Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar La pepite » Ven 25 Oct 2013 14:25

J'pense que vous avez malheureusement raison j'vais devoir me faire à l'idée que l'exclousivité a distance est utopique :pyramidekevlar:

Mais je deteste penser a ce que mon bois transige une meuf qui ne m'est pas réservée... :maisjelecoule:

J'ai été naif de croire à cela... Mais bon c'est la première fois que je rencontre une dyme autant a fond sur mon pénis alors que j'ai rien fait de particulier pour l'aimanter quoi... On a encore des rêveurs...

Mogette tu dis la vrai merde j'ai trop deux minuté de meufs qui étaient en couple pour avoir confiance en ces mantes... :facepalm: Les liaisons dangereuses se font d'usage normal de nos jours.

Bon en attendant vivement mardi que je teste mes nouveaux jouets là :hum: Commande sur ebay hier, livraison lundi, fouettage mardi qu'est-ce qui s'putain de passe!
Image
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
La pepite
Proxénète à Québec

Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Morceaupar Le Manche » Ven 25 Oct 2013 15:31

Les nègres veulent entendre la réponse! :ouieuh:

La pépite est-il un nègre qui veut que les Maitres blancs lui fouettent le cul? :han:

Sujet de thèse pour Michel ce Martelly : Origine génétique de l'instinc de soumission chez les populations : Une études comparative. :jeanmarie:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar La pepite » Ven 25 Oct 2013 15:56

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Quel fou acheterai un fouet pour se faire fouetter???
:matete: :matete: :matete:

Bien sur que c'est pour son cul mais le fouet là m'intéresse peu, ce qui m'attire le plus c'est la laisse et le collier :coke:
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
La pepite
Proxénète à Québec

Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Morceaupar Le Manche » Ven 25 Oct 2013 16:03

Cuisinant sa cocaïne avec une dzyme en laisse... c't un bon style de genre... :perplexe:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Q-G » Ven 25 Oct 2013 18:58

les conseils "t'attache pas" etc on a tous essayé de les suivre mais putain quand tu tombes en amour t'as beau vouloir faire le mecs qui bat les couilles t'es pris dans le piège à loup ah si ah si mon con :ptitoizo:

le seul conseil que j'peux te donner c'est les meufs et les mecs qui trompent souvent répète toujours la même erreur :ptitoizo:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 25 Oct 2013 19:33

La pepite a écrit:Image

La façon que j'ai déjà tout le matos dans mon armoire depuis belle lurette :socialclub: Achète lui une poire à lavement, un petit plug anal et une gagball, tu fais t'un mix et elle sera sur le haut à fond fils :radionouveau:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 26 Oct 2013 10:41

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas t'attacher à elle avec les menottes, c'est pas twister ici, c'est Paname :capuchard:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 911_K » Sam 26 Oct 2013 13:06

t'as quel âge la pépite ? :humsaddam: Y'a eu pas mal de choses dites vrais précédemment, mais à part kiffer la défoncer, tu aimes discuter et passer du temps avec elle ? :humsaddam:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Corbac Electrique » Dim 27 Oct 2013 02:40

U
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:04, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Le Manche » Lun 28 Oct 2013 10:30

LE Manche à fond dans ce baise jeu hier soir mes negrilles... :voila:

S'inspirant de DSK pour deuxminuter des milfs sales... :ptitoizo:

Hier j'ai réussi à lever ce sorte de milf cochonne qui veut du bois, tu vois l'genre de crasseuse . Sorte de bourgeoise divorcée affamée pour le chibre vigoureux de Le Manche. :tudelires:

On s'retrouve chez elle pour l'apéro, bon, les choses se passent quoi, pour pas qu'elle soit trop farouche. :)

Et avec la tactique de brigand, on s'retrouve dans son plumard... :cococochonsale

Puis bon vient le temps ouske je m'allonge sur le dos pour relaxer pendant qu'elle me montre ce qu'elle sait faire avec sa bouche... :hum:

Technique haut de gamme, une des meilleure suceuse que j'conaisse ma ptzite sylvie! :jeputaindplane:

Et là, la porte de chambre qui est restée ouverte, j'entends du bruit, le temps que je leve les yeux putain la lumière du couloir et sa yeufille de 16 ans directement dans l'axe du cul de sa maman cochonne... :heenok0: Et cette truie qui continue à pousser des ptzits cris en aspirant mon bois pendant que sa fille était tétanisée en nous regardant!! :oups: :chierchirac: Bon après quatre ou cinq secondes elle à réagi en nous cachant sous la couette mais putain la situation que tu te crois dans un putain de film... :heenok0:
Et dans le "Humm bonsoir jeune fille" avec la grosse voix sale de vicelard que je lui ai lancé avec le regard de soldat cochon... :supmama: pendant que se mère continuait à m'astiquer le manche sous la couette en demandant à sa fille de se barrer... :flane: :languedepute:
Allez allez petite dégage il faut que je finisse ta maman!!! :meuh: Chacune son tour sur mon bois... :triodujour:

On baise ta maman? C'est nous. :infratunes:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar 911_K » Lun 28 Oct 2013 10:49

Image

Un statut en or massif pour Le Manche PTI des PTI :flane:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 28 Oct 2013 11:01

ImageImage
LE STATUT PLATINE DESAXE POUR LE MANCHE PUTAIIIN :jeputaindplane: :jeputaindplane:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Le Manche » Lun 28 Oct 2013 11:05

La façon qu'après cette interruption elle a pris putain d'cher... :squispasse:

Les cris à reveiller tout le quartier... :han3: Ca couine dans le ter-ter? C'est nous! :sunny:

J'crois que le truc le plus nazi c'est quand tu réalises que tu penses à ce putain de forum en baisant ces mantes... :matete:

Très mauvaise décision de passer prendre des affaires chez toi pendant que ta maman est ma pute ma ptzite fille... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

On bat les couilles... :heenok11:

Et même ta maman... :lgc:

Mais j'suis stupéfait par la façon que cette maman cochonne continue a fond dans la baise même après avoir choqué sa ptzite fille quoi... :humsaddam: Devrais-je... Devrais-je tenter le trio avec la mère et la fille?? :perplexe:

C'est important la famille... :sourirekabile:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar 911_K » Lun 28 Oct 2013 11:13

Si tu gères le trio tu mérites un prix nobel :flane:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Le Manche » Lun 28 Oct 2013 11:19

Vu la réaction de la ptzite qu'est repartie en larme j'pense pas y arriver... :cyclope:

Sa prochaine étape sera surement le psy... :han3: J'ai brisé le mental d'une pauvre enfant... :matete:

Puis bon la ptzite semi obèse, avec les cheveux gras j'suis pas fan. J'prefère sa mère de 40 ans, avec des putains de seins, et son coté chienne. :hum:

En y reflechissant ces mantes sont vraiment des salopes... :elegance:

45 minutes pour passer de "Chez moi? Hannn non ce serait pas bien, on se connait pas..." à "Hummm j'aime ta queue j'la veux toute en moi..." :humsaddam:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 28 Oct 2013 11:32

la photo !! la sexecassete est la prochaine etape :ptitoizo:
suivis d'un petit café en caleçon dans la cuisine face a la gamine :putenegre3:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Le Manche » Lun 28 Oct 2013 11:40

J'imagine LE traumatisme pour la gosse putain, un inconnu sale baise ta mère devant toi, et le lendemain matin il bouffe tes céréale en calecon dans la cuisine avec une érection en matant ton cul... :flane:

J'imagine le stzyle... :matete:

Prévenez les baveux juifs putain! :ouskiabeaucoupdcrime:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar 911_K » Lun 28 Oct 2013 12:07

Tu l'as dragué où cette pute négro ? :humsaddam:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Le Manche » Lun 28 Oct 2013 12:35

Dans un bar à tapas / cave à vin à coté de mon lieu de villégiature, sur la RIVE SUD! :jeanmarie:

Elle matait avec les yeux qui crient braguette, alors comme j'suis t'un bon nègre, j'ai voulu consoler cette maman cochonne... :hum:

La ptzite ptzite robe, les talons, le coté bourgeoise bien coiffée, tout ce que veux pour ton amusement. J'lui ai payé une sangria avec une assiette de manchego, elle a payé la suivante... :carrera: Et on fait c'qu'on a à faire, ya pas de gros problème. :chirec:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Le Manche » Lun 28 Oct 2013 13:56

Putain cette chaudasse qui me rappelle pour savoir quand on se revoit... :matete:

Han excuse ma fille Le Manche, elle est pas bien dans sa peau, bla bla bla... Mais j'ai trop envie de te revoir avant que tu partes...

Devrais-je... :cesilvio:

J'crois que oui en fait. :junior: Un des meilleurs plans cul jamais dans la liste de Le Manche. :sunny:

En fait plus tu bats les couilles plus elles rêvent à ton bois ces mantes... :godpt3: Ses ptzits trous serrés... :cococochonsale
Le Manche
Conduite adroite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité