MongolDeLuxe a écrit:Ecoutze 911, depuis l'age de 1 jour j'mange pas de les animaux, qu'est-ce tzu veux j'te dzise HAN![]()
Apres je compren que ca paraisse ridzicule comme ca, en spectacle televisé mais par exemple, moi, tu m'enchaine et tzu me force a manger d'la chââââre fraiche, et je dis vrai, mon organisme il rejete par vomissement, je suis vege 100% et je n'ai rienne a foutre de toute ce qu'on dite, jsuis vege pour ci pour ca....rienne a foutre, genetiquement j'peuille pas, pour ce qui est du reste, c'est la provoq' que j'aime
Oiseau Tonnerre a écrit:L'histoire des sentiments : ça n'a rienne à voère avec tuer les animaux. Le problème c'est qu'ils viennent stressées dans des cubes en métal, alors la viande vienne aussi stressée et pleine de merdes chimiquesalors à la fin, tu deviennes toi meme stressé et grugé.
C'est cela, la maladie mangeuse de chaire
![]()
En plus que tu gaspilles plusieurs kg de végétaux pour un kg de viande, et ça, c'est pas bon pour les enfants au Sahel, pour ceux là que ça préoccupealors que l'etre humain n'est pas constitué pour baser sa nutrition sur de la viande.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité