Allons mes gaillards ,j'reviens juste d'ibiza , ma peau brille-brille , j'ai fais toute sorte de soirée extrêmement chaude

, mais bon han , là les grosses cernes de patrons sont présentes donc j'peux pas raconter ce séjour dosé , sinon comment j'vais me rappeler des détails han?
Bon j'ai juste une ptite ptite pépite pour vous mes pelos , le genre de scène de la vie ou tu penses dessuite à la convention :
Bon le contexte , j'suis dans l'avion du retour en train de relaxer sur la compagnie air france (rep mes brésiliens) luxe à temps plein pour Bordèu qui lis son ptit journal

, là bon de loins j'vois l'hotesse de haut d'gamme se pointer ,vie de gaillard classique

Mais d'un seul coup c'est l' bordel
J'vois un truc au loins qu'il faut que je partage à le forum, l'genre de pulsion dut au tres fort taux de bulles dans le champagne servis à 15000pouces du sol .
Rien à foutre de les consignes de vols sur les appareils portable en avion , j'allume le miens , toute sorte de bip bip à l'allumage , le vieux à coté qui panique genre il paranoye que l'avion va s'exploser car j'allume mon portable
Je prends une première photo :

Bon heuuuu c'est un peu raté . Car jme la suis joué discret , seulement 4-5personnes se sont rendu compte que je fesais le gros tga à prendre des photos de l'intérieur de la classe affaire.
Alors j'en prends une deuxieme avec flash et tout , meme ma copine est stupéfaite car elle comprends pas mon comportement tga , mais rien à foutre faut que je laisse savoir à la convention la vérité sur le crash air france:

Comment , comment , comment veut-tu qu'un avion reste sur le haut avec un aussi haut taux de

à son bord han?

L"exclu pour te plaire mon jeune , rien à foutre de les expertises et des boites négrito , sur Roi-heenok dot com on est au courant