Plus précisément, John Stapp détint le record expérimental de résistance à une force g horizontale pendant une durée de 0,9 s est de 46,2 g en position « sur le ventre » et de 25 g pour une durée de 1,1 s. Après ce record, il survécut 45 ans jusqu'à l'âge de 89 ans ; cependant, il a souffert toute sa vie de troubles de la vision liés à cette dernière expérience. En 1954, il conduit des expériences à l'aide d'un chariot propulsé par des fusées et ses études sur la décélération l'on amené à supporter une décélération de Mach 0,915.
Le Manche a écrit:Putain le blanc lô!!
46G dans la face... Les yeux qui saignent et tout...
REP ton cerveau qui s'explose dans la boite cranienne...Plus précisément, John Stapp détint le record expérimental de résistance à une force g horizontale pendant une durée de 0,9 s est de 46,2 g en position « sur le ventre » et de 25 g pour une durée de 1,1 s. Après ce record, il survécut 45 ans jusqu'à l'âge de 89 ans ; cependant, il a souffert toute sa vie de troubles de la vision liés à cette dernière expérience. En 1954, il conduit des expériences à l'aide d'un chariot propulsé par des fusées et ses études sur la décélération l'on amené à supporter une décélération de Mach 0,915.
Le sorte de sacrifice que ça prend... Où sont mes vrais scientifiques avec les couilles qui dépassent de la blouse quoi??
Rien à voir avec les metrosexuels en blouse cintrée qui se touchent la fesse dans les labos actuels!
jacquot martin a écrit: Si le roi a vu ça, quelque part en 2005, le " cette ..... dossse"
Les inspirations viennent de partout.
Y a la version Charleroi, avec le genre de blancs que je croise indépendamment de ma volonté.
Le Manche a écrit:Bon j'ai déjà usiné une fois un stress mongol pour un arabe fou qui se croyait voyou...
Le mec me colait pendant une soirée en racontant sa barbapapa homo, "Han t'es motard c'est trop swaaag, moi aussi j'veux rouler ces merdes, donne moi une cloppe!!"
Manque de bol juste à coté de nous à un moment où il m'a gonflé se trouvait un jeune blanc rugbyman, le sorte de viking massif, dans les 1m95 120kg de viande avec le ptzit ptzit bouc...
La reflexion de l'heure à voix très haute pour ce Moundir bas de gamme "Mais non c'est pas parce qu'il a un bouc qu'il est pédé arrète avec ça!"
La réaction du molosse...
Très mauvais moment pour ce fils du désert au prépuce manquant...
Jamais sur sécurité, t'entends? :Ugolepatron:
CiteEtoiles a écrit:Chyco autres-actualites/fil-des-actualites-qui-mettent-sur-haut-t808-18320.html#p402103
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités