Michel Martelly a écrit:J'mets des pantacourts au printemps sur la plage
(salutations à Le Manche présentement le pied sur la gueule d'une cochonne)
Michel Martelly a écrit:J'mets des pantacourts au printemps sur la plage
MongolDeLuxe a écrit:Arretez vos putzain d'boeux, juger le physique de un homme et dire que il est moche bon euh, c'est une part homo gay qui dort en dedans de un homme
![]()
![]()
![]()
![]()
Je promotionne le string ficelle en cuir a chaque jourfaisez aller
![]()
Pipe a Crack a écrit:MongolDeLuxe a écrit:Arretez vos putzain d'boeux, juger le physique de un homme et dire que il est moche bon euh, c'est une part homo gay qui dort en dedans de un homme
![]()
![]()
![]()
![]()
Je promotionne le string ficelle en cuir a chaque jourfaisez aller
![]()
Et dans les fils de pute
Michel Martelly a écrit:Soldat du Roi a écrit:Est-ce qu'on a vu ton melon sur le fil du trombi le Manche ?![]()
J'me souvienne pumais j'suis curieux
parce que Martelly, il fut un temps, on l'écoutait, c'était Georges Clooney
dans Urgence
![]()
pis le jour où on a vu son melon, on a commencé à se foutre de sa gueule il a amorcé un virage moins arrogantbeaucoup moins arrogant
Dans la mesure où la seule photo de moi c'est une photo de profil à 15 mètres grossis 10x j'imagine que c'est plus la jalousie liée à ta situation de gros lard qui fait du théâtre et touche 2000€ par mois pour organiser des spectacles de lesbiennes et autres "artistes" et qui prend des photos de lui dès qu'il arrive à ramener une pute chez lui qu'une réelle argumentation qui parle.
J'mets des pantacourts au printemps sur la plage, toi t'enfiles tes mitaines pour nous faire des photos de tes bras.
On continue comme ça ?
Et si je te dis que t'es un sale fils de pute de raté, tu me trouves toujours moins arrogant ?
Je vais pas me laisser emmerder longtemps par un demi-gros chauve à 30 ans.
Sous-merde va.
Textile juif a écrit:Michel Martelly a écrit:J'mets des pantacourts au printemps sur la plageA don doesn't wear shorts.
(salutations à Le Manche présentement le pied sur la gueule d'une cochonne)
Michel Martelly a écrit:j'imagine que c'est plus la jalousie liée à ta situation de gros lard qui touche 2000€ par mois pour organiser des spectacles de lesbiennes
Michel Martelly a écrit:Je vais pas me laisser emmerder longtemps par un demi-gros chauve à 30 ans.
Sous-merde va.
Soldat du Roi a écrit:j'peux pas j'ai ping pong tennis
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités