ça s'roule comme dans un commercial, salutations à James Blunt t'entends
Phillipshave a écrit:
à 3:44
Après "NP Nègres de la pègre" Heenok tu pensais pouvoir te cacher éternellement
Houtou Hatou 1er a écrit:
Noirs et professionnels !!!
A 2:43
AKh et Passi avaient 15 ans d'avance !!!!!
Le genre d'anachronisme!! WooOOO!!!!!
Le Carotteur l'nègre aux 200 visions
Houtou Hatou 1er a écrit:Phillipshave a écrit:
à 3:44
Après "NP Nègres de la pègre" Heenok tu pensais pouvoir te cacher éternellementHoutou Hatou 1er a écrit:
Noirs et professionnels !!!
A 2:43
AKh et Passi avaient 15 ans d'avance !!!!!
Le genre d'anachronisme!! WooOOO!!!!!
Le Carotteur l'nègre aux 200 visions
bar/fil-les-influences-roi-dans-rue-chaque-jour-t615-980.html#p372243
en le levant comment que jles ai foutus sous le chocJE SUIS EN ACCORD AVEC LE REGIME CHINOIS
MongolDeLuxe a écrit:Les influences a rendre le visage rouge de honte en dedans de le super-marché, je regarde des produits, ok ok alors ok y a pas celui la que je cherche je me releve en disans a haute voix "pute nègre" tout en me retournant une jeune black toute mimi qui etait là elle souriait moi j'tais rouge j'le sentais quoi honte 24h
Phillipshave a écrit:J'ai perfomé t'une soirée ce Vendredi avec des connexions bon elles ont bon coeur mais jsente qu'elles sont dans les projets de l'UMP et tout elle saisissent leur canal+ délattent sur les racailles et tzout veulent travailler plus pour gagner plus jsais vous me sentez
Vers la fin quand la soirée stasse, j'étais dans les projets de me barrer j'ai eu envie de faire péter les bombes sans aucune raison j'ai gueuléen le levant comment que jles ai foutus sous le chocJE SUIS EN ACCORD AVEC LE REGIME CHINOIS
A la prochaine quoi
MongolDeLuxe a écrit:Les influences a rendre le visage rouge de honte en dedans de le super-marché, je regarde des produits, ok ok alors ok y a pas celui la que je cherche je me releve en disans a haute voix "pute nègre" tout en me retournant une jeune black toute mimi qui etait là elle souriait moi j'tais rouge j'le sentais quoi honte 24h
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités