la façon qu'il transige comme un nazi sur ce fil en ce moment

Le Manche a écrit:Putain ces juives sont esstrèmement dure à serrer dans la rue quoi...![]()
J'avais pensé m'acheter une kippa pour m'introduire dans la bergerie avant de pointer une douce, mais vu que le manche à conservé son integrité sexuelle complete, elle vera vite que j'sui t'un putain de goy si elle regarde ma queue.![]()
Et puis bon lui lancer directement "Vien essayer une vraie queue de voyou full option ma douce, avec tous les accessoires d'origine, tu reve à ca!"
J'pense pas que ca va le faire...![]()
Devrais-je...Devrais-je m'inscrire en sous marin sur un de ces sites de rencontre réservés au peuple élu pour piéger une de leurs filles?
![]()
Qui débauche tes filles pieuse dans leur lit en plein shabbat?C'est nous!
Textile juif a écrit:Les boules de Noël.
nécessiterapvrai a écrit:Textile juif a écrit:Les boules de Noël.
légendaire putain
et lorsqu'il appelle son pote pour lui raconter sa connerie
Jb boin a écrit:Elle est sur quel coin?![]()
Au pire tu demandes à RT, il mets son camouflage et se fais passer pour toi à débarquer par la fenêtre dedans la nuit
-c'est qui ?
-han ? euh.. c'est PS j'viens pour tirer l'fusil
Oiseau Tonnerre a écrit:Phillipshave a écrit:okokok bon jvais laisser savoirmais vous allez respecter
J'comprenne pas trop où est l'problème.Une fème que tzu trouves respectable et avec qui tu t'entends bienne veuille ton manche, bat les ovaires de comme tu mènes ta vie à coté et tu t'poses des questions de fou ?
Laisse savoir le genre de thon...
![]()
Ou alors, c'est un problème qui te gruge, de croire que... parce qu'une femelle a un grand sens du dévouement et de la non crasserie avec toi, euh...faut la laisser reposer en paix si t'es pas pret pour lui faire chier un gosse.
Le question que tu puisses te poser : Est ce que ton chibre est plus pourrit que celui du premier TGA venu ?Imagine là se laisser aller dzirectement avec un négro inconnu comme Le Manche par dépit lorsque tu l'as larguée
Tu m'étonnes qu'elle t'en aie voulu, comme best
si elle n'était pas crasseuse, au départ
![]()
Le sorte d'humiliation pour une jeune blanche ou bounty sur les plans du sexe entre amis pour s'sentir voyoute
![]()
Si t'hésites, t'as qu'à lui laisser savoir tes valeurs, mais j'pense qu'elle les connait déjà
, alors si ça s'finit mal pour son demi-cerveau, tu pourras rien t'reprocher
mais d'toute façon, j'vois pas comment tu puisses la retraumatiser.
Ca prend pas une lobotomie pour comprenne que son espoir est très mince de te retenir mais qu'elle te préfère à...bon, t'as compris quoè, pour s'faire ramoner
La respecter, c'est la respecter
![]()
j'essaie d'employer des mots simples, lo...
![]()
![]()
heu et jsais qu'elle est pas dans le projet de la crasserie et su sexe avec des négros qu'elle connaît pasOu alors, c'est un problème qui te gruge, de croire que... parce qu'une femelle a un grand sens du dévouement et de la non crasserie avec toi, euh...faut la laisser reposer en paix si t'es pas pret pour lui faire chier un gosse.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités