Putzènne, la façon que le rougay se fait terroriser par mes VDV en marinière ... J'cautionne pas l'homophobie, mais les russes apportent le divertissement. Les gros Vladimirs de patron, musclés comme des boeufs, entraînés à sauter depuis des avions qui risquent à tout moment de s'écraser (mais aucunement à cause de la DCA) qui mettent un stress à un homorouquin tzout frêle ...
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Han mes leucodermes de maison? Vous voyez comment que les seigneurs kémites performent à fond?
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.