John Stapp la légende, mouillant le maillot comme 100millions

Prendre 46G chaque année c'est un minimum

Plus précisément, John Stapp détint le record expérimental de résistance à une force g horizontale pendant une durée de 0,9 s est de 46,2 g en position « sur le ventre » et de 25 g pour une durée de 1,1 s. Après ce record, il survécut 45 ans jusqu'à l'âge de 89 ans ; cependant, il a souffert toute sa vie de troubles de la vision liés à cette dernière expérience. En 1954, il conduit des expériences à l'aide d'un chariot propulsé par des fusées et ses études sur la décélération l'on amené à supporter une décélération de Mach 0,915.
Le Manche a écrit:Putain le blanc lô!!![]()
46G dans la face...Les yeux qui saignent et tout...
![]()
REP ton cerveau qui s'explose dans la boite cranienne...Plus précisément, John Stapp détint le record expérimental de résistance à une force g horizontale pendant une durée de 0,9 s est de 46,2 g en position « sur le ventre » et de 25 g pour une durée de 1,1 s. Après ce record, il survécut 45 ans jusqu'à l'âge de 89 ans ; cependant, il a souffert toute sa vie de troubles de la vision liés à cette dernière expérience. En 1954, il conduit des expériences à l'aide d'un chariot propulsé par des fusées et ses études sur la décélération l'on amené à supporter une décélération de Mach 0,915.
Le sorte de sacrifice que ça prend...Où sont mes vrais scientifiques avec les couilles qui dépassent de la blouse quoi??
![]()
Rien à voir avec les metrosexuels en blouse cintrée qui se touchent la fesse dans les labos actuels!
jacquot martin a écrit:Si le roi a vu ça, quelque part en 2005, le " cette ..... dossse"
![]()
Les inspirations viennent de partout.
Y a la version Charleroi, avec le genre de blancs que je croiseindépendamment de ma volonté.
Le Manche a écrit:Bon j'ai déjà usiné une fois un stress mongol pour un arabe fou qui se croyait voyou...![]()
Le mec me colait pendant une soirée en racontant sa barbapapa homo, "Han t'es motard c'est trop swaaag, moi aussi j'veux rouler ces merdes, donne moi une cloppe!!"![]()
Manque de bol juste à coté de nous à un moment où il m'a gonflé se trouvait un jeune blanc rugbyman, le sorte de viking massif, dans les 1m95 120kg de viande avec le ptzit ptzit bouc...![]()
La reflexion de l'heure à voix très haute pour ce Moundir bas de gamme "Mais non c'est pas parce qu'il a un bouc qu'il est pédé arrète avec ça!"![]()
La réaction du molosse...![]()
Très mauvais moment pour ce fils du désert au prépuce manquant...![]()
Jamais sur sécurité, t'entends? :Ugolepatron:
CiteEtoiles a écrit:Chycoautres-actualites/fil-des-actualites-qui-mettent-sur-haut-t808-18320.html#p402103
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités