Monsieur TJ j'aimerai vous avertir sur vos propos plus que diffamatoires à mon encontre
De un vous m'insultez du pire des êtres comprenez donc antisémite et en deuxième d'homophobe ce qui est bien sûr abominable
Ceci dit, les propos d'un être aussi mégalomane ne me touchent pas
Vous êtes, monsieur, qu'un reste du III Reich que vous adorez tant, friand de la semence Poutienne sur la quelle Facho Sioniste aime tant s'identifier par des bruits grandiloquents pour déranger le calme d'une démocratie qui ne semble pas être du goût de cet infâme tartufe sémite, grand bigot d'un peuple homophobe Môosieur veut donner leçon et punition à des êtres qu'il jugera inférieur car non égal à son idole le représentant de la virilité masculine, d'ailleurs son homosexualité refoulé qu'il tant à extérioriser par des insultes bien que travesties et sournoises à l'encontre d'une race dite homosexuelle ne suffisent aujourd'hui plus à sa protection.
Monsieur TJ, sachez-le je ne vous soutiens pas
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !