tu vois c'que j'veux dzire mon frere

la C coupe

Mogettelepatron a écrit:Phillipshave a écrit:"Pour ceux la qui connaissent Paname, jai performé mon meilleur stress avec ma beurette de maisonbon 1er RDV avec elle dans les 14h sur Bercy
![]()
putain d'meeeeerde gros haut a PS
j'te laisse savoir que c'est ouske j'avais des kilos de ptite groupie a mes pieds
Le Manche a écrit:N'haissez pas sur les ptzits ptzits seins mes voyous au chibre turgescent!![]()
Les meuf avec des ptzit ptzits seins fournissent parfois le dzivertissement au lit, t'entends?Mieux vaut un ptzit ptzit corps bien ferme et souple comme une liane que tu peux faire ce que tu veux avec plutot que ces outres remplies au saindoux avec des mamelles de folies et des culs d'un metre cube.
![]()
Bon après l'expérience de l'heure quoi...Faut rester humble et tester ces mantes.
![]()
Apres je suis plus sur les vrais seins en forme de pommes, genre de fruit défendu, si tu trouve une meuf qui fournit la marchandise en mamelles et qui en plus est bien gaulée, tente ta chance!![]()
Mais parfois abondance de bien nuit dans ce nibard-jeu!
Michel Martelly a écrit:Le dérespect à son meilleur
Qu'elle trompe son mec c'est une chose mais de là à en faire une merdependant qu'il paie les factures
Le Manche a écrit:G en l'air mes pointeurs.![]()
Bonne petite soirée cul hier soir.![]()
Cette mante est une ex, un an qu'elle est avec son yeumec.La façon qu'elle m'a dit hier soir que j'etais son meilleur coup.
![]()
Et ce ptit cul serré qui me va comme un gant sur mon péni.
![]()
Que son actuel est ejaculateur précoce, et que son matériel est frêle comme sang par la minceur du truc.![]()
La delateuse, alors pourquoi tu reste avec han?![]()
Aucune possibilité qu'on se remette ensemble j'ai clarifié le truc tout de suite.Seul ton cul et tes couinements qui m'interessent si tu reste douce, rien d'autre qui s'passe.
![]()
La façon qu'elle m'a dit qu'elle allait lui poser un ultimatum pour qu'il aille voir un sexologue, il a plus le droit de la toucher tant qu'il a pas réglé son pb de départ précoce.![]()
Mais c'est sa version à cette pioute...Je veux entendre la version du mec aussi...
![]()
C'est parfois esstremement dzur à suivre ces histoires de deuxminutage, les mantes serpentent pire que Chirac devant les juges!
Le Manche a écrit:C'est clair mon JB, t'te sente.![]()
La façon qu'elle manipule les manches...![]()
Et puis je me disais que ce blanc que je connais même pas, je bois son lagavullin dans son fauteuil pendant que sa femme me suce le bois...![]()
Mais putain s'il aime le bon sky il peut pas etre un mauvais gars!!![]()
Enfin en tout cas ses performances sexuelles ont l'air trèèèès minces, l'appetit de sa cochonne de femme pour me temoigner qu'elle était en manque!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça me donne les fous contre ellel'autre con
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités