Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Morceaupar JacobJewelry » Dim 8 Nov 2009 15:04

jeune-gaillard a écrit:Je marchais dans ce putain d'quartier qui est présentement à coté de mon domicile quand qu'est ce qui se putain d'passe je tombe nez à nez avec un salon de coiffure qui s'nomme "RIVE SUD COIFFURE". :matete: Je sais ou est ce que mes putain de cheveux vont se faire couper dans un avenir plus que proche. :triodujour:

Image
Rive Sud Coiffure, où c'que les putains d'célébrités viennent chercher leurs putains... d'lignes :han3:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar Henri le Précieux » Dim 8 Nov 2009 15:35

Putain je... :matete:

Matte ce vidéo de Kamini, à 1:43 il se désaxe complètement :flane: Y'a presqu'un air de famille :sourirekabile:

L'genre de petit détail qui te mette lô pour quelques instants.
Les Grands Courants de la Mystique Juive par Hénoch :jesus:
Henri le Précieux
Proxénète à Québec

Morceaux: 201
Client satisfait depuis: Ven 28 Aoû 2009 00:53

Morceaupar Philippe de Villepin » Dim 8 Nov 2009 15:40

Loadés-à-bloc a écrit:Mais qu'est ce que tu fous dans un établissement Catholique ? :matete:

Ecole d'ingénieur à Lille :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Montagne-de-cocaïne a écrit:Bon assurément ton prêtre de maison qui te fait cours bon Image

Il y a pas de prêtre :regardquitue: J'ai pas de cours de théologie :regardquitue: Tu délires ? :han:
Jb boin a écrit:Établissement Catholique :( si t'es Belge jte comprenne, y à pas d'problème; sinon :heenok7:

Je suis aucunement catholique, pas baptisé, je n'étais aucunement dans un lycée ou collège catholique. :humjvoispas:
J'ai juste choisi cette école parce que... c'était une des meilleurs que je pouvais avoir et le campus est...putain de chaud :supmama: :humsaddam: :matete: :flane: Le divertissement est putain de monstre :ouskiabeaucoupdcrime:

Aucun stress, y a de l'amour pour vos petits culs. :commentjvaisfairepourdesecendre?: Moi aussi, il y a quelques années, je trouvais ça frêle comme concept :) En fait c'est comme un établissement laïque... ;)
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar ofcourse » Lun 9 Nov 2009 15:22

tulilupe a écrit:Moi c'est les "MEGA" que j'vois un peu partout et surtout que je remarque maintenant :putain:

http://www.mega-distribution.com/

Ce genre d'entreprise qui a des bureaux dans ma ville , véhicules utilitaires et tout :flane:

Image Image

Han? Aukourd'hui j'passe t'à boulogne et j'vois ces merdes, la façon que j'ai repené au message de ce tulilupe :passion:

Image Image

Salutations à Steven qui nous a donné un modèle pour la copie d'écran de google carte :musiquecapitalistehan:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 9 Nov 2009 16:55

Aujourd'hui cours sur les MEGA poles , megalopoles et tout :poutine:

Bon :poutine3:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 9 Nov 2009 16:56

J'ai souscrit une offre internet 100 MEGA
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar tulilupe » Lun 9 Nov 2009 18:40

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Voyou Russe » Lun 9 Nov 2009 19:27

Bon euh.. présentement j'ai les Pensées d'Pascal à lire pour l'école, le genre de livre de nègro diplômé d'la Sorbonne que t'es pas prêt, t'entends ? :regardquitue:

Et au détour d'une phrase j'vois : ".. et il y avait cependant des saints comme Enoch" ..

La façon que.. :matete: la façon que j'ai capoté sur cette phrase, t'entends.

Pascal était en avance sur cette merde, des centaines d'années auparavant il avait.. il avait vu clair dans cette mise en marché. :doigtoeil: :humsaddam:
Voyou Russe
Proxénète à Québec

Morceaux: 252
Client satisfait depuis: Dim 8 Nov 2009 00:42
Localisation actuelle: ALLAH AKBAR

Morceaupar dirtysteven » Lun 9 Nov 2009 21:20

Putain d'merde la façon que j'ai contaminé 2 voyous que j'connaissais même pas y'a 2 mois :ohohputain:
J'repasse en boucle la façon que "barbapapa", "tu connais mon style", "exclusivité pour...", "exclusif", "célébrer" goute bon dans leurs bouches :matete:
Le genre de merde où c'qu'ils les utilisent sans même ma présence maintenant :hahaha:

J'crois qu'il faut que j'me calme avec cette merde :socialclub:
La semaine dernière, en cours sous l'décalage, l'Heenokien goutait bon dans ma bouche jusqu'a c'que ma voisine me dit "J'comprends rien à c'que tu raconte :putain: ", j'ai pas pu m'empecher de dire "ça prend un bac pour comprendre c'que j'dis :putainleblanclachaud!!: " :flane:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 9 Nov 2009 21:42

bon vu que mon bras est cassé j'en profite pour vendre ma voiture. Le yeutype arrive, et je lui dis "la berline de luxe est garée" :D

Je sens le yeumec qui capote sur ce style, on monte j'lance l'autoradio "Han c'est ton anniversaire t'entends, viens celebrer..... :socialclub: "

Et là le mec me regarde Image et me dit, "putain de merde, le son est haut de gamme"

:D :D :D
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 9 Nov 2009 23:10

vendeur_de_poudre a écrit:bon vu que mon bras est cassé j'en profite pour vendre ma voiture. Le yeutype arrive, et je lui dis "la berline de luxe est garée" :D

Je sens le yeumec qui capote sur ce style, on monte j'lance l'autoradio "Han c'est ton anniversaire t'entends, viens celebrer..... :socialclub: "

Et là le mec me regarde Image et me dit, "putain de merde, le son est haut de gamme"

:D

C'est cette merde, la bacterie, pire que que la grippe A, roi Heenok te contaminera, Bismillah :triodujour:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar tulilupe » Mar 10 Nov 2009 17:13

vendeur_de_poudre a écrit:bon vu que mon bras est cassé j'en profite pour vendre ma voiture. Le yeutype arrive, et je lui dis "la berline de luxe est garée" :D

Sauté :matete:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Q-G » Mar 10 Nov 2009 17:33

putain mais en vous lisant je me rend compte qu'on est tous soooté :heenok11:

vous aussi vous êtes dans les projets que tellement le roi vous gruge vous parlez heenok partout, même à des gens qui n'ont rien à voir et qui comprennent rien et sdemande quel genre de fou tu es :han2:

genre sur fenetre messager :commentjvaisfairepourdesecendre?: jmet des gifs du roi partout, jme rend meme plus compte que mon phrasé s'heenokise avec l'age :jeputaindplane:

LA BACTERIE
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Madoff » Mar 10 Nov 2009 17:39

c'est sûr j'me demande pourquoi ça fait ça :jsaikvouzetestupefai: :matete:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 10 Nov 2009 18:02

dirtysteven a écrit:La semaine dernière, en cours sous l'décalage, l'Heenokien goutait bon dans ma bouche jusqu'a c'que ma voisine me dit "J'comprends rien à c'que tu raconte :putain: ="

J'te sens mon cousin , j'te sens , y'a des yeumeufs dans ma classe qui bon euh ... lorsque je fournis la came avec d'autres négres au vrai parlé .. bon elles capotent sur notre style :sourirekabile:

" Mais ils sont fous "
qu'elles racontent .
Ou bien " Explique moi performeur de quoi tu parles parceque je comprends rien " ou encore " Tu peux me la refaire en français ? "
Toutes ces putes sont à 10 ans :triodujour:

la bactérie ..
AUCUNE CURE :infratunes:
il nous avais prévenus . :ouieuh:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar dirtysteven » Mar 10 Nov 2009 18:07

Performeur2QBC a écrit:
dirtysteven a écrit:La semaine dernière, en cours sous l'décalage, l'Heenokien goutait bon dans ma bouche jusqu'a c'que ma voisine me dit "J'comprends rien à c'que tu raconte :putain: ="

J'te sens mon cousin , j'te sens , y'a des yeumeufs dans ma classe qui bon euh ... lorsque je fournis la came avec d'autres négres au vrai parlé .. bon elles capotent sur notre style :sourirekabile:

" Mais ils sont fous "
qu'elles racontent .
Ou bien " Explique moi performeur de quoi tu parles parceque je comprends rien " ou encore " Tu peux me la refaire en français ? "
Toutes ces putes sont à 10 ans :triodujour:

la bactérie ..
AUCUNE CURE :infratunes:
il nous avais prévenus . :ouieuh:

C'est exactement ça cousin :ouieuh:

Encore cet aprèm, une yeumeuf avec qui le délire se fait, qui me sort un "j'adore la façon que t'as de parler...j'adore ton style :hehe: ", elle a essayé d'émuler de l'expression "tu connais mon style" :jeputaindplane: :flane:
Les premiers symptômes de la bactérie :hum:
dirtysteven

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 10 Nov 2009 20:43

la semaine dernière un magasin d'arabes passait "la coka coka" à fond en pleine rue sainte-catherine :putenegre3: ImageImageImageImageImageImageImage
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar dirtysteven » Dim 15 Nov 2009 15:12

Putain la façon que j'me suis retrouvé sur le haut lorsqu'un blanc saoul ,connecté avec une yeumeuf qui kiff la façon que j'performe ce français de QB, me sort "Putain j'suis Barbapapa :jeputaindplane: "
La façon que ces blancs s'approprient nos expressions :putain:
Et hier soir lorsque j'parle avec un yeumec et j'lui sort un truc du genre "...j'avoue, quand tu veux célébrer ça doit être galère...", et que ce même mec me répond "non ça va, quand je célèbre généralement..." :jsaikvouzetestupefai:
Imagines moi plus l'écouter et essayer de me rappeler si j'ai utilisé le mot "Célébrer" dans ma phrase :matete:
dirtysteven

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 15 Nov 2009 17:14

Ca vous le fait aussi d'oublier même les fondements du français de souche :mouais: en vous demandant si la prononciation face à une juge est bonne ou encore heenokienne. :heenok11: :heenok7:
Dès fois je dois manger des pommes et géyeumir dans mon sommeil, :passion: :bouche: tellement que je doute de mes connaissances non isra... :doigtoeil:
C'est l'bordel, j'ai arrêté la lecture pour bien plus c'est sur...Mais monsieur le juge va m'enlever mes flingues au bout d'zun moment :( ...Pour bien moins :flane:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 15 Nov 2009 17:16

Comme "le SORTE de blanc" usage à caractère uniquement masculin et femelle, je sais plus, j'suis dans une sorte de merde ou...J'ai pas d'solutions :passion:
Bon j'en suis pas non plus à douter du féminin du mot "Vidéo" hein mon Booba à l'ombre :)
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité