Éric Woerth a écrit:Perdre une demi-heure de sa vie pour un film de merde.
Éric Woerth a écrit:Kanye West, après Late Registration, j'connais même plus... Et depuis que j'ai connu le Queensbridge grâce au Roi, j'connais plus trop, même les deux premiers albums... A part Crack Music.
MEGA a écrit:Éric Woerth a écrit:Kanye West, après Late Registration, j'connais même plus... Et depuis que j'ai connu le Queensbridge grâce au Roi, j'connais plus trop, même les deux premiers albums... A part Crack Music.
T'es fou bordel ta tête est toute félée ?? bordel de merde 808's and heartbreak meilleurs album de kanye west jamais ! j'vienne t'avec les choeurs , les violons les larmes et les femmes.... Bordel un condensé d'z'émotivité t'avec les "Say You Will" et les "Bad News" .....
Renseigne toi ou j'vienne t'avec mon ami seth gueko et on te refais ta dent de lait mon coupaing
AdiKt a écrit:SJQ il en a des casseroles au cul
MEGA a écrit:Éric Woerth a écrit:Kanye West, après Late Registration, j'connais même plus... Et depuis que j'ai connu le Queensbridge grâce au Roi, j'connais plus trop, même les deux premiers albums... A part Crack Music.
T'es fou bordel ta tête est toute félée ?? bordel de merde 808's and heartbreak meilleurs album de kanye west jamais ! j'vienne t'avec les choeurs , les violons les larmes et les femmes.... Bordel un condensé d'z'émotivité t'avec les "Say You Will" et les "Bad News" .....
Renseigne toi ou j'vienne t'avec mon ami seth gueko et on te refais ta dent de lait mon coupaing
AdiKt a écrit:SJQ il en a des casseroles au cul
MEGA a écrit:j'comprenne même pas ce que le last.fm instruis moi aller sors les bouquin pour ton ami MEGA
Gerard Miller a écrit:
j'suis presentement qu'a la 10 eme minute. j'trouve ca philosophiquement mongole, des lumieres pour nos esprit, assurement.
ca m'fais penser au dernier vidéo de rihanna mais sans l'envie de vomir
AdiKt a écrit:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité