Jcrois pas en l'exclusivité 24h t'entend

Phillipshave a écrit:et même les gens mariés racontent cela, qu'ils han
Phillipshave a écrit:J'ai rdv avec des yeumeufs ya une heureet jsuis présentement devant le match de piedballon
j'ai prévenu personne
![]()
nécessiterapvrai a écrit:"kestufou walah ?"
heu oui alors PS arrive
PS a écrit:wai wai jsuis sur la route là
Phillipshave a écrit:"Pour ceux la qui connaissent Paname, jai performé mon meilleur stress avec ma beurette de maisonbon 1er RDV avec elle dans les 14h sur Bercy
[/quote]Le Manche a écrit:N'haissez pas sur les ptzits ptzits seins mes voyous au chibre turgescent!![]()
Les meuf avec des ptzit ptzits seins fournissent parfois le dzivertissement au lit, t'entends?Mieux vaut un ptzit ptzit corps bien ferme et souple comme une liane que tu peux faire ce que tu veux avec plutot que ces outres remplies au saindoux avec des mamelles de folies et des culs d'un metre cube.
![]()
Bon après l'expérience de l'heure quoi...Faut rester humble et tester ces mantes.
![]()
Apres je suis plus sur les vrais seins en forme de pommes, genre de fruit défendu, si tu trouve une meuf qui fournit la marchandise en mamelles et qui en plus est bien gaulée, tente ta chance!![]()
Mais parfois abondance de bien nuit dans ce nibard-jeu!
Le Manche a écrit:Les bonnets C & D, meilleure merde jamais!
Le Manche a écrit:[...]
Apres je suis plus sur les vrais seins en forme de pommes, genre de fruit défendu, si tu trouve une meuf qui fournit la marchandise en mamelles et qui en plus est bien gaulée, tente ta chance!![]()
[..]
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité