Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 911_K » Ven 6 Déc 2013 10:52

dis lui que tu en baises d'autres à côté. elle doit pas en avoir bien conscience :joyeuxgai:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Goy du Nord » Ven 6 Déc 2013 10:54

Le Manche a écrit:J'crois que c'est clair qu'elle est en cloque, elle le sens dedans elle même. :han2:

Elle veut convertir le géniteur, le transformer de jeune voyou de rue à tête chaude en père de famille posé et responsable. :infratunes:

Charentaises, renault Scénic 1,5 dci, le labrador couleur sâââble, et le F3 acheté à credit en banlieu-est sont ta prochaine technologie. :criminel:

Qui va bientot faire ses courses en survêtement le samedi avec bobonne et le ptit rejeton? :masque2luxe:

Tes options sont limitées, choisis bien ton prochain mouvement mon brigand!! :triodujour:

Option 1 : La fuite :capuchard:
Image

Option 2 : Technologie allemande :adolf:
Image

Option 3 : L'artisanat à son meilleur, les gestes d'antan. :radionouveau:
Image

Option 4 : Le plaisir du travail manuel. :flene:
Image

Bien evidemment nous n'encourageons aucune des solutions ci dessus, et l'ensemble des négros de c'forum de merde te souhaite beaucoup de bonheur en famille. :hum:

Le manche :flane: :flane: le fou rire est fourni avec ce genre de post :hahaha: :hahaha:
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne

Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Morceaupar 911_K » Ven 6 Déc 2013 11:02

Le Manche a écrit:J'crois que c'est clair qu'elle est en cloque, elle le sens dedans elle même. :han2:

Elle veut convertir le géniteur, le transformer de jeune voyou de rue à tête chaude en père de famille posé et responsable. :infratunes:

Charentaises, renault Scénic 1,5 dci, le labrador couleur sâââble, et le F3 acheté à credit en banlieu-est sont ta prochaine technologie. :criminel:

Qui va bientot faire ses courses en survêtement le samedi avec bobonne et le ptit rejeton? :masque2luxe:

Tes options sont limitées, choisis bien ton prochain mouvement mon brigand!! :triodujour:

Image

Image

Image

Image

Bien evidemment nous n'encourageons aucune des solutions ci dessus, et l'ensemble des négros de c'forum de merde te souhaite beaucoup de bonheur en famille. :hum:

:flane: :flane: :flane: le scénic :flane:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 6 Déc 2013 11:03

Surtout que j'crois que tu as un repas d'entreprise avec des p'tzites secrétaires aujourd'hui :humsaddam:

une deuxième paternité en route :languedepute:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 6 Déc 2013 11:17

Image

Image

Image

Image

putain le rire incontrolable en plein taff :flane: :flane:

LE SCENIC Image
Soldat du Roi a écrit:Surtout que j'crois que tu as un repas d'entreprise avec des p'tzites secrétaires aujourd'hui :humsaddam:

une deuxième paternité en route :languedepute:

inquiete toi pas que j'y vais là... en plus que la RH a l'air ouverte :humsaddam:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Phillipshave » Ven 6 Déc 2013 11:21

Mogettelepatron a écrit:
Le Manche a écrit:Putain de merde... :squispasse:

oh cette nuit j'ai revé quon prenait le bus ensemble et que j'etais enceinte :putenegre2:
:oups:

Cette phrase bordel, mais ferme ta gueule salope! :heenok37:

Is it? :humsaddam: Une manière d'annoncer l'arrivée prochaine d'un minimogette, le fils du patron. :sourirekabile:

Le bapteme sale orchestré par les voyous de c'forum jeu pour son entrée dans la vie. :han:

Sur que cette mante rêve déjà à la pension dans les 4 chiffres, c'est chaud pour ton cul mon Mogette! :musiquecapitalistehan:

imagine toi le stress dans le sms reçu a 6h30 exactement :matete:
la reponse en direct "arrete ton délire avec les gosses là" :heenok48:
la frousse putain... :ugolepatron:

:cyclope: le stress putain jte sens :cyclope: ça prend qu'une goutte :commentjvaisfairepourdesecendre?: salutations à Calbo et Lino :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En même temps que tous mes négros :cyclope: jdis bien tous mes négros :matete: pensent que j'ai des enfants cachés avec des meufs qu'il connaissent même pas :matete: et même ma maman :matete: dans les stress
Boon euh alors PS :triodujour: quand est-ce que tu nous fait un petit :triodujour: jveux têtre grnad mère :putenegre3: ha mais ouais t'as certainement un enfant :putenegre3: ça se trouve en Afrique :)

dans les repas du Dimanche :capuchard: les darons :jenepensepas: même menacé avec un AK jme sens pas aussi insécure :oups: la façon que ma darone tu sens que les bombes vont péter c'est juste une question de temps Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Le Manche » Ven 6 Déc 2013 11:21

Putain Mogette, le queutard sale qui distribue son matériel génétique de premier choix à toute celles qui veulent... :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 6 Déc 2013 12:23

H
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 09:05, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 6 Déc 2013 12:50

Le Manche a écrit:Charentaises, renault Scénic 1,5 dci, le labrador couleur sâââble, et le F3 acheté à credit en banlieu-est sont ta prochaine technologie. :criminel:

ah non ah non ah non putain :heenok7:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 6 Déc 2013 14:56

Image

Image

Image

Image

MURDER BUMBOCLAAAAAAAAT ! ImageImage
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 6 Déc 2013 15:28

Je vous parle en direct du repas de patron :han3: le vin a coulé :menace: ma ptite nouvelle du service juridique arrete de me regarder comme ca ca va mal finir :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Phillipshave » Ven 6 Déc 2013 15:31

Mogettelepatron a écrit:arrete de me regarder comme ca

L'alcool de désaxe :humsaddam: je pense que oui :humsaddam:

c'est un stress :triodujour:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Le Manche » Ven 6 Déc 2013 16:30

Les ptzites nouvelles j'suis fait de leur stzyle souvent, elles sont sous le stress, elles veulent du réconfort. :maptiterachida:

Un ptzit massage tantrique avant de savourer ma trique. han? :supmama:

La baise à fond dans ce travail jeu! :musiquecapitalistehan:

On laisse tomber les sous entendus pour dire les choses clairement quoi. :jergardeexploser:

J'en veux pas qu'à ton cul tu sais, j'suis pas comme les autres. :heenok13: Ya aussi ta chatte, tes seins et ta bouche. :jeputaindplane:

APPELLE LE MANCHE! :appel:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 6 Déc 2013 17:11

Lydia qu'elle s'appel Image
imagine toi que j'ai déjà trouvé son compte sur visage livre juste pour faire rire mon collegue :joyeuxgai:
ma ptite douceur du Maghreb haaan :biere: viens viens :triodujour:
le eyecontact regardcontacte a temps plein :etdanslesberlines: ce sera pour bientôt ma ptite :triodujour:

sinon heu l'autre m'a certifier avoir prit la pillule :kevlar: elle m'a dit j'veux pas de gosse t'es fou :delarue:
moué :hannibal:

Le Manche a écrit:Putain Mogette, le queutard sale qui distribue son matériel génétique de premier choix à toute celles qui veulent... :flane:

putain venant de toi... :( j'ai du respect pour ces mantes tu sais :damn:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Le Manche » Ven 6 Déc 2013 17:22

De l'amour pour ton cul mon mogette. Aucun stress. :gg:

Moi aussi j'les respecte, mais avec un pied sur le gueule© pour certaines elles kiffent. :ugoboss2:

On a que d'l'amour pour ces mantes, elle nous font dresser le bois. :kioubi: Meilleur dzivertissement jamais les dzymes. :queensbridge:

Le jeu de la séduction, Le Manche est un gros fanatique! :jeputaindplane:

J'rêve à me trouver une vraie ptzite perle qui soit exclousive, mais trop de ces femmes sont beeeelles!!! :supmama:

Un jour je saurais que c'est la bonne quoi, j'la marierai devant Dieu et tout. :benoit:

Mais pour l'instant j'engrange de l'expérience :sunny: , pour etre plus performant quand la bonne se présentera! :cococochonsale

Oui j'suis t'un romantique. :heenok13:

J'leur donne ce qu'elle veulent. :maptiterachida: Mais ya des fois... :humsaddam: Ces dzymes qui te sortent "Hiiiiii! quand je te vois j'ai des papillons dans le ventre!!!! J'ai jamais été en amour comme ça!! :putenegre2: "

Des papillons?? :perplexe: J'crois plutot que tu as des vers dans le caca ma crasseuse, :pasdame: moi j'ai du bois dans mon slip :sousmalangue: mais aucunement l'envie de chier des animaux vivants! :israelien:

Traficage : Et puis je l'ai déjà dit, mais les dzyme tu dois les traiter comme des princesses au quotidien :jeanmarie: , et comme des salopes au plumard :sunny: , c'est ça qu'elles kiffent. Gangster & Gentleman! :carrera: Une éducation. :musiquecapitalistehan:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 6 Déc 2013 18:18

à mon tour de detruire le morceau :lafrousse:

il y a environ 6 mois j'ai connecté avec une dime de luxe etudiante et intelligente, la vingtaine et le genre de dime qui utilise des mots que t'as encore jamais lu :putain: physique vraiment quelquonque sur les photos bref, les choses se passe on fait connaissance sur l'internet ca bref c'est cool mais rien de plu.
Du jour au lendemain je donne plus de nouvelles car pas tout le monde est en couple depuis une decennie :facepalm:

Et hier, alors que j'ai fais ma piqure et que j'ai la tete dans les chiottes et en mega deprime plutot que d'appeller ma femme, jme dis, tiens jvais voir si elle se souvient de moi :valium: sms... 10 secondes ... reponse c'est bon cherie elle m'a pas oublié :oh: on echange quelques banalitéset elle me dit "passe ce soir avec l'adresse et tzout" putain d'merde :matete: c't'une residence etzudiante :matete: putain d'merde :matete:

bon j'y vais, je la rencontre donc pour la premiere fois en vrai et putain :jesus: ce visage :jesus: :tudelires: :maisque: :jsaikvouzetestupefai: :jesus: c'n'est pas possible :jesus: :tudelires: :maisque: :jsaikvouzetestupefai: :joyeuxgai: j'suis t'en amour chérie.

J'revienne 15 ans en arriere en arrivant dans la résidence utzudiante, les chambres de 6 m2 :matete: et pas le choix faut s'asseoire sur le lit :matete: on discute vraiment bien pendant bien 2h et bon il est 23 h :matete: VDP c'est l'experience, je sais que ca va déraper putain :lafrousse: j'bande à fond :lafrousse: c'est flag dans mon jean moulant :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais putain j'suis en amour :matete: meilleur sensation jamais depuis longtemps putain d'merde :matete: et en meme temps que j'pense à ma femme :matete:

MAIS QU EST CE QUE JE DOIS PUTAIN DE FAIRE :matete: la meuf est trop intelligente et flaire que j'suis pas net et là, elle me sort des MENOTTES :matete: :matete: :matete: des putains de MENOTTES negro :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: MAIS QUE :maisque: :maisque: :maisque: :maisque: PUTAIN ELLE M'ATTACHE :matete: :matete: :jesus: :jesus: :jesus: DEFOURRAILLE MOI J AI RIEN A PERDRE PUTAIN :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: MAIS MOI DES COUPS ET DES DECHARGES ELECTRIQUES :jesus: :jesus:

mais bon :cyclope: j'reprenne mes esprits :cyclope: putain j'suis obligé de calmer le truc :cyclope: j'peux pas putain ma femme qui soutienne depuis tant d'années :cyclope: putain mais merde :cyclope: cette meuf c'est la poudre :cyclope:

J'ai pretexté le boulot pour me barrer :cyclope: elle me ramene à ma bagnole :cyclope: mon gros utilitaire de patron et vient s'assoire :jesus: j'ai l'impression d'etre revenu à mes 18 ans :jesus: quand j'racompagnais les meufs à la voiture pour embrasser et sentir cette odeur de maquereau :jesus: et là dans mon camion elle me dit "TU M ATTACHES A LA GRILLE" :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :matete: :matete: (j'ai une putain de grille qui fait la separation entre mes sieges et le coffre à outil derriere :jesus: :matete: :matete: :matete: arrete putain :matete: :matete: FAUT QUE JE ME SAUVE :matete: :matete: :matete: :matete:

C'est une histoire de gamin :matete: mais putain cette etudiante de luxe :matete:

la facon que qd j'ai reussi à me barrer
ImageImageImageImageImage
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 6 Déc 2013 18:26

T'aurais du poster dans le fil des choses que tu ne peux laisser savoir en public mon VDP, qu'on puisse répondre sans gacheur.

Bon sinon, ouvre pour lire :doigtoeil:

C'est sûr que la petite voulait de la bite, mais bon, je pense que t'as quand même fait le bon choix :bijou: Parce que ta femme supporte depuis des années, alors est-ce que c'est hiphop de risquer tout ça pour une baise avec une étudiante ? Han :infratunes:

Ces femmes sont des démons, elles te tentent... À s'y méprendre !
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Monty » Ven 6 Déc 2013 18:26

Putain Le Manche, je rêve de rentrer dans un parté avec toi fils, le divertissement et la baise en même temps. :flane:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 6 Déc 2013 18:34

CiteEtoiles a écrit:T'aurais du poster dans le fil des choses que tu ne peux laisser savoir en public mon VDP, qu'on puisse répondre sans gacheur.

Bon sinon, ouvre pour lire :doigtoeil:

C'est sûr que la petite voulait de la bite, mais bon, je pense que t'as quand même fait le bon choix :bijou: Parce que ta femme supporte depuis des années, alors est-ce que c'est hiphop de risquer tout ça pour une baise avec une étudiante ? Han :infratunes:

Ces femmes sont des démons, elles te tentent... À s'y méprendre !

j'nai pas pensé à cela :hmmmwon:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Le Manche » Ven 6 Déc 2013 18:54

Védépé, un modèle pour nos jeunes! :gg: La volonté à son meilleur. :masque2luxe:

Insuiete toi pas que moi j'aurais niqué la pioute... :supmama: Mais bon en même temps j'ai pas de regulière donc ce n'est pas comparable. :musiquecapitalistehan:

Seule les tous, seuls les trous... :heenok19: Mais ya d'l'amaour pour ces dzymes aux formes qui font se dresser le bois. :socialclub:
Le Manche
Conduite adroite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité