ExorcisezRoi a écrit:J'comprend pas ceux la qui aiment taper dans de la graisse, la façon qu'y a rien de moins sexy. Les mecs kiffent tapper dans du lard, comme des animaux, comment est ce que tu veux faire performer des acrobaties avec une grosse ?
ExorcisezRoi a écrit:J'comprend pas ceux la qui aiment taper dans de la graisse, la façon qu'y a rien de moins sexy. Les mecs kiffent tapper dans du lard, comme des animaux, comment est ce que tu veux faire performer des acrobaties avec une grosse ?
Unité-Israelite a écrit:Rien à foutre de ces girafes à la merde, je fais 1.82, j'veux m'sentir mâle, rien au dessus d'1.75
Unité-Israelite a écrit:Rien à foutre de ces girafes à la merde, je fais 1.82, j'veux m'sentir mâle, rien au dessus d'1.75
2pac de kro a écrit:Unité-Israelite a écrit:Rien à foutre de ces girafes à la merde, je fais 1.82, j'veux m'sentir mâle, rien au dessus d'1.75
Laisse leur savoirfaut trouver le milieu idéal entre te péter le dos et avoir l'air d'un con
faisant 1m82 moi même j'ai estimé que la limite inférieure était 1m64 et supérieure 1m70 au delà casse toi de la petite c'est moi l'patron
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité