Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 13 Nov 2013 08:52

tu vois c'que j'veux dzire mon frere :sourirelateral:
la C coupe :oups: :heenok7: :jeputaindplane: :socialclub:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Michel Martelly » Mer 13 Nov 2013 09:49

Les deutsh :jesus:
Les polen :matete:
Les spanish :hum: :hum: :hum:
Les england :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: 2 monstres 1 moche 1 moyene :ugolp:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 13 Nov 2013 10:59

putain javais meme pas vu les anglaises :matete: :matete: :matete:
le derespect total :hahaha:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 13 Nov 2013 13:53

le metal lourd germanique... :hum:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaux: 585
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Morceaupar Le Manche » Mer 13 Nov 2013 16:19

Les anglaises putain... :pasdame:

Comment que font les mâles alpha pour se reproduire sur cette ile de fous et de laides? :facepalm:

Le peuple maudit à tout jamais par les dieux! :israelien: Bouffe de merde, climat de merde, femelles aussi appétissantes que du vomi de clodo... :ptziteptute: Putain on a des têtes nucléaires non? :stupefait Ya moyen d'en faire un usage utile pour l'espèce humaine là! :heenok19: QUAND MEME!! :valls:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Phillipshave » Mer 13 Nov 2013 23:03

Mogettelepatron a écrit:
Phillipshave a écrit:"Pour ceux la qui connaissent Paname, jai performé mon meilleur stress avec ma beurette de maison :criminel: bon 1er RDV avec elle dans les 14h sur Bercy :montre:

:flane: :flane: putain d'meeeeerde gros haut a PS
j'te laisse savoir que c'est ouske j'avais des kilos de ptite groupie a mes pieds :hahaha:

Le Manche a écrit:N'haissez pas sur les ptzits ptzits seins mes voyous au chibre turgescent! :ouieuh:

Les meuf avec des ptzit ptzits seins fournissent parfois le dzivertissement au lit, t'entends? :infratunes: Mieux vaut un ptzit ptzit corps bien ferme et souple comme une liane que tu peux faire ce que tu veux avec plutot que ces outres remplies au saindoux avec des mamelles de folies et des culs d'un metre cube. :kioubi:

Bon après l'expérience de l'heure quoi... :heenok13: Faut rester humble et tester ces mantes. :hum:

Apres je suis plus sur les vrais seins en forme de pommes, genre de fruit défendu, si tu trouve une meuf qui fournit la marchandise en mamelles et qui en plus est bien gaulée, tente ta chance! :radionouveau:

Mais parfois abondance de bien nuit dans ce nibard-jeu! :heenok67:

BERCY laisse leur savoir, l'endroit ou c'que tu peux passer avec ta berline Image et revenir de ta très mauvaise décision de connecter avec la yeumeuf :flane: sans même qu'elle s’aperçoive que tu transige à 5m d'elle :israelien:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar 9mm » Mer 13 Nov 2013 23:15

Laisse savoir Image
On cache rien à R-H dot com :sousmarin: :sousmarin:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar l'heure c'est l'heure » Jeu 14 Nov 2013 10:22

Les Anglaises blanches même Leonarda elle a rien sur elles :oups: la façon dont elles réclament le cachir quand tu t'en vas en club dans les lieux touristziques mais même les taulards qui veulent pas les toucher :meuh: des espèces d'ovni blanc, flasque et sans âme, t'es un être humain ou un putain d'pokémon :oups: va la bas la moche :heenok37:
Mais va t'en à Londres Cité et oh putzain, les genres de ptites ptites ptites indiennes et métisses lo :flane: j'ai déjà performé avec une indzienne de Londres Cité, dans mon top 5 jamais :heenok13:
La diversité à son meilleur, seul le métissage qui peut sauver les Anglais :han2:
l'heure c'est l'heure
Vendeur de poudre

Morceaux: 131
Client satisfait depuis: Ven 7 Déc 2012 12:31

Morceaupar Le Manche » Jeu 14 Nov 2013 17:06

Cet été j'étais en boite avec des complices, pour pointer de la gueuse. :ptitoizo:

Et il y a une anglaise qu'est venu m'amener un whisky coca, et qui commence à taper la discute avec les yeux qui sentaient la bite... :ptziteptute:

Mais la grosse anglaise sale... un quintal pour minimum, La peau couleur bidet, avec des nuances de couperose et des ptzits ptzits trucs violacés par endroits... :pasdame:

J'ai bu la conso et j'ai fait style "viens cherie je vais te dire un truc dans l'oreille"... :supmama:

Et quand elle s'est approché je lui ai gueulé dans le tzympan, directement dedans : VIENS ON VA FAIRE CACA!!! :kessailebeuf: COMME ON CUTIE, LET'S GO AND SHIT OUR PANTS!!! :chirac2:

Inquiète toi pas qu'après j'étais débarassé de cette grosse en sueur... :chirec:

J'dis pas que je baiserai jamais une britonne, il doit bien y en avoirdes pointables... :carrera: Si tu en anglaise et bonnasse, appelle le manche chérie, viens gouter à la tour eiffel sous ma couette! :appel:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Le Manche » Ven 15 Nov 2013 20:20

Salutation à tous mes pointeurs! :gg: Mes deboiteurs de bassins! :gg3:

Le manche se prepare pour sa soirée chez son plan cul de ce soir... :fantome:

Cette dyme sale qui va laisser son copain partir regarder le match de ce soir avec ses potes pendant qu'elle sera ma ptzite cochonne... :socialclub:

Le SMS que je viens de recevoir... :squispasse: "J'sors de ma douche et j'ai préparé tous mes sex toys pour nous. Dès que l'autre con à dégagé je met ma petite tenue coquine pour toi et j'tenvoie un sms. Trop envie de ta queue. Elle est bonne." :matete:

Putain de merde le stzyle de blanche sale!!! :reveildzur: :auloin: Inquiète toi pas que le chibre est déjà chargé, jamais sur securité! :han2:

J'adore le foot, j'adore le putain de foot!! :han:

Les mecs qui délaisse leurs dzymes pour une pizza et des bières... :oups:

Tu vides ta bière pendant que je remplis ta femme! :luciferique:

C'est chaud, c'est chaud! :hum:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Michel Martelly » Ven 15 Nov 2013 22:00

Le dérespect à son meilleur :(

Qu'elle trompe son mec c'est une chose mais de là à en faire une merde :facepalm: pendant qu'il paie les factures :facepalm:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Phillipshave » Ven 15 Nov 2013 22:27

Michel Martelly a écrit:Le dérespect à son meilleur :(

Qu'elle trompe son mec c'est une chose mais de là à en faire une merde :facepalm: pendant qu'il paie les factures :facepalm:

J'espère que t'essaye pas d'inculper le manche mon martelly de maison :(
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Michel Martelly » Ven 15 Nov 2013 22:29

Aucunement il fait ce qu'il a a faire, mais que cette pute aille délatter sur son mec derrière ça m'donne les ofus :ptitoizo:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 16 Nov 2013 08:00

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 07:44, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Le Manche » Sam 16 Nov 2013 10:35

G en l'air mes pointeurs. :voila:

Bonne petite soirée cul hier soir. :luciferique:

Cette mante est une ex, un an qu'elle est avec son yeumec. :hmmmwon: La façon qu'elle m'a dit hier soir que j'etais son meilleur coup. :sunny: :carrera: Et ce ptit cul serré qui me va comme un gant sur mon péni. :cococochonsale
Que son actuel est ejaculateur précoce, et que son matériel est frêle comme sang par la minceur du truc. :kioubi:
La delateuse, alors pourquoi tu reste avec han? :ptipédale:
Aucune possibilité qu'on se remette ensemble j'ai clarifié le truc tout de suite. :rienachierputenègre: Seul ton cul et tes couinements qui m'interessent si tu reste douce, rien d'autre qui s'passe. :hannibal:
La façon qu'elle m'a dit qu'elle allait lui poser un ultimatum pour qu'il aille voir un sexologue, il a plus le droit de la toucher tant qu'il a pas réglé son pb de départ précoce. :queensbridge:
Mais c'est sa version à cette pioute... :ptziteptute: Je veux entendre la version du mec aussi... :doigtoeil:
C'est parfois esstremement dzur à suivre ces histoires de deuxminutage, les mantes serpentent pire que Chirac devant les juges! :chirac:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 16 Nov 2013 19:58

Le Manche a écrit:G en l'air mes pointeurs. :voila:

Bonne petite soirée cul hier soir. :luciferique:

Cette mante est une ex, un an qu'elle est avec son yeumec. :hmmmwon: La façon qu'elle m'a dit hier soir que j'etais son meilleur coup. :sunny: :carrera: Et ce ptit cul serré qui me va comme un gant sur mon péni. :cococochonsale
Que son actuel est ejaculateur précoce, et que son matériel est frêle comme sang par la minceur du truc. :kioubi:
La delateuse, alors pourquoi tu reste avec han? :ptipédale:
Aucune possibilité qu'on se remette ensemble j'ai clarifié le truc tout de suite. :rienachierputenègre: Seul ton cul et tes couinements qui m'interessent si tu reste douce, rien d'autre qui s'passe. :hannibal:
La façon qu'elle m'a dit qu'elle allait lui poser un ultimatum pour qu'il aille voir un sexologue, il a plus le droit de la toucher tant qu'il a pas réglé son pb de départ précoce. :queensbridge:
Mais c'est sa version à cette pioute... :ptziteptute: Je veux entendre la version du mec aussi... :doigtoeil:
C'est parfois esstremement dzur à suivre ces histoires de deuxminutage, les mantes serpentent pire que Chirac devant les juges! :chirac:

En plu que le mec doit sentir que sa ptite est t'une vipère, la façon qu'il doit avoir la frousse qu'elle lui refile un truc lors d'un rituel sexologique à trois fois 6 positions :atlas:

Le sorte de mante qui fous ce genre d'ultimatum :sharon: doit être du genre à le stresser car il ne performe pas aussi bien que son ex :sourirelateral:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Le Manche » Sam 16 Nov 2013 22:41

C'est clair mon JB, t'te sente. :ptitoizo:

La façon qu'elle manipule les manches... :israelien:

Et puis je me disais que ce blanc que je connais même pas, je bois son lagavullin dans son fauteuil pendant que sa femme me suce le bois... :joyeuxgai:

Mais putain s'il aime le bon sky il peut pas etre un mauvais gars!! :chierchirac:

Enfin en tout cas ses performances sexuelles ont l'air trèèèès minces, l'appetit de sa cochonne de femme pour me temoigner qu'elle était en manque!! :hehehe: :flane: :languedepute: :hahaha: :luciferique: :pasdame: :ptziteptute:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 18 Nov 2013 10:50

c't'une education pour nos jeunes freles :(
soutien masculin, faut eduquer ces manches inéduqués, non a la superiorité de la femme Image
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Phillipshave » Lun 18 Nov 2013 11:18

Le Manche a écrit:C'est clair mon JB, t'te sente. :ptitoizo:

La façon qu'elle manipule les manches... :israelien:

Et puis je me disais que ce blanc que je connais même pas, je bois son lagavullin dans son fauteuil pendant que sa femme me suce le bois... :joyeuxgai:

Mais putain s'il aime le bon sky il peut pas etre un mauvais gars!! :chierchirac:

Enfin en tout cas ses performances sexuelles ont l'air trèèèès minces, l'appetit de sa cochonne de femme pour me temoigner qu'elle était en manque!! :hehehe: :flane: :languedepute: :hahaha: :luciferique: :pasdame: :ptziteptute:

Organise une orgie Image avec le rh Image ya pas dgros problèmesImageon va voir si elle a vraiment faim Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar 911_K » Lun 18 Nov 2013 12:04

putain quelle pute celle là :matete: par contre le coup qu'elle te sorte
l'autre con
ça me donne les fous contre elle :matete:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel