Putain ce nègre, il a pas ses bras et ses jambes mais il fait c'qu'il a à faire. J'suis surque toutes les ptzites avec la larme à l'oeil lô il peut les pointer avec son moignon quand il veux...
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Aile de poulet pour dinde de choix Apres bon euh, gros haut pour ce mec lo il donne de la confiance et de l'estime aux autres, qui au final se disent bien qu'il y a pire que soi en dedans d'la vie et que lui est un bel exemple que malgré sa situation il sait profiter de la vie
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Putain je viens de voir une video avec sa femme lô!!
La preuve que même sans bras et sans jambes, il pointe de la bonnasse!!
Alors arrêtez de vous plaindre bande de précaires sexuels de merde!
Posez vos couilles sur la tables, soyez des putain de mâles alpha et vous baiserez ces mantes qui n'attendent que ça!
Le physique n'est pas le truc le plus important pour serrer de la dzyme! L'esprit, le phrasé, l'humour... Voilà la dowse!!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
putain j'espère jamais performer de cette façon jqjsghphlgphgp 404 sous titres not found
putain il est complètement fou
imagine toi j'ai fait à peine 10 minutes de ma vie dans les projets du tramroute à Montpellier tu deviens fou à chaque arrêt t'as 10 connards qui te demandent n'importe quoi un mec qui voulait que je signe une pétition lui filer d'l'oseille et tout il savait même pas parler une vieille qui me demande si j'ai pas une clope 3 fois d'affilées en 20 secondes alors que j'y ai répondu 2 fois que je fume pas putain à un moment j'ai failli m'en faire un uppercut coup de boule et va relaxer sur les rails quand tu viens d'un coin calme avec des gens normaux t'es sous l'choc quoi les grandes villes c'est cette dose de mongoline et dans les transports en commun
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
C'est pour ça que j'encourage tous mes voyous à se promener armés!!
Un lourd = une balle.
Bon t'es jamais à l'abri d’être le lourd d'un autre hein...
Mais c'est ce qui donne du piment à la vie bordel!
Mais rien ne vaut le plaisir de placer une bastos bien méritée dans la cervelle d'un merdeux.
Mon meilleur moment en tram c'est quand il y a eu deux bandes ennemies qui sont rentrés en dedans, l'une par l'avant, l'autre par l'arriere moi au milieux du conflit "putain viens la j'vais te niquer ta gueule" ils etaient sous l'effet de la beuh toute le monde etait effrayé, moi je souriais un peu jusqu'au moment ou le moteur du tram s'est foutu en standby.... 15mn avec des mecs de la tan qui sont venu sur place les bandits sortent le tram redemarre et c'est la brigade de la tan qui s'en est prit sur la gueule le tram partait et de l'interieur on les voyait se taper dessus this is the real shit you know wht I mean
J'ai eu ce genre de chose à Evry un nègre bon euh rentre en courant dans le bus et on voit une dixaine de gorille mafia courir derrière lui pour euh bon voilà quoi
Le nègre la gueule en sang le chauffeur de bus qui a la frousse d'appuyer sur la pédale les passagers qui eux ont encore plus la frousse et la pierre qui détruit la vitre et arrive à quelques centimètres de la gueule du mec qui vient de rentrer inquiète-toi pas que si le chauffeur n'avait pas démarré je crois que ce négro ne serait plus en vie et que l'écrasement de tête aurait été sa prochaine technologie
Et dans les contrôleurs qui se font stresser voir tabasser
Cette ville putain trop de règlement de compte entre quartier, tu sais même plus où tu dois aller
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
l'amour toujours... Putain le ptit air dégouté lô!!
Quel négro tu connais qui a été passer son permis 4 roues motrices à Corbeil-Essonnes. Les tarterêts, tu veux rien savoir avec ça en même temps que rep l'Agora
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
J'sais plus si les nègres ont déjà consommé cette dôôôse alors je vous amène cette merde!
Mes bledars de rabzas comprennent le plan exclousif se G&G!
J'en veux un!
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.