Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 6 Déc 2013 19:58

J'essaie de comprendre pourquoi VdP se fourre dans ce sorte de plans bons qu'à créer regrets et remords pour la dépression. :ugolepatron: :matete:

Putzain en ville ... Image la façon que Image et Image ... et dans mon envie d'approcher sournoisement le fourgon ... Image fonçant brusquement ... Image mais ... Image

(euh calme-toi Trang, c'est à prendre au second degré :perplexe: :doigtoeil: )
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar MongolDeLuxe » Ven 6 Déc 2013 21:46

Je suis hors-seujet mais euh bon, j'vais z'envie d'le dzire :simplet: depuis que je suis de retour sur le forum, chacune de les publications de LeManche me mettent sur le haut :flane: meilleur membre jamais :gg:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Morceaupar Le Manche » Ven 6 Déc 2013 22:41

On promotionne à fond le respect mon brigand. :heenok13:

Mais mon pénis est réservé à ces femelles sales ou saines qui hantent nos rues... :sourirekabile:

Aucun stress, juste un constat. :gg:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Michel Martelly » Ven 6 Déc 2013 22:56

vendeur_de_poudre a écrit:
à mon tour de detruire le morceau :lafrousse:

il y a environ 6 mois j'ai connecté avec une dime de luxe etudiante et intelligente, la vingtaine et le genre de dime qui utilise des mots que t'as encore jamais lu :putain: physique vraiment quelquonque sur les photos bref, les choses se passe on fait connaissance sur l'internet ca bref c'est cool mais rien de plu.
Du jour au lendemain je donne plus de nouvelles car pas tout le monde est en couple depuis une decennie :facepalm:

Et hier, alors que j'ai fais ma piqure et que j'ai la tete dans les chiottes et en mega deprime plutot que d'appeller ma femme, jme dis, tiens jvais voir si elle se souvient de moi :valium: sms... 10 secondes ... reponse c'est bon cherie elle m'a pas oublié :oh: on echange quelques banalitéset elle me dit "passe ce soir avec l'adresse et tzout" putain d'merde :matete: c't'une residence etzudiante :matete: putain d'merde :matete:

bon j'y vais, je la rencontre donc pour la premiere fois en vrai et putain :jesus: ce visage :jesus: :tudelires: :maisque: :jsaikvouzetestupefai: :jesus: c'n'est pas possible :jesus: :tudelires: :maisque: :jsaikvouzetestupefai: :joyeuxgai: j'suis t'en amour chérie.

J'revienne 15 ans en arriere en arrivant dans la résidence utzudiante, les chambres de 6 m2 :matete: et pas le choix faut s'asseoire sur le lit :matete: on discute vraiment bien pendant bien 2h et bon il est 23 h :matete: VDP c'est l'experience, je sais que ca va déraper putain :lafrousse: j'bande à fond :lafrousse: c'est flag dans mon jean moulant :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais putain j'suis en amour :matete: meilleur sensation jamais depuis longtemps putain d'merde :matete: et en meme temps que j'pense à ma femme :matete:

MAIS QU EST CE QUE JE DOIS PUTAIN DE FAIRE :matete: la meuf est trop intelligente et flaire que j'suis pas net et là, elle me sort des MENOTTES :matete: :matete: :matete: des putains de MENOTTES negro :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: MAIS QUE :maisque: :maisque: :maisque: :maisque: PUTAIN ELLE M'ATTACHE :matete: :matete: :jesus: :jesus: :jesus: DEFOURRAILLE MOI J AI RIEN A PERDRE PUTAIN :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: MAIS MOI DES COUPS ET DES DECHARGES ELECTRIQUES :jesus: :jesus:

mais bon :cyclope: j'reprenne mes esprits :cyclope: putain j'suis obligé de calmer le truc :cyclope: j'peux pas putain ma femme qui soutienne depuis tant d'années :cyclope: putain mais merde :cyclope: cette meuf c'est la poudre :cyclope:

J'ai pretexté le boulot pour me barrer :cyclope: elle me ramene à ma bagnole :cyclope: mon gros utilitaire de patron et vient s'assoire :jesus: j'ai l'impression d'etre revenu à mes 18 ans :jesus: quand j'racompagnais les meufs à la voiture pour embrasser et sentir cette odeur de maquereau :jesus: et là dans mon camion elle me dit "TU M ATTACHES A LA GRILLE" :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :matete: :matete: (j'ai une putain de grille qui fait la separation entre mes sieges et le coffre à outil derriere :jesus: :matete: :matete: :matete: arrete putain :matete: :matete: FAUT QUE JE ME SAUVE :matete: :matete: :matete: :matete:

C'est une histoire de gamin :matete: mais putain cette etudiante de luxe :matete:

la facon que qd j'ai reussi à me barrer
ImageImageImageImageImage

Les dilemnes sont présents à chaque jour :mouais: en même temps que la vie est courte et la tienne sera probablement pas la plus heureuse alors profite mon négro :etdanslesberlines: rien à voir avec ta femme respecte-la mais fais ce que tu as à faire :regardquitue:
Le seul jeu est de ne pas donner moins à ta femme sous pretexte que tu en deux minutes une autre. :(

Appuis verticaux en ta direction :cettephrase:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 6 Déc 2013 23:35

Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Michel Martelly » Sam 7 Déc 2013 00:16

Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 7 Déc 2013 00:23

vendeur_de_poudre a écrit:
à mon tour de detruire le morceau :lafrousse:

il y a environ 6 mois j'ai connecté avec une dime de luxe etudiante et intelligente, la vingtaine et le genre de dime qui utilise des mots que t'as encore jamais lu :putain: physique vraiment quelquonque sur les photos bref, les choses se passe on fait connaissance sur l'internet ca bref c'est cool mais rien de plu.
Du jour au lendemain je donne plus de nouvelles car pas tout le monde est en couple depuis une decennie :facepalm:

Et hier, alors que j'ai fais ma piqure et que j'ai la tete dans les chiottes et en mega deprime plutot que d'appeller ma femme, jme dis, tiens jvais voir si elle se souvient de moi :valium: sms... 10 secondes ... reponse c'est bon cherie elle m'a pas oublié :oh: on echange quelques banalitéset elle me dit "passe ce soir avec l'adresse et tzout" putain d'merde :matete: c't'une residence etzudiante :matete: putain d'merde :matete:

bon j'y vais, je la rencontre donc pour la premiere fois en vrai et putain :jesus: ce visage :jesus: :tudelires: :maisque: :jsaikvouzetestupefai: :jesus: c'n'est pas possible :jesus: :tudelires: :maisque: :jsaikvouzetestupefai: :joyeuxgai: j'suis t'en amour chérie.

J'revienne 15 ans en arriere en arrivant dans la résidence utzudiante, les chambres de 6 m2 :matete: et pas le choix faut s'asseoire sur le lit :matete: on discute vraiment bien pendant bien 2h et bon il est 23 h :matete: VDP c'est l'experience, je sais que ca va déraper putain :lafrousse: j'bande à fond :lafrousse: c'est flag dans mon jean moulant :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais putain j'suis en amour :matete: meilleur sensation jamais depuis longtemps putain d'merde :matete: et en meme temps que j'pense à ma femme :matete:

MAIS QU EST CE QUE JE DOIS PUTAIN DE FAIRE :matete: la meuf est trop intelligente et flaire que j'suis pas net et là, elle me sort des MENOTTES :matete: :matete: :matete: des putains de MENOTTES negro :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: MAIS QUE :maisque: :maisque: :maisque: :maisque: PUTAIN ELLE M'ATTACHE :matete: :matete: :jesus: :jesus: :jesus: DEFOURRAILLE MOI J AI RIEN A PERDRE PUTAIN :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: MAIS MOI DES COUPS ET DES DECHARGES ELECTRIQUES :jesus: :jesus:

mais bon :cyclope: j'reprenne mes esprits :cyclope: putain j'suis obligé de calmer le truc :cyclope: j'peux pas putain ma femme qui soutienne depuis tant d'années :cyclope: putain mais merde :cyclope: cette meuf c'est la poudre :cyclope:

J'ai pretexté le boulot pour me barrer :cyclope: elle me ramene à ma bagnole :cyclope: mon gros utilitaire de patron et vient s'assoire :jesus: j'ai l'impression d'etre revenu à mes 18 ans :jesus: quand j'racompagnais les meufs à la voiture pour embrasser et sentir cette odeur de maquereau :jesus: et là dans mon camion elle me dit "TU M ATTACHES A LA GRILLE" :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :matete: :matete: (j'ai une putain de grille qui fait la separation entre mes sieges et le coffre à outil derriere :jesus: :matete: :matete: :matete: arrete putain :matete: :matete: FAUT QUE JE ME SAUVE :matete: :matete: :matete: :matete:

C'est une histoire de gamin :matete: mais putain cette etudiante de luxe :matete:

la facon que qd j'ai reussi à me barrer
ImageImageImageImageImage

:putain:
l'dilemme lô :oups:
bon en même temps que l'histoire d'attacher j'aurai eu peur moi :putenegre3:
une yeumeuf haut d'gamme qui veut tout d'suite tout d'suite que les choses se passent :oups:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 7 Déc 2013 07:46

V
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 09:07, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 7 Déc 2013 12:44

En plus que meilleur façon de se sentir con donc d'etre pris pour un con, assurément, de faire ce genre de sacrifices.

Se sentir insécurisé h24 quoi :hehehe:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Le Manche » Sam 7 Déc 2013 15:18

Putain j'viens de croiser ce paneau sale sur la route, et dzirectement j'me dis "La partouze R-H dot com!" :matete:

Image

J'suis perdzu putain, ma tête est perdzue! :squispasse:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 7 Déc 2013 15:34

:hehehe: Tous fêlés.

Y'a plein de trous en ville. Image Tout ce qu'il faut, c'est s'engouffrer dedans, elles n'attendent que cela. Image Mais n'oubliez pas de vous protéger. Image
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Le Manche » Sam 7 Déc 2013 17:27

La protection à chaque jour mes brigands! :cettephrase:

Les caoutchoucs sont de chaque coté, blindé comme un panzer nazi. :adolf:

Adolf avait des divisions de panzers, r-h.com à des divisions de pénis blindés! :poutine2:

Les bassins craquent? c'est nous!

Ta femme fait une flaque? c'est nous!

Et même ta maman... :lgc:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Phillipshave » Lun 9 Déc 2013 00:03

ImageLa petite méxicaine là Image j'espère que Image

:heenok11: :jeputaindplane:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 9 Déc 2013 01:34

Image
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Phillipshave » Lun 9 Déc 2013 07:40

Pipe a Crack a écrit:

Image

OLTM :)
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 9 Déc 2013 15:58

RC :)
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Le Manche » Lun 9 Déc 2013 21:21

Putain cet apres midi j'ai halluciné mes négrilles... :sourirekabile:

J'performais comme Eichman en plein Shanah Tovah, :adolf: chez un client, puis j'ai bien sympathisé avec une ptzite de là bas, on déconne bien, elle est mignonne et tzout, les yeux qui sentent la bite... :hum: Bref ca doit faire deux trois jour que je la chauffais par SMS... En sous marin... :sousmarin:

Puis là cet aprèm on connecte pour le yeutaf, putain l'apres midi était lourde avec tous les sous entendus et les allusions sales de chaque coté... :supmama:

Vers 17h30, fin du debrief pour elle et son équipe, on relaxe tranquille avant de rentrer dans nos bunker en brûlant ce tabac bout filtre, quoi. :heenok15:

Et la question qui tue : Han le Manche tu fais quoi maintenant?? :putenegre2:

J'rentre dans mon blockhaus, mais j'préfèrerai quelque chose de plus torride... :jergardeexploser: En la regardant bien dans les yeux, tactique de voyou arrogant... :bijou:

Et celle jouvencelle qui me sort "Moi aussi, mais on devrait en rester aux bisous et aux calins je ne suis pas dans une période disponible... :putenegre2: " :squispasse:

Putain... :hehe: 15 minutes plus tard elle m'aspirait le chibre comme une putain de professionnelle!!! :socialclub:

Joue avec ta langue ma chérie... :jeputaindplane:

En plus que cette dzyme avec son ptzit air de blanche sage me demande de lui prendre des photos avec son tel et tzout... :matete:

Bon par contre j'ai tenté une approche manuelle, et je confirme c'est pas le moment de lui dechirer le dindon... :jenepensepas:

Le sang était roouuuge!!! :carrera: Les draps s'en souviennent encore, la trace de ma main ensanglantée sur l'oreiller... :maisjelecoule:

Putain j'suis pas t'en amour mais j'aimerais bien la revoir cette petite, histoire de pas juste rester sur une pipe et de la flirtouille de poete romantique pédé quoi... :voila:

A très bientot Marie. ;) :poutine2:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 9 Déc 2013 21:58

:putain:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar Ambroise_Pare » Lun 9 Déc 2013 22:14

Putain le Manche .. :elegance: Je .. :denald: à gauche ensuite je … :carrera: à droite :sourirelateral:
J'essaie de comprenne ses histoires de Pompes à Vélo :education:
Des putzains de cours pour ces négrilles :rienachierputenègre:
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère ?
Tu me stress pour te sentir voyou comme une pédale ? Je pense que oui Image
Ambroise_Pare
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 410
Client satisfait depuis: Ven 12 Oct 2012 09:40

Morceaupar 9mm » Lun 9 Déc 2013 22:37

Les photos ou la mort Image Image Image

T'as pas la frousse de voir ton manche apparaitre sur la matrice ? :putenegre3:

Je vote pour le renommage de ce putain de fil : "Le fil où s'que Le Manche se fait de la chatte 24h"
Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités