Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Je suis jeune fauve
cela fait sens
J'ai jamais dis ca
mais la façon qu'tu t'es grillé
Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Je suis jeune fauve
cela fait sens
J'ai jamais dis ca
Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Je suis jeune fauve
cela fait sens
J'ai jamais dis ca
Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Je suis jeune fauve
cela fait sens
J'ai jamais dis ca
Extraterrestre a écrit:Donc tout ceux du fil de les requête sont gay et homosexzuel c'est chaud le taux de Mongoline qui est presentement sur ces zomosexuel j'ai pas regardé chaque page de ce fél, mais tu dois y etre mon jeune fauve
T'ose parler beaucoup et revendiqué ton style de fausse negresse alors que presentement tu es sur le penis de celui qui delate dans CHAQUE fél ? Mais va t'faire foutre.
Tu es le chien d'la meuf
Si l'homosexualité vous attire autant, y'a pas d'problemes
T'usine mal mon PS, on voit dzirectement la ligne
Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:
J'ai jamais dis ca
mais de quoi il parle le petit Piaf ?
c'est toi meme qui a ecrit ça pour faire croire je sais pas quoi, tu paranoie
pluie balle sur ce corbeau
en meme temps que tu as utilisé l'expression jeune fauve et que t'as réaction veut tout dzire. je t'ai déjà loggé, pourquoi essaie tzu de te répchapper ?
Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:Corbac Electrique a écrit:Extraterrestre a écrit:
J'ai jamais dis ca
mais de quoi il parle le petit Piaf ?
c'est toi meme qui a ecrit ça pour faire croire je sais pas quoi, tu paranoie
pluie balle sur ce corbeau
en meme temps que tu as utilisé l'expression jeune fauve et que t'as réaction veut tout dzire. je t'ai déjà loggé, pourquoi essaie tzu de te répchapper ?
La façon qu'a chaque fois tu l'ouvre pour rien dire, j'essaye de comprendre a chaque fois c'qu'le piaf essayer de dire
J'comprenne mieux pourquoi t'edite tout tes messages 5 jours apres
Si j'merite de flaner en ronze comme ce ziKIon lo, toi tu dois pointer en bas du pont a chaque jour pour ton jeu mongole d'edzitage que personne comprend
on aperçoit clairement le terroriste se jeter sur eux l'arme à la main
Corbac Electrique a écrit:alors qu'on ne voit meme pas ce qui se putain de passe de l'autre coté, la porte qui s'ouvre sans doute par l'opération de Houtou Hatou et dans le mamadou Segpa de couleur blanche
Le Manche a écrit:Putain les couilles en titane du premier mec qui se retrouve à l'interieur...
ZyKlon a écrit:Corbac Electrique a écrit:alors qu'on ne voit meme pas ce qui se putain de passe de l'autre coté, la porte qui s'ouvre sans doute par l'opération de Houtou Hatou et dans le mamadou Segpa de couleur blanche
Tu penses qu'on peut pas l'ouvrir de l'extérieur le rideau ?
Comment qu'y font le matin en arrivant ? Y en a un qui dort là ?
Imagine toi si ce Coulybaly avait été équippé d'engins explosifs, grenades ou autre merde du genre, au moment où ce qu'ils étaient groupés devant....
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité