rien que de voir comment se passe les cérémonies d'adhésion on comprend de suite le système mit en place comme dirait mon grand ami "il faut être parrainé par un fion de hamster" j'en ai pour preuve Houtou Hatou et Textile Juif deux arrivistes du début d'année 2012 projetés en orange en une poignée de mois tout ce que je dis est prouvé bien évidemment on voit la toute puissance des lobbies organisés la Corée du Nord est bien plus démocratique que ce simulacre de démocratie
restons dans le sujet
l'infiltration au début comme si que c'était un James Bond
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
Putain, il y en a un qui tombe il bute directement le mec au sol sur qui il tombera
Et ouais je confirme, allons NRV faisons cette révolution ensemble brûlons HH le bas du ponteur
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
pour ce qui est de le putsch je suis en contact secret avec SJQ et tous les résistants arabes ou basques ou corses on élabore les plans dans le maquis inquiète toi pas que han ça va s'faire
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
le joyeux putain d'anniversaire de Saddam truc classique j'en ai déjà vu au moins 5 qui traînent en même temps que j'pensais que le vidéo avait été mit en bas du pont donc la redécouverte du son fait plaisir
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
La façon que c'est gaingsteur! Mais qui brasse les liasses pendant ce temps? han?
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.