(PS: Pour mon 100eme message je me suis usiné un avatar de haut de gamme avec photo-magasin

lidao9 a écrit:Bon cette semaine j'ai du dire au moins une quinzaine de fois: "Pas tout l'monde est fort en {peu importe}" avec en plus l'air d'Heenok
Tiens ton fusil a écrit:"Bon, pas tout le monde est fort en mathématiques... mais 8 lignes de 2 mesures..; j'sais que vous voyez où je veux en venir"
Unité-Israelite a écrit:J'suis grugé![]()
Je demande à un élève de 4e si il a ses papiers pour son stage, et il me sort "seulement ma convention"![]()
![]()
Il n'avait que sa convention de stage sur lui quoi
Oublie comment j'ai ricané comme un crétin
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avocat Juif a écrit:
Gros bijou de divertissement ce fil.
Les nègres sont mal connectés ils sont stupéfait lorsque je dis : "Impossible que cela devienne meilleur que ceci" lorsque l'on me rend un 17,5 en mathétiques ou encore quand je performe des expressions nazies comme :
"Grosse saveur !"![]()
"Reculez, reculez !"![]()
"Wassup mama" avec les dymes
Putain mon cervelet est infecté.
AUCUNE CURE
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
MonT4nA a écrit:moi c'est ma maman, qui commence a être grugéa peine levé qu'elle me balance des "ça va Pute Nègre" a chaque jours
![]()
![]()
MonT4nA a écrit:moi c'est ma maman, qui commence a être grugéa peine levé qu'elle me balance des "ça va Pute Nègre" a chaque jours
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité