Vous me faite golri

Parlé Certifié.

Renifleur de Poudre a écrit:La question que je me pose c'est qui lui à retourner le cerveau pour avoir des idées aussi extremiss' à cet age la
2bac de Pils a écrit:c'est sur qu'à 12 ans j'étais encore pourri par cette éducation mongolo bien pensante comme quoi on est tous égaux et tout le monde il est gentilj'parlais même avec des nègres
Michel Martelly a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:La question que je me pose c'est qui lui à retourner le cerveau pour avoir des idées aussi extremiss' à cet age la
Bah p'tète qu'il a du vécu de la rue2bac de Pils a écrit:c'est sur qu'à 12 ans j'étais encore pourri par cette éducation mongolo bien pensante comme quoi on est tous égaux et tout le monde il est gentilj'parlais même avec des nègres
Renifleur de Poudre a écrit:Du vécu a cet age la dans le cocon familialmoi je pense plutôt à la crise d'ado accéléré j'en ai connu combien des petit nazillons qui écoute Monsieur tu maintenant
Au lieu de pleurer, accepte le fait que le blanc est majoritairement un raciste latent parano, que t'y changeras jamais rien et que d'ici 30 ans, que tu sois bien intégré ou pas, on te foutera dans un charter direction le bled car t'es basané vu que c'est la crise et que c'est pas prêt de s'arranger. La seule chose que tu gagnes en pleurant est l'assurance de prendre des claques, virtuelles aujourd'hui, réelles demain. Reste digne petit.ZyHead a écrit:Dans une nation blanche, il n'y aurait pas de crise économique, han Mathieu !
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité