Le fil de les voyages

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Mahmoud » Sam 6 Juin 2009 23:27

g's up Image
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 7 Juin 2009 09:08

J'trouve ça chaud d'être prêt à passer pour un gros TGA devant tous les passagers pour une photo pour des négro qu'tu connais même pas Image
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Monty » Dim 7 Juin 2009 10:53

Bordeu :gg3:

Putain de merde aucune cure meme à plus de 1000m d'altitude la bactérie vie toujours. :jeputaindplane:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar tulilupe » Dim 7 Juin 2009 13:27

Image

Celle la est monstre :matete: :sousmarin:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar xxantoinexx » Dim 7 Juin 2009 13:28

Lay the fucking plane down :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar et dans les berlines » Sam 13 Juin 2009 23:48

bon euh maintenant que la situation s'est calmée :chirac2: :chirac2: :chirac2: je vais pouvoir mettre quelques photos de mon voyage en iran du mois dernier vu que certains negres du forum m'ont performé la demande, y'a rien de personnel :heenok: :heenok: et dans les berlines laisse savoir à sa convention la façon qu'il part en voyage :k7: :k7:

Image
ispahan
Image
ispahan
Image
ispahan
Image
ispahan
Image
qom
Image
shiraz

Salutations à mon Mahmoud :gg: :gg:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar Mahmoud » Dim 14 Juin 2009 00:16

putain d'bordel la mosquée bleue Image

c'est chaud ça, le genre de truc qui me donne envie d'entasser les liasses pour me téléporter directement sur téhéran :gg3:

t'es allé chez l'habitant un peu :infratunes: ?
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 14 Juin 2009 00:22

Pour se téléporter sur Théhéran va falloir attendre un peu, ou gérer le risque quoi, car les émeutes sont putain d'monstre :matete:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Mahmoud » Dim 14 Juin 2009 00:31

Image

le risque que je vais devoir gérer surtout c'est de pas partir 2 ans au service militaire :D :matete:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar ofcourse » Dim 14 Juin 2009 00:49

J'ai t'un pote russe qu'est dans les mêmes projets. Bon il est russe avant d'être français, j'comprend c'que j'veux dire, n'essayez pas d'me faire passer pour un TGA :han2:
Et bon il a la frousse de retourner là-bas parce que s'il il va il doit faire le putain d'service militaire :matete:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 14 Juin 2009 01:34

Mahmoud a écrit:Image

le risque que je vais devoir gérer surtout c'est de pas partir 2 ans au service militaire :D :matete:

A tu le statut de Franco-Iranien ?

Putin d'merde imagine toi le Danemark m'appelle le jour de mes dix huit ans,"heu oui bon la vous êtes partit pour 2 ans de service militaire :ouieuh: "
:heenok7: :heenok7:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 14 Juin 2009 01:44

Parles tu danois mon LAB? :humsaddam:
Et pour ton pote ofcourse, si il est franco russe, il y a pas d'probleme :heenok13: sauf si il a obtenu la nationalité française apres ses 16 ans :hum:
J'étais t'aussi dans ces projets de doute :socialclub: :hehe:
Putain les affiliations mafia de roi-heenok.com :matete: La bactérie est elle transmissible de manière génétique? :heenok11:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Dim 14 Juin 2009 01:47, trafiqué 1 fois.
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 14 Juin 2009 01:45

Mahmoud a écrit:Image

Le genre de style de situation où tu risquerais supposément de te retrouver au Ba...Balouchistan putain d'merde,le style de province fêlée où ça pue l'opium! :meuh: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:coke: :coke: :coke:

Message numéro 1200.Eeeeet on n'arrêêêête pas! :rienachierputenègre:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 14 Juin 2009 01:58

et dans les berlines a écrit:Image
ispahan

J'avais été stu...péfait quand j'avais vu ce truc! C'est dans la Mosquée du Vendredi j'crois bien :) L'art islamique à son meilleur. :ouskiabeaucoupdcrime:

Sinon t'as flâné sur Jolfa à Ispahan? C'est le quartier arménien,sur la rive-sud :depuis95: .C'est plus libéral que le reste de la ville.C'est là où c'qu'ya beaucoup d'dymes :cococochonsale ,les genres de meufs que leur hijab tient à peine sur leur tête,et elles le remettent pas pour personne! :heenok48: :hehe:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 14 Juin 2009 02:36

Les_vrais_sales a écrit:Parles tu danois mon LAB? :humsaddam:
Et pour ton pote ofcourse, si il est franco russe, il y a pas d'probleme :heenok13: sauf si il a obtenu la nationalité française apres ses 16 ans :hum:
J'étais t'aussi dans ces projets de doute :socialclub: :hehe:
Putain les affiliations mafia de roi-heenok.com :matete: La bactérie est elle transmissible de manière génétique? :heenok11:

Non mes connaissance en danois sont mince, car ma mère n'as pas voulu me parler exclusivement en danois quand j'était petit, mais je connais les mots simples, (par contre c'est que de l'oral alors l'orthographe :hum: ), en tout cas je comprends très bien quand elle me gueule dessus en danois :D y'a pas de problème :hahaha: Quand j'entends des "LOOOOOOOOOOOORD" au fond de la cuisine, je sais qu'elle a renversé un truc ou qu'elle a fait une connerie :D
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 14 Juin 2009 03:04

:flane: :flane: :flane:
LorT :kioubi: :D
Si tu viens au barbecue de 121212, je t'aprendrais toutes sortes de merdes que tu pourras sortir a ta mère :hahaha:
Elle sera stupéfaite de ta mise en marché :sourirekabile:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Mahmoud » Dim 14 Juin 2009 03:45

Loadés-à-bloc a écrit:A tu le statut de Franco-Iranien ?

Non mais mon pere m'a toujours dit que le risque était la :humsaddam: jme renseignerai si jamais je me décide a y aller, mais dans le pire des cas, ça s'achete quoi :D :flane:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar xxantoinexx » Dim 14 Juin 2009 11:30

Il me semble que tu peux y aller un certain nombre de fois. Un pote est dans les projets de la nationalité franco-iranienne, il y est déjà allé :ptitoizo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar et dans les berlines » Dim 14 Juin 2009 12:07

pour performer à ta question mon mahmoud j'ai pas trop été chez l'habitant excepté chez un negre que je connaissais (du coté d'ispahan) car bon les iraniens n'invitent pas trop les negres qu'ils ne connaissent pas et en plus bon c'est difficil de relationer t'avec eu car bon ils parlent pas arabe et l'anglais et mince chez eux même :queensbridge: :queensbridge: s'ils sont putain de sympas et les dimes iraniennes sont :heenok13: :heenok13: la façon qu'et dans les berlines a faili tomber amoureux :jeputaindplane: :hum:
bon aprés j'ai flâné dans les projets de téhéran, de qom, de shiraz et d'ispahan quoi, c't'un minimum même si j'aurais voulu aller dans les projets de bam, de buscher mais le temps me manquait :( :( :( mais j'y retournerai l'an prochain quand la situation se sera calmée :chirac2: :chirac2: :chirac2: car bon en ce moment le risque c'est d'être à téhéran :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime: c'est sûr!
:yasser: :yasser: :yasser:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar Mahmoud » Dim 14 Juin 2009 12:59

et dans les berlines a écrit:les iraniens n'invitent pas trop les negres qu'ils ne connaissent pas

:heenok11: :heenok11: :heenok11:

putain de merde t'as pas eu de chance, normalement bon les iraniens respectent l'hospitalité iranienne quoi :jsaikvouzetestupefai: mais c'est vrai que si t'as trouvé personne qui parlait anglais ou arabe :sousmalangue:

t'es allé flaner du coté de persepolis :infratunes: ? ça doit etre chaud ça
Mahmoud
Négro prolétaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité