putaiiiiiin Dzieu délivre-nous t'entends avant que je vienne te foutre des claqueuh
édition:
putain les femmes avec des voix d'hommes et le mulâtre qui est enceinte c'est satanisme putain d'bordel à choisir je préfère encore vivre sous la charia qu'avec des aliens pareils Satan hors de mon chemin
putain le mec enceinte j'en reviens pas je crois que c'est vraiment l'pire il va sortir par l’urètre le bambin ?
allez vite consommer les commentaires de haine et d'apologie de les chambres à gaz avant qu'ces pédales de youtube désactivent les commentaires même sûr qu'ils sont tellement vicieux qu'ils pourraient diviser les pouces vers le bas par 100 pour plus d'équité dégénéréphile
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
putain d'merde la pluie de balles dans les commentaires
bonne idée d'avoir mis ce vidéo sur le bandeau supérieur de youtube y'a tous les membres certifiés 4chan/pol qui viennent cracher c'feu avec les meilleurs ctrl+c/v et memes de l'internet
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
laisse savoir si tu gères le risque de la même façon arrogante quand un martin mongolisé fait aller son triple tonneau dans ta C4 d’auto-professeur mon manche
on sort de taule ça s'passe à fond
et dans les commentaires
the dude even had time to check his shades in the mirror le mec a même eu le temps de vérifier ses ombres dans le miroir
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
3:52, tous les négros de RHDC qui se souviennent des déboires judiciaires de ce forum ...
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
C'est quoi les trucs qui volent par terre au début ? Et pourquoi ils sont dans un gros 4x4 banalisé ?
Putzain ces cowboys hommes vaches hargneux ... Y'a un questionnaire de personnalité et un entretien avec un jury composé entre autre d'un psy pour devenir un flic américain ? Ou bien suffit de leur adresser une lettre de motivation qui contient les mots "beating" et "niggers" ? Pendant que leurs femmes sont sur BLACKED.COM .