Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Q-G » Dim 3 Nov 2013 19:29

Le manche :matete:

la façon qu'il transige comme un nazi sur ce fil en ce moment :flane: j'suis fène :flane:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Le Manche » Dim 3 Nov 2013 19:30

La science de la baisologie avance grace à Professeur Le Manche, t'entends? :doigtoeil:

On referme la pyramide de les femmes. :pyramidekevlar:

Bon par contre pas pu faire un compte rendu sur la sodo avec cette grassouillette, mon chibre étant trop large pour son micro-anus de blanche insécurisée. :jenepensepas:

Le Manche adopte la tactique allemande pour rationnaliser le baise-jeu. :adolf:

On note ta ptzite et ta maman pour choisir nos reproductrices t'entends? :jeanmarie:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Le Manche » Dim 3 Nov 2013 19:40

Bon par contre j'ai déjà un planning over-chargé question projet de compte rendus de baise quoi... :mouais:

Donc je veux bien déléguer à de jeunes voyous les études concernant les sujets suivants : :cettephrase:

-Baiser une rom sale. :israelien:
genre ça Image

-Déboiter une vieille moisie :
Pour mes amateurs d'escalopes faisandées... :pasdame:
Je vous évite les images... :reveildzur:

- penetrations non protégées sur les femmes sans abris contre un litron de villageoise. :capuchard:
(Bon ok on se raproche du cas de la rom, mais justement les nuances seraont intéressantes!)

Voilà pour l'instant. :chirac:

De mon coté je dois essayer de m'atteller à foutre une représentante du peuple élu, prochaine fente! :sharon: :cesilvio: :chirac2:
Han ma Sarah... :sunny:
Mesure ton anus en gardant mon prépuce! :cococochonsale
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 3 Nov 2013 20:53

Image

:hehehe:
Johnson & Johnson
La hyène intrépide

Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 4 Nov 2013 02:10

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 11 Sep 2015 00:43, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Le Manche » Mer 6 Nov 2013 17:01

Putain ces juives sont esstrèmement dure à serrer dans la rue quoi... :valium:

J'avais pensé m'acheter une kippa pour m'introduire dans la bergerie avant de pointer une douce, mais vu que le manche à conservé son integrité sexuelle complete, elle vera vite que j'sui t'un putain de goy si elle regarde ma queue. :ptziteptute:

Et puis bon lui lancer directement "Vien essayer une vraie queue de voyou full option ma douce, avec tous les accessoires d'origine, tu reve à ca!"
J'pense pas que ca va le faire... :cesilvio:

Devrais-je... :humsaddam: Devrais-je m'inscrire en sous marin sur un de ces sites de rencontre réservés au peuple élu pour piéger une de leurs filles? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Qui débauche tes filles pieuse dans leur lit en plein shabbat? :) C'est nous! :triodujour:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 6 Nov 2013 17:56

Les débriefs de Le Manche là ... :putain: :hahaha: :flane:
Putzain 80kg pour 1m65 ... :kevlar: c'est quand mzême un fort surpoids déjà. :ptziteptute:

Bon les p'tites juives, faut être dans les plans de Hubert Bonnisseur de la Bath Noël Flantier. Image
Les boules de Noël. Image :doigtoeil:

Et là ... tu lui sautes dessus comme un fallschirmjäger chasseur tombant du ciel, et tu lui mets l'ANU en étoile de David. :han2: Image
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 6 Nov 2013 21:28

Le Manche a écrit:Putain ces juives sont esstrèmement dure à serrer dans la rue quoi... :valium:

J'avais pensé m'acheter une kippa pour m'introduire dans la bergerie avant de pointer une douce, mais vu que le manche à conservé son integrité sexuelle complete, elle vera vite que j'sui t'un putain de goy si elle regarde ma queue. :ptziteptute:

Et puis bon lui lancer directement "Vien essayer une vraie queue de voyou full option ma douce, avec tous les accessoires d'origine, tu reve à ca!"
J'pense pas que ca va le faire... :cesilvio:

Devrais-je... :humsaddam: Devrais-je m'inscrire en sous marin sur un de ces sites de rencontre réservés au peuple élu pour piéger une de leurs filles? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Qui débauche tes filles pieuse dans leur lit en plein shabbat? :) C'est nous! :triodujour:

l'sorte de prédayeuteur sexuel :matete: ImageImage

Textile juif a écrit:Les boules de Noël. Image

légendaire putain Image
et lorsqu'il appelle son pote pour lui raconter sa connerie Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 6 Nov 2013 21:52

nécessiterapvrai a écrit:
Textile juif a écrit:Les boules de Noël. Image

légendaire putain Image
et lorsqu'il appelle son pote pour lui raconter sa connerie Image

:hahaha: :hahaha: :flane:
La façon que ce Hubert est sur son propre pénis. :languedepute:

Imagine-toi le coup des boules pendant que Levi sirote son verre d'eau ... :hehehe: Noël Flantier qui commence à pouffer de rire face à l'israelienne perplexe ... :flane: J'ai failli m'étouffer, toute ma gorgée d'eau recrachée. Image
T'imagines çô lô ? "Un jeune meure de rire devant OSS 117" :heenok1:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Le Manche » Mer 6 Nov 2013 23:09

Bientot les fêtes mes douces... :han:

Ne négligez pas mes boules... :sourirekabile:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 7 Nov 2013 01:06

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Le Manche » Jeu 7 Nov 2013 14:43

Allez mes nègres laissez savoir vos histoire de baise sale! :etdanslesberlines: Ou vos histoires de coeur quoi... :auloin:

Tant que l'usage du manche est certifié ca m'interesse ces merdes! :reveildzur:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Phillipshave » Jeu 7 Nov 2013 15:34

Putain :matete: hier soir j'ai performé deux trois lignes de salsa sauce :matete: avec une brésilienne :putain: j'étais pas putain dpret :mongole: obligé de se munir de col roulé :mongole: tellement ses seins étaient MEGA :hum: le genre de 90-60-90 que tu reves à cela :hum:

Jsuis t'en amour c'est szur :hum: :passion:

La façon que cette danse mongole ma grugé en quoi 1 an, imagine ma tête de fou :putainleblanclachaud!!: tellement la gentillesse des dames me met sur le haut :putainleblanclachaud!!: :hum: :sommeil:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Phillipshave » Jeu 7 Nov 2013 22:17

okokok bon jvais laisser savoir :heenok67: mais vous allez respecter :heenok67:

Heu bon voilà :jenepensepas: à force de dormir avec ma best :putenegre2: je l'ai han :kush: :hehe: :queensbridge: :sourirelateral: :reptilien: :bijou: :ouskiabeaucoupdcrime: :cococochonsale bon c'est le genre de yeumeuf que jdonne du respect 24h :heenok67: elle a soutenu PS en '83 quand bon les transaction de cocaïne étaient mal en point et les 12 ne connectaient plus

Bon le seul jeu Image bon après quelques mois j'ai mis t'un arrêt Image vu mon style de vie de célibataire à la dérive et mon arrogance accelérée Image très mauvaise décision :( elle m'a bien fruité avec un silence radio :radionouveau: dans les 3 mois :o le temps a fait les choses et présentement elle veut que je monte chez elle :regardnoir: elle est pas sur France quoi :regardnoir:

:humsaddam: jsuis dans l'impasse, de les vacances gratos
laisse toi tripoter la nuit. ça nuira à personne
de la bouffe et tzout ou respecter mes principes :humsaddam:

Jsuis perdu mais je le sais :cyclope:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 7 Nov 2013 22:48

Elle est sur quel coin? :perplexe:

Au pire tu demandes à RT, il mets son camouflage et se fais passer pour toi à débarquer par la fenêtre dedans la nuit Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 8 Nov 2013 01:18

Jb boin a écrit:Elle est sur quel coin? :perplexe:

Au pire tu demandes à RT, il mets son camouflage et se fais passer pour toi à débarquer par la fenêtre dedans la nuit Image

:hahaha:
style de jihad spetsnaz que t'es pas prêt :matete:

-c'est qui ? :putenegre2:
-han ? euh.. c'est PS j'viens pour tirer l'fusil Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 8 Nov 2013 05:29

[
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 11 Sep 2015 01:01, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Le Manche » Ven 8 Nov 2013 10:24

Putain d'merde, R-H dot com, LE conseil matrimonial voyou que tu rêves à cela dans ta rue!!! :cettephrase:

Et fusils en l'air pour ce PS, c'tun bon gars. :fpsbiens:

Voyou mais émotionnel, le style que toutes les dzymes veulent dans leur fesses! :sunny:

Ce forum putain... :carrera:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Phillipshave » Ven 8 Nov 2013 14:03

Oiseau Tonnerre a écrit:
Phillipshave a écrit:okokok bon jvais laisser savoir :heenok67: mais vous allez respecter :heenok67:

J'comprenne pas trop où est l'problème. :humsaddam: Une fème que tzu trouves respectable et avec qui tu t'entends bienne veuille ton manche, bat les ovaires de comme tu mènes ta vie à coté et tu t'poses des questions de fou ? :humjvoispas: Laisse savoir le genre de thon... :languedepute:

Ou alors, c'est un problème qui te gruge, de croire que... parce qu'une femelle a un grand sens du dévouement et de la non crasserie avec toi, euh...faut la laisser reposer en paix si t'es pas pret pour lui faire chier un gosse. :humsaddam:
Le question que tu puisses te poser : Est ce que ton chibre est plus pourrit que celui du premier TGA venu ? :humsaddam: Imagine là se laisser aller dzirectement avec un négro inconnu comme Le Manche par dépit lorsque tu l'as larguée :putenegre: Tu m'étonnes qu'elle t'en aie voulu, comme best :putenegre2: si elle n'était pas crasseuse, au départ :oups: :hahaha: Le sorte d'humiliation pour une jeune blanche ou bounty sur les plans du sexe entre amis pour s'sentir voyoute :matete:

Si t'hésites, t'as qu'à lui laisser savoir tes valeurs :soral: , mais j'pense qu'elle les connait déjà :languedepute: , alors si ça s'finit mal pour son demi-cerveau, tu pourras rien t'reprocher :hehehe: mais d'toute façon, j'vois pas comment tu puisses la retraumatiser. :humjvoispas: Ca prend pas une lobotomie pour comprenne que son espoir est très mince de te retenir mais qu'elle te préfère à...bon, t'as compris quoè, pour s'faire ramoner :mouais: La respecter, c'est la respecter :pyramidekevlar: :hehe: j'essaie d'employer des mots simples, lo... :putenegre2: :hehe:
Putzain le sorte de dzivertissement TGA et fruité, de jouer les sexologues sur RH dot com :mongole: j'en revienne pas moi meme de voir à quel point j'suis perdzu. :matete:

Mais bon, 3 mois...elle a peut etre chopé l'SIDA avec ce manche et elle veut s'venger sur toi, va savoir, par les temps qui courent, avec touts les psychopathes :humsaddam: que bon... :perplexe:

OT le genre de nègre que tu crois que c'est lui le plus Image mais qu'a compris le plan rapidoss :radionouveau:

Le sorte de résumé haute gamme :kevlar:
Ou alors, c'est un problème qui te gruge, de croire que... parce qu'une femelle a un grand sens du dévouement et de la non crasserie avec toi, euh...faut la laisser reposer en paix si t'es pas pret pour lui faire chier un gosse.
heu et jsais qu'elle est pas dans le projet de la crasserie et su sexe avec des négros qu'elle connaît pas :o

:humsaddam: tu mfais comprendre que Image la question dfou c'est est-ce que c'est possible que ce soit une sexeamie :humsaddam: ctune sentimentale mais j'ai l'impression que le manque de mon bois :hahaha: l'a fai évoluer :humsaddam:

Elle marine ta 6000km de France :putenegre3:

J'attend l'avis de LE Manche :infratunes:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Le Manche » Ven 8 Nov 2013 14:38

Professeur Sigismond Eusèbe Le Manche, titulaire de la chaire de baisologie de l'Université germano-Islamique du haut Québec, :leguide2: pour vous servir. :criminel:

Bon faut etre clair, 6000km ca fait loin, mais s'il y a moyen que ca devienne une sexeamie et de passer les sejours gangsta ouske la mante est chande et le vitriol coule à flot, bon... :ouieuh: Faut faire ce que t'as à faire. :radionouveau:

C'est l'luxe quoi, mais le respect doit etre là. :menace: Et pense à combien de fois vous allez pouvoir vous voir aussi... mais j'crois que si tu veux pas que tes yeucouilles explosent, REP l'exclusivité quoi. :jenepensepas: Lui réaléser l'abricot tous les six mois est-ce que c'est hip-hop pour la conservation optimale du fruit? :humsaddam:
Le Manche
Conduite adroite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités