dirtysteven a écrit:Putain au taff j'crois que c'est là le pire avec la bacterie![]()
Lorsque j'renomme un type qui s'appelle Mickael en Michel et qu'les collègues se mettent à l'appeler "Michel" eux aussi![]()
Lorsque pour appeler un collègue je gueule "Hey petit...petit"
![]()
Lorsque j'demande à ce Michel, et même ce Jérôme, si ça leur arrive de rouler la merde comme Saddam Hussein, ce Michel jeune gaillard de 38 ans à compris le plan![]()
Et "barbapapa" qui s'instaure petit à petit![]()
Le pire c'est que toutes ces merdes passent, jamais ils me disent "mais t'es fêlé
"
dinde de choix a écrit:"Éteins la lumièreÉteins le
Eteins l'truc allez putain
![]()
![]()
![]()
![]()
Oublie comment il était sous l'choc
Jacques Chirac a écrit:La façon que jsuis sur le messageie interne de cette putin d'entreprise entrain de contaminer une collègue de 40 piges![]()
Catherine: par contre daniel commence a me parler de faire la passation avec xx mercredi prochain.......
JC: haha
JC: il change pas
JC: transige pas sinon t'es cuite
ofcourse a écrit:Putain d'merde House![]()
![]()
La façon que j'ai capoté![]()
Bon le patient s'est fait mordre par son chien. Et le médecin nègre lui dit que la salive du chien contient un genre de merde appelé "maladie mangeuse de chair"![]()
Et juste après il dit qu'il doit être amputé parce qu'il peuvent rien faire
ofcourse a écrit:Putain d'merde House![]()
![]()
La façon que j'ai capoté![]()
Bon le patient s'est fait mordre par son chien. Et le médecin nègre lui dit que la salive du chien contient un genre de merde appelé "maladie mangeuse de chair"![]()
Et juste après il dit qu'il doit être amputé parce qu'il peuvent rien faire
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités