LE Manche à fond dans ce baise jeu hier soir mes negrilles...
S'inspirant de DSK pour deuxminuter des milfs sales...
Hier j'ai réussi à lever ce sorte de milf cochonne qui veut du bois, tu vois l'genre de crasseuse . Sorte de bourgeoise divorcée affamée pour le chibre vigoureux de Le Manche.
On s'retrouve chez elle pour l'apéro, bon, les choses se passent quoi, pour pas qu'elle soit trop farouche.
Et avec la tactique de brigand, on s'retrouve dans son plumard...
Puis bon vient le temps ouske je m'allonge sur le dos pour relaxer pendant qu'elle me montre ce qu'elle sait faire avec sa bouche...
Technique haut de gamme, une des meilleure suceuse que j'conaisse ma ptzite sylvie!
Et là, la porte de chambre qui est restée ouverte, j'entends du bruit, le temps que je leve les yeux putain la lumière du couloir et sa yeufille de 16 ans directement dans l'axe du cul de sa maman cochonne...

Et cette truie qui continue à pousser des ptzits cris en aspirant mon bois pendant que sa fille était tétanisée en nous regardant!!

Bon après quatre ou cinq secondes elle à réagi en nous cachant sous la couette mais putain la situation que tu te crois dans un putain de film...
Et dans le "Humm bonsoir jeune fille" avec la grosse voix sale de vicelard que je lui ai lancé avec le regard de soldat cochon...

pendant que se mère continuait à m'astiquer le manche sous la couette en demandant à sa fille de se barrer...
Allez allez petite dégage il faut que je finisse ta maman!!!

Chacune son tour sur mon bois...
On baise ta maman? C'est nous.