Jeune Jacques Verges a écrit:Bon hier soir je sors d'un concert et d'un dj set plutôt bien

Kaaris et Ciara à fond les ballons l'ambiance est là

Pendant le truc j'rencontre un meuf on discute musique et bon les choses se passent, me voilà sur le sol de danse à danser, son cul à même ma bite

Elle commence à me chauffer à blanc comme euh bon tvois

Elle me dit des trucs euh
"Si je pars pas de le DJ tu me ramènes chez toi

", "non mais t'es trop beau pour moi arrête

", "soit pas trop entreprenant mes potes vont le dire à mon mec, il est à BXL

"
Euh bon à la fin j'commence à être chaud bouillant on se mets dans un coin et me lâche "embrasse moi pour vois si c'est si dur de tromper mon mec

"
Ma tête sur le genre de psychopathe un peu

Mais bon j'ai envie de deux-minuter grave

Bon j'l'embrassem ais vlà la mongole qui se retire toutes les 5 secondes en disant "j'peux pas

"

mais toujours en me touchant assez sexuellement
Bon on part pour un after un peu plus bas dans la ville avec un de ses potes, sur le chemin elle me refait ce cinéma "c'est trop dur

" ... J'allume une clope et elle lâche ainsi :" ce serait bien un peu de coke maintenant"

ma tête

Calme toi
Donc on part dans une rue de merde, on se latte une ligne, ma tête de merde

commence à me toucher la bite

Puis s'arrête vlà les couilles bleues

Donc on arrive là bas, elle m'embrasse finallement au bar même que l'mec à côté qui gueule "HOOO TROUVEZ UNE CHAMBRE"

J'paye même pas les verres en plus c'est sont pote quoi, même pas une histoire d'interêt rien

euh bon on va danser et elle commence à s'éloigner, jmets mes mains sur ses hanches sont boules, elle commence à me rejetter

J'comprennie rien à la femme putain

commence à me faire la gueule donc j'me tire comme un tga

J'suis à un table à bware un verre avec son poto et là j'la vois en train de se faire ploter et embrasser par un vieux arabe de merde

ma tête

à deux pas d'aller calotter le negre des sables

finallement j'suis parti j'ai peté une boite au lettre et une poubelle sur le chemin et en rentrant chez moi j'ai joué à tetris sur mon iphone, moi et mes couilles bleues

putaine j'comprends plus rienne à cette génération de psychopathes franchment

expérience la plus étrange depuis l'an 2011 pour ma part

(Désoléÿ j'avais pas vu ce fil avant )