskive de gifle se fait a usage courant mais bon... :)
j'suis en amour d'une ptite brune qui du coup me detestait... mais on a discuté calemement le lendemain genre sage quoi :p
elle a un pti nez de juive :jesus: :matete:
et toi mon bon?
ca s'passe dans ton bled? :simplet:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Lun 14 Oct 2013 08:37

Mogettelepatron a écrit:
Jeune Jacques Verges a écrit:Bon hier soir je sors d'un concert et d'un dj set plutôt bien :biere:

Pendant le truc j'rencontre un meuf on discute musique et bon les choses se passent, me voilà sur le sol de danse à danser, son cul à même ma bite :joyeuxgai: Elle commence à me chauffer à blanc comme euh bon tvois :ptitoizo: Elle me dit des trucs euh

"Si je pars pas de le DJ tu me ramènes chez toi :putenegre2: ", "non mais t'es trop beau pour moi arrête :putenegre2: ", "soit pas trop entreprenant mes potes vont le dire à mon mec, il est à BXL :putenegre2: "

Euh bon à la fin j'commence à être chaud bouillant on se mets dans un coin et me lâche "embrasse moi pour vois si c'est si dur de tromper mon mec :putenegre2: "

Ma tête sur le genre de psychopathe un peu :ptitepedale: Mais bon j'ai envie de deux-minuter grave :ptitepedale:

Bon j'l'embrassem ais vlà la mongole qui se retire toutes les 5 secondes en disant "j'peux pas :putenegre2: " :simplet: mais toujours en me touchant assez sexuellement

Bon on part pour un after un peu plus bas dans la ville avec un de ses potes, sur le chemin elle me refait ce cinéma "c'est trop dur :putenegre2: " ... J'allume une clope et elle lâche ainsi :" ce serait bien un peu de coke maintenant"

Donc on part dans une rue de merde, on se latte une ligne, ma tête de merde :queensbridge: commence à me toucher la bite :queensbridge:

Donc on arrive là bas, elle m'embrasse finallement au bar même que l'mec à côté qui gueule "HOOO TROUVEZ UNE CHAMBRE" :heenok7:

J'paye même pas les verres en plus c'est sont pote quoi, même pas une histoire d'interêt rien :ptziteptute: euh bon on va danser et elle commence à s'éloigner, jmets mes mains sur ses hanches sont boules, elle commence à me rejetter :putain:

J'comprennie rien à la femme putain :putain: commence à me faire la gueule donc j'me tire comme un tga :fatiguedesaddam:

J'suis à un table à bware un verre avec son poto et là j'la vois en train de se faire ploter et embrasser par un vieux arabe de merde :c'estdel'art:

ma tête :c'estdel'art: à deux pas d'aller calotter le negre des sables :c'estdel'art:

finallement j'suis parti j'ai peté une boite au lettre et une poubelle sur le chemin et en rentrant chez moi j'ai joué à tetris sur mon iphone, moi et mes couilles bleues :hmmmwon:

:heenok30: putaine j'comprends plus rienne à cette génération de psychopathes franchment :heenok30: expérience la plus étrange depuis l'an 2011 pour ma part :meuh:

moi tout ce que je retiens c'est j'comprends plus rienne à cette génération de psychopathes
alors que finallement j'suis parti j'ai peté une boite au lettre et une poubelle sur le chemin et en rentrant chez moi j'ai joué à tetris sur mon iphone, moi et mes couilles bleues :hmmmwon:

j'pense que plus TGA que ca... c'est dur :stupefait
le type qui tombe amoureux d'une détraquée et se plaint apres... :heenok7:
fils, t'aurais dû te mettre sur le cul d'une autre... j'comprenne pas la depression en toi :pasdame:

Euh vous vous faites des films :facepalm:

bientôt j'vais lire que j'aurais du monter en soucoupe volante car j'ai pas mangé de mouton ce soir là, allez soyons fous :kevlar:

amoureux :ptitepedale: dépressif :ptitepedale:

:ptitepedale:

:ptitepedale: :ptitepedale:
Image

Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 14 Oct 2013 12:35

putain d'merde l'anecdote de Verges sur la meuf qui lui tripote les couilles toute la nuit avant de le laisser tomber pour un vieil arabe :hahaha:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Q-G » Lun 14 Oct 2013 13:14

c'est très dangereux les meufs sous drogues :cyclope:

toutes les meufs qui tapent de la C que je connais sont folles, je dis bien TOUTES folles :cyclope: les filles faciles à leur meilleur, pour leur dose quoi :luciferique:

restez très loin de ce genre de babtoutes :luciferique:

pour une baise à la limite
Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 15 Oct 2013 10:24

J
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:01, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 15 Oct 2013 10:36

Lorsque le fil "Election de Miss Roi-Heenok" et le fil "Les femmes pour vrai" sont côte-à-côte :hehehe: le MASSACRE :radionouveau:

Que tu lis directement la différence entre le fantasme et la fiction :cyclope:

Faut être fort :lafrousse:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 15 Oct 2013 15:11

24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 15 Oct 2013 17:50

C
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:01, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mar 15 Oct 2013 21:48

Oiseau Tonnerre a écrit:
Jeune Jacques Verges a écrit:Image

J'ai rien compris mais bon

Vous aviez très bien compris que je parlais pas des cubaines, mais des yeumeu européennes qui pratiquent ce genre d'approches. De plus c'est son pote qu'avait déjà la blanche, donc j'vois pas trop le problème

Mais bon, pour continuer de boeufer pour le plaisir, si ça t'amuses, j'dérespecte pas, c'est le jeu :heenok15:

Image

J'pensais qu'elle t'avais fait courir transiger cette merde fine. :languedepute: :reveildzur:
Bon, c'est sur qu'sur le coup, ça fait chière...tu t'dis qu'la prochaine fois qu'une folle pareille..., tu la baiseras en plein la rue de merde. :sousmalangue:
Mais j'comprenne toujours pas ton plène de dzire qu'c'n'était pas une crasseuse ? :humsaddam: Tu vailles dzire qu'elle n'avait pas l'air d'une genre d'albanaise TGA qui vaille t'exciter en te disant que son copain la frappe ou ce genre de :facepalm: ?

Toutes les vraies blanches sur la drogue ont 10 milliards d'options mongoles qui te grugent. :han:

Ouais voilà j'disais que les apparences ne donnaient pas l'impression d'un crasseuse, pour ça que bon j'ai pas laissé tombé de suite :israelien:

Non à la drogue, 24 heure. Pire c'est que je retourne à cette salle pour un concert le 25, qu'elle y sera en plus :D Hâte de voir la tactique qui sera mise en place :p
Image

Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 15 Oct 2013 23:30

Les femmes ? :squispasse:

Connais pas ! :squispasse: Elle veut mon numéro , mais je correspond avec elle que depuis la toile... :hahaha:

Au revoir. SALOPE DE TRENTE ANS TU MOUILLES DEPUIS LONGTEMPS ~ costes.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 17 Oct 2013 07:54

hier soir fin bourré j'envois un texto sms a mon ancien plan q :kevlar: "on s'capte? :biere: "
elle m'repond "j'ai un copain"
ah...
"mais il est nul au lit :putenegre2: ""en plus il a de l'asthme" "ok quand tu veux"
putaiiiiiin :24pouces:
meilleur fessier jamais :jesus:
mais putain de dieu que cest facile pour ces mantes de tromper leur mec :( ca fait peur :damn:

salutation a phillipshave qui fait de l'asthme en nageant le crawl :etdanslesberlines:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Ven 18 Oct 2013 18:33

J'ai le FB d'une ex que j'étais trrèèèès jeune là, je viens de la croiser, avec son petit regard coquin et sa jolie bouche

Image

puuuutain bientôt dans mon lit h24

Image

comment ça va se finir en épisode de Louie mais j'm'en branle

Image
Image

Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 18 Oct 2013 20:04

http://www.hodiho.fr/2013/10/comment-fa ... gaire.html
bon euh c'est peut être pas le bon fil mais putain comment elle le fait super bien :matete:
2013 la prostitution généralisée rien d'autre :reveildzur:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar La pepite » Ven 25 Oct 2013 11:33

Bonjour a tous mes negrilles,

j'aurai besoin de vos avis sur une situation que je vis présentement. Il y a une petite que je vois depuis plus d'un mois elle habite a 2 heures de chez moi donc on se voit une fois par semaine, une fois toutes les 2 semaines. Bon ca se passe bien et tout mais j'arrive pas a lui faire confiance. Au début c'était un plan cul mais depuis 15 jours on a décidé de devenir exclousif. Elle a l'air a fond, elle m'envoie des textos a chaque jour, me disant que je lui manque qu'elle avait pas prévu de s'attacher etc, accepte tous les caprices de mon bois, elle m'obéit bien quoi.

Par contre elle me dit aussi qu'elle a trompé ses anciens mecs, le week end dernier on est allé chez des potes a elle et quand je l'ai limé elle a crié comme une truie et quand je lui ai demandé si ca les avait pas trop derangé elle m'a repondu "ils ont l'habitude" (BIATCH!). Comme je fais toujours semblant de battre les couilles pour pas qu'elle croie que ses conneries me touchent, je sais pas si elle me teste pour voir si je vais réagir. Ma ptite soeur qui a le même age qu'elle me dit qu'elle fait ca pour essayer de me rendre jaloux.

Bref comme on habite loin et que je lui fais pas confiance ca me gave. Qu'en pensez vous? :perplexe: dois laisser cette dyme sur le bas du pont? :perplexe: Dois-je continuer a la travailler quand elle se déplace (toujours elle qui se tape les 2h de trajet parce qu'elle vit chez sa darronne)? :perplexe: Est-ce que je me fais des films de oufs? :perplexe: Qu'aurait fait le roi à ma place? :humsaddam: Des questions de fous ca...

En même temps que cette dyme au pieu... Meilleur coup jamais.

Bon le problème c'est surtout qu'il y a une autre meuf, dans ma ville cette fois, que je vois de temps a autre mais elle m'intéresse moins. Dois je la laisser tomber vu que c'est moi qui ai demandé a la première l'exclousivité (je partage pas mes dymes t'entends!)?

Les meufs Image
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
La pepite
Proxénète à Québec

Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 25 Oct 2013 12:33

nique toute les dymes sur ton passage putain :putenegre3:
relation a distance, pire merde jamais! si t'as un doute ca va te gruger c'est suuur :ugolepatron: :kessailebeuf:

Le conseil que j'peux te donner en tant que gaingster c'est de plutot voir vot' relation comme de l'amitié améliorer quoi... :yasser:
te dire que bon si elle deux minutes avec un autre de toute façon elle fait deux heures pour prendre sa pétée avec toi :poutine2: la distance ca fonctionne que si t'es en relation depuis un moment et qu'il a une distance du a une mutation temporaire ou les etudes quoi :cesilvio: (faut se connaitre avant d'avoir la distance)
trop de doutes trop de tentations dans cet emotionel jeu :staline: tu vas y laisser des plumes :lak7:

le truc des textos tout les jours etc.. c'est de la merde... elles font toute ça.. imagine toi qu'elle envoit aussi des messages a un autre mec en meme temps... tu le sera jamais... :kush: héhé désolé filston :queensbridge:

j'deuxminute une yeumeuf qui trompe son copain avec moi en ce moment.. peu chere il voit rien du tout.. l'amour l'aveugle :jeputaindplane: elle s'est mise avec lui alors qu'on etait deja en mode plan cul... :stupefait aucune confiance pour les yeumeufs.. sauf si bon tu l'as voit souvent quoi :infratunes:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Le Manche » Ven 25 Oct 2013 12:37

Salutations à la pépite. :gg:

Le meuf jeu c'est chaud à fond, mais deux heures de route pour une baise, est-ce que c'est hip-hop? :fantome: Pour un bon plan cul de temps en temps je dis pas non. Han mes chaudasses! :chirec:

Mais avec l'exclousivité? :kush: Si vous etes en amour pourquoi pas... :elegance: Mais es tu pret pour le jour ou ce petit abricot criera famine et sera fouré par un autre nègre? :reptilien: Elle veulent toutes du bois, moi j'te déconseille l'exclousivité mon négrille, faut suivre son propre pénis quoi. :supmama:

LEs dymes sont partout. :hannibal: Fait ce que t'a affaire avec elle, mais t'attache pas. :musiquecapitalistehan:

:sunny:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 25 Oct 2013 12:39

c'est ca va là où ton penis dit d'aller mais reste fidele a chacune d'elles :)
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités