Pendant que les putes et les pédé de l'éducation fruito-nationale foutent les mecs en jupette...
Voilà le vidéo de recrutement pour l'armée de terre russe qui passe en boucle dans leurs écoles...
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Putain j'aurais du faire artiste.... Tripoter des vieilles en étant vieux, l'assurance tripotage! Meilleur modèle social jamais!
Enlève ta culotte mamie, c'est de l'aaart merde!!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
les deux aux cheveux longs là, sont inspirés. Générique de luxe, mais petit bémol ils le font mal quoi.
Je suis désolé quand le chanteur fait " l'univers iiiii yeaaaaaah " il n'y a pas le " iiii yeeeaaah " de la part de ses deux jeunes.
Je suis sûr que je le fais mieux que eux deux réunis.
Moi quand j'écoute cette musique j'ai de l'émotion, quand le mec jouit avec ses bouches à l'univers, j'ai la larme à l'oeil, han
Bande de pédale, vous ne pleurez même pas sur cette musique.
Et à 0:55 quand le rythme du synthé s'embobine à répétition, tu vois j'aurais rajouté un effet stroboscope, HAUT DE GAMME, pour pulvériser tout sur mon passage, écouter bien la différence entre 0:50 et 1:00 ! LE PUTAIN DE VAISSEAU
Cette musique possède tout ce que tu recherches mon jeune. Même toi Roi Heenok, prend en de la graine.
LA BOITE TOUT EST DANS LA BOITE
salutation à Nick Carr, cette voix castrale ! Moi j'vais castrer mes futurs fistons, ils chanteront les meilleurs génériques !
Doc Gynéco suivant. Il a même pas vendu jamais 1 gramme et il s'habille comme un Ballas de L.S. .
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Son stzyle lorsqu'il flâne au balcon mon DDC. J'trouvais qu'il avait la même tête que Bruno, et la verve aussi.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.