Montagne-de-cocaïne a écrit:Mon chat noir sur noir s'appelle "ptit negro" chaque jour.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Mon chat noir sur noir s'appelle "ptit negro" chaque jour.
Crois-tu que c'est la même pour lui ?![]()
Montagne-de-cocaïne a écrit:Mon chat leche plus de chatte que booba bande de putes negres
Montagne-de-cocaïne a écrit:Mon chat leche plus de chatte que booba bande de putes negres,
Montagne-de-cocaïne a écrit:Les chattes toulousaines, à si méprendre, à si méprendre....![]()
Salutation à ptit négro présentement en train de s'allumer gratuitement sur une boulette de papier
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
ofcourse a écrit:Bon la dernière fois j'suis pas rentré mangé chez moi. Ma mère me demande : "t'étais où"
Et bon là sans réfléchir je dis "Chez un nègre"![]()
Bon elle a même pas fait gaffe tellement que j'dis toujours des trucs fêlés.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités