Le Manche a écrit:Oh putain!!
Groooooose dôôôôse!! Je promotionne à fond, allez mes jeune babtous, continuez à zoner. Bientot PLU de main d'oeuvre pas chère pour les gros patrons!
RHDC international pourra recruter tous ces manutentionnaires blancs à bas couts pour ses usines de mongoline!
Plus de poudreuh blancheuh! Plus de clients satisfaits! Plus de fessards à démonter pour les affiliés de la pyramide!
Corbac Electrique a écrit:10ènes, encore et encore
Textile SPLIF a écrit:Oùsqu'on dépose son CV ?
Extraterrestre a écrit:Video from : https:
j'etais po pret, j'etais po pret
mes gangsters sont toujours la, meme dans le 59
Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:10ènes, encore et encore
Mais de quoi il parle le petit martin
Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:10ènes, encore et encore
ce crétin à peine débarqué des bananes de bateau édite 3 fois pour dzire de la merde et parle de martin
Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:10ènes, encore et encore
ce crétin à peine débarqué des bananes de bateau édite 3 fois pour dzire de la merde et parle de martin
Extraterrestre a écrit:Video from : https:
j'etais po pret, j'etais po pret
mes gangsters sont toujours la, meme dans le 59
Extraterrestre a écrit:Mais de quoi tzu parles
Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:10ènes, encore et encore
Corbac qu'il parle d'editage j'connais pas un seul de tes messages fruité non edité et dans les editage mongole en laissant qu'une seule lettre
Tu as peut etre l'avantage numérique ds le nombre de messages, mais dans le dzivertissement , tu n'as aucun poids
Et ou est c'qu'il est l'fél ou s'qu'on te voit continuer a felationné le Corbac mon phillipshave mal usiné
Extraterrestre a écrit:Je suis jeune fauve
Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Je suis jeune fauve
cela fait sens
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités