Le Manche a écrit:La remise des prix aura lieu dans le quartier des pointeurs à Fleury Merogis, bloc B, pendant la promenade.
Le Manche a écrit:La remise des prix aura lieu dans le quartier des pointeurs à Fleury Merogis, bloc B, pendant la promenade.
RoiPeenok a écrit:Renseigne-toi pour savoir si j'suis déjà putain d'renseigné, mon nègre que je connais même pas et qui tente de m'inculper 24H.
Amero a écrit:RoiPeenok a écrit:Renseigne-toi pour savoir si j'suis déjà putain d'renseigné, mon nègre que je connais même pas et qui tente de m'inculper 24H.
Première dépendance: Mar 22 Juil 2014 15:48
Je vous suggère de changer de jus de fruit, monsieur le juge
RoiPeenok a écrit:Amero a écrit:RoiPeenok a écrit:Renseigne-toi pour savoir si j'suis déjà putain d'renseigné, mon nègre que je connais même pas et qui tente de m'inculper 24H.
Première dépendance: Mar 22 Juil 2014 15:48
Je vous suggère de changer de jus de fruit, monsieur le jugeMême si je pouvais lire Amero : "Première dépendance : 5 mai 1789"
tu serais quand même aussi à vouloir enculer ceux venus après toi.
Tu tentes de te faire connaître en initiant des boeufs mon Ja Rule ?
Amero a écrit:Ton phrasé de pute nègre au slim-fast ne fait aucun poids (...)
ton cul aurait pu accepter la puce (...)
assis sur ton trône en plastique à l'arrière de ta bicyclette, tu ne seras jamais plus grand
rescapé-réunionnais a écrit:
Le Manche a écrit:Ce nègre se croit voyou mais il rigolera moins quand ces jaunes rachèteront sa maison et sa femme.
rescapé-réunionnais a écrit:
Grandgousier a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:
Si on analyse le vidéo sur le plan technique, on réalise qu'il y'a deux points de coupe
Y'avait-il des singes postés avec leur jePhone partout dans la classe ?
Ou avons nous a faire a une supercherie ?
Jb boin a écrit:Seulement la ptite à côté que jsuis concerné
Musique Pute a écrit:
ok ok
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités