Putin d'merde
Bon j'dois laisser savoir qu'aujourd hui j'suis t'allé chercher un billet d'retard quoi

car le retard était trop concentré, 35 minutes de retard pour le cours de mathémaztiques

L'heure d'avant j'étais z'avec un négro d'ma convention chez lui, on capotait sur la vidéo du roi en berline de luxe
J'suis sur le chemin de cette vie scolaire, toutes sortes de pions fruités avec un pote à moi ( complètement sauté s'calisse là d'ailleurs

) ... c'est t'alors que j'croise beautifull Jenny, c'pas une hoodrat , une dyme de compétition

cheveux bouclés blond

un vrai cul de patron

C't'une amie à moi quoi ... mais j'exige plus
Bon euuh j'm'approche quoi , Air max noirs sur noirs aux pieds pour flâner tel un maître blanc vers cette putin d'dyme

Le Roi me grugait encore le cerveau
J'm'approche de cette putin de salope, j'vais la saluer en même temps que j'ai plus son numéro sur mon cellulaire alors....
"Wassup mama donne moi ton numéro chérie
"Putin j'étais putin de sérieux quoi, j'vois mon turc de maison qui capotait à fond sur mon style, le fou rire
J'repars avec ce putin de numéro...
J'lance à mon poto
"Tu vois comment les choses se passent t'en direct, j'demande leur putin de numéro, elles le glissent rapidement doucement, mon style est chaud"
Putin le fou rire de l'heure, on t'est arrivé avec 40 minutes de retard, vraiment sauté quoi le retour dans la classe

le fou rire était trop monstre on s'est fait viré 5 minutes après