idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Le genre de truc extraterrestre. Pour les négros au coeur bien accroché
http://www.facebook.com/video/video.php ... 5800228810
Mahmoud a écrit:qui connait LA vidéo sale de spankwire
My_Little_Men_What?! a écrit:Mahmoud a écrit:qui connait LA vidéo sale de spankwire
Le Criminel il veut détroner xxAntoinexx c'est sur
Grillé sur l'toit, c'est le luxeSouthJamaïcaQueens a écrit:Putain mais le vidéo
EtienneDaho a écrit:Le genre de truc extraterrestre. Pour les négros au coeur bien accroché
http://www.facebook.com/video/video.php ... 5800228810
My_Little_Men_What?! a écrit:Grillé sur l'toit, c'est le luxeSouthJamaïcaQueens a écrit:Putain mais le vidéo
121212 toujours un vidéo à la dernière minute , sur le visage livre.SommedeRie_Man a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Grillé sur l'toit, c'est le luxeSouthJamaïcaQueens a écrit:Putain mais le vidéo
Ce message me confirme que c'est le vidéo que j'parlais. C't'un mec qui marche sur un train,il touche le câble électrique et est vio...lemment foudroyé à deux reprises. Son corps s'effondre alors,fumant et un peu enflammé
Tant mieux que cette merde soit plus disponible au visionnage,chaque jour. Un nègre de VisageLivre m'avait transigé cette merde sans dire ce que c'était. J'ai dé...jà vu pire,mais c't'une question d'éthique que j'adresse à Chirac: non à cette merde de voyeurisme morbide t'entends?
Y'a tellement d'autres merdes plus intéressantes à visionner sur la matrice,comme par exemple:
Salutations à 121212 qui fournit la came animalière,chaque jour.
(j'kiffe la musique de ce vidéo putain d'merde,ça m'rappelle les minijeux d'élevage de Chao dans Aventure de Sonique,sur la console Sega que c'était la RêveDistribution )
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités