La circoncision sauvage par tonton Schlomo est ta prochaine technologie pour te soumettres devant les elus de lumière...

Je juuure sur le talmud Monsieur je juuuge...

Le Manche a écrit:Putain de merde, il y a quelque semaine j'avais dragué une negresse haut de gamme dans une soirée, alors que j'étais sous l'effet du vitriol...![]()
Et cette cochonne qui vient de me rappeller après avoir retrouvé mon numéro que je lui avais laissé...![]()
Le sorte de nwâre haut de gamme avec un putain de corps...![]()
J'pense que je vais gouter aux mystères de l'afrique, t'entends?
les femmes nwâââres quand elles sont haut de gamme
Le Manche a écrit:Les caoutchouc XXL sont d'usage courant mon jeune.![]()
Faut prendre soin de son pénis.![]()
Toujours le bout est gainé![]()
Lavé et essuyé!![]()
Seules les régulières qu'on performe à cru.
Soldat du Roi a écrit:Est-ce qu'on a vu ton melon sur le fil du trombi le Manche ?![]()
J'me souvienne pumais j'suis curieux
parce que Martelly, il fut un temps, on l'écoutait, c'était Georges Clooney
dans Urgence
![]()
pis le jour où on a vu son melon, on a commencé à se foutre de sa gueule il a amorcé un virage moins arrogantbeaucoup moins arrogant
Michel Martelly a écrit:Soldat du Roi a écrit:Est-ce qu'on a vu ton melon sur le fil du trombi le Manche ?![]()
J'me souvienne pumais j'suis curieux
parce que Martelly, il fut un temps, on l'écoutait, c'était Georges Clooney
dans Urgence
![]()
pis le jour où on a vu son melon, on a commencé à se foutre de sa gueule il a amorcé un virage moins arrogantbeaucoup moins arrogant
Dans la mesure où la seule photo de moi c'est une photo de profil à 15 mètres grossis 10x j'imagine que c'est plus la jalousie liée à ta situation de gros lard qui fait du théâtre et touche 2000€ par mois pour organiser des spectacles de lesbiennes et autres "artistes" et qui prend des photos de lui dès qu'il arrive à ramener une pute chez lui qu'une réelle argumentation qui parle.
J'mets des pantacourts au printemps sur la plage, toi t'enfiles tes mitaines pour nous faire des photos de tes bras.
On continue comme ça ?
Et si je te dis que t'es un sale fils de pute de raté, tu me trouves toujours moins arrogant ?
Je vais pas me laisser emmerder longtemps par un demi-gros chauve à 30 ans.
Sous-merde va.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité