J'vous propose, sur ce fil, de recenser tous les p'tits p'tits p'tits détails que vous pouvez remarquer dans la rue et qui font penser à Roi Heenok, CE Roi, sans qui l'existence de ce forum...ben...y'en aurait pas !

Pour commencer, ce matin, en flânant tranquillement sur le chemin du retour du travail, v'là que j'aperçois une pancarte de menu de sablecrique et il y avait un sablecrique "émincé de volaille à l'estragon" ! Putain d'merde ! Sablecrique de qualité dosée !!

Puis à la station de tram, je vois un jeune fanatique du Balafré avec un genre de veste "Tony Montana" !!

Grosse saveur ! J'ai tout de suite pensé au Roi lorsqu'il parlait du Balafré et de la chainsah !
Pour terminer, hier soir, en me rendant au travail, je vois un jeune pédé à bicyclette,un style de Stratège, arborant fièrement, autour du cou, non pas un gros câble diamenté, mais un keffieh palestinien pompé sur Yasser Araft ! CE Yasser !

Allez, allez, laissez nous savoir mes négros quels genres de détails vous font penser au Roi crachant ce feu sur la nation !