Allez venez merde a écrit:C'qui s'passe, en ce moment s'qui m'stress c'est de placer un "pute nègre" dans une de mes conversation car bon dire "je ne pense pas" c'est pluuus diplomate. Alors que bon euh, "pute nègre" tu passe dans un autre ni-veau, ils peuvent téléphoner pour délatter...
TactiquePalestinienne a écrit:Allez venez merde a écrit:C'qui s'passe, en ce moment s'qui m'stress c'est de placer un "pute nègre" dans une de mes conversation car bon dire "je ne pense pas" c'est pluuus diplomate. Alors que bon euh, "pute nègre" tu passe dans un autre ni-veau, ils peuvent téléphoner pour délatter...
Imagine toi que je suis présentement à Paris, dans un quartier où les connexions israéites -africaines sont monnaie courante c'est sûr (présentent proche de Gare de l'Est), et que j'ai qu'une crainte, c'est de lacher un "put' neg" au moment le plus ino..portun, tu sais ce que je signifie mon jeune ? Imagine toi qu'un petit blanc style TGA a cheveux court qui lâche ça..
Bon, ça serait chaud pour mon cul, ils sont easy sur le cassage de gueule.
Le pire c'est quand je vois passer une dyme du quartier en vélo-libre ou vélo... A chaque fois, je capote et pense à Stratége. C'est putain d'chaud !
Et bon quand je vais à Barbés, la j'capote, j'ai envie de saluer tous mes arabes de Barbés, car je sais que tout le monde arabe connecte avec le Roi Heenok![]()
xxantoinexx a écrit:J'imagine le débit du Roi sur de la trance putain
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
lidao9 a écrit:Ce matin pendant mon heure de conduite, arrêté à un feu rouge: "Allez change-toi merde" Puis: "Ça devenir vert dans cette rue pour quelques instants"
Bon pour le luxe et les Pirellis tu peux performer comme ceci: "Ça devenir vert dans cette rue pour quelques instants, t'entends {nom de ta monitrice}"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités