Avocat Juif a écrit:Le genre de classique certifié
![]()
![]()
2bac de Pils a écrit:c'qui m'fend le coeur c'est pour les mères à la fin, c'est pas des mauvaises mères, c'est juste qu'elles ont plus de solutions
2bac de Pils a écrit:
c'qui m'fend le coeur c'est pour les mères à la fin, c'est pas des mauvaises mères, c'est juste qu'elles ont plus de solutions
Le Moudjahidine a écrit:C'est le piment vert dans la bouche mixé avec de l'harissa attacher à une table basse les mains liés, agonisant![]()
![]()
avec la complicité de mes ptit frères, ces ptit cons![]()
Le Moudjahidine a écrit:2bac de Pils a écrit:
c'qui m'fend le coeur c'est pour les mères à la fin, c'est pas des mauvaises mères, c'est juste qu'elles ont plus de solutions
Bon ehu moi mon géniteur, lorsque j'étais un jeune adolescent fou ou fou, déviant du droit chemin![]()
Mon Père me faisait la leçon avec toute sorte d'objets, manche à balai, ceinture avec bout en fer, laisse de chien, rallonge électrique
![]()
![]()
putain la rallonge lô
, théière
, tomate, avocat, tasse de café, stomp dans la yeu-tête, ground and pound, gifle en revers
, martinet, skate des années 80, scelle de vélo
![]()
Mais le pire![]()
C'est le piment vert dans la bouche mixé avec de l'harissa attacher à une table basse les mains liés, agonisant![]()
![]()
avec la complicité de mes ptit frères, ces ptit cons![]()
Le genre de daron qui me terrorisait pour mon soi disant bien![]()
Moudjahidine ainé de la familledonc putain de bouc émissaire
![]()
![]()
Le genre d'endurcissement physique et psychique, rite initiatique jamais![]()
Kiwi exclusif a écrit:La façon que mon daron m'a mis une claque qu'une foisbon euh j'avais failli planter son Toyota aussi
par contre après le genre de bosse à peu près 80 pouces
en mode dessin animé
un genre de nez de Pinocchio zsur le front, oui voilà exactement
Le Moudjahidine a écrit:Quand il partait au travail, j'prenais en douce les clés de la ture-voij'ouvrai le garage
![]()
Et j'partais faire des tours en ville alors âgé de 11 ans, sisi négro
2bac de Pils a écrit:Le Moudjahidine a écrit:Quand il partait au travail, j'prenais en douce les clés de la ture-voij'ouvrai le garage
![]()
Et j'partais faire des tours en ville alors âgé de 11 ans, sisi négro
tous les robeux que j'connais ont fait ce genre de truc
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité