Les plages, le soleil, les paellas à 18h, les soirées lô, et les femmes de luxe

J'rêve à c'lô, la belle vie mon homosexuelle

Monty a écrit:Paella a 18h ??en Espagne
Là ou on mange à 22h
Han ? a écrit:18h c'est justement l'heure le déjeuner, puis enchainement avec le gouter à 20h
Monty a écrit:Ah oui une sorte d'apéroA chaque fois que j'étais en Espagne les repas se faisait à 22h sans aucun choix.
CNN a écrit:C'est chaud ! C'est chaud !![]()
Bon alors moi euh les connections à air france se font sans aucun soucis grâce au travail de ma mère![]()
(elle est pas hôtesse de l'air fantasmez pas dessus bande cochons sales, j'vous vois dans la matrice !)
Alors les colo dans l'monde entier se sont fait comme un usage normal, c'qui s'passe putain![]()
Et bon ma dernière connexion mondiale (R.E.P. Cuba à cause d'une cheville pétée, mais ca c'est pour le fil où c'qui y'a les Mike Tyson agés de 21 ans)s'est passée... directement au Mexique !
![]()
Grosse saveur ce pays pour ceux-là qui connaissent, tous les mexicains que j'ai connu sont fous
Le genre d'itinérant que t'es pas prêt, à dormir dans la jungle où c'qui y'a les négres du Front de Libération de ch'ais pas quoi, AK-47 braquée sur ta couetteet toute sorte de merde, mais bon diplomate les choses se passent avec les p'tits Martins français
![]()
Donc voilà quoi c'tait sur la Ouest Côte, du côté du Pacifique où c'qu'on nage avec les tortues, mais t'imagines qu'on
était une bande d'adolescent totalement désaxés, la faim de la pépites nous poussent c'est plus fort que nouset présentement à c'moment là on était dans un p'tzit village de pêcheurs, à rien foutre sur le sable blanc ça baigne, et là qu'on voulait t'faire un feu d'camp... directement sur la yeuplage !!
Donc bon nous diplomates on va demander la permission aux auto...chtones quoi
Bon et le sorte de parrain d'ce tout p'tzit village c'tait 'tun gros chicano du nom de Meliton (g'z up!)
qui connectait à l'ombre à chaque jour avec sa connexion de fêlés, le genre qu'a plus d'chicots, de balafrés, avec un oeil qui s'barre en couill tu m'sens ?Et euh bon on lui demande et lui sans aucun soucis j'vous fournit le bois y'a pas d'problème !
Mais ça baigne !! Et le yeumec, Meliton, le sorte de gros lard avec un gros cigare d'herbe pas coupée où c'qui y'a les pépites
qui passe ses journée à jouer aux cartes avec ca convention tous fêlés
Nous on connecte, car bon la graine nous attire c'est l'système qui veut ça, et il nous raconte
comment qu'il gagne sa yeuvie à transiger les poissons pêchés le matin contre des têtes de beuh que t'es pas prêt, même Ugo a jamais vu ça![]()
Le gaingsteur qui le matin va pêcher la poiscaille sur son raffiot et qui
le PM joue aux cartes avec ses négres toujours entourés de ce parfum d'herbe douce, cultivée dans les montagnes rien à voir avec l'hydroLe sorte de vie à cela quoi tu rêves mon négrito !
Et c't'un gaingsteur mais c't'aussi un gentleman, le genre qu'on discute avec lui et qu'il envoie deux de ses négritos chercher la noix de coco exclusive... directement dans les arbres pour nous désaltérer !
Les choses se passent à fond donc nous a même donné une dizaine de graines pour qu'on soit sur le haut comme les
p'tzits parisiens l'ont jamais été, les paquets ont passés la douane y'a pas d'problème, mais R.E.P. les pépites, le climat de Rennes les a emportées![]()
Vraiment un trèèès bon souvenir de ce voyage, les connexions tout ça, G'z up Meliton, son fils et toute sa convention, sans oublier le gros chien d'la bande
Et le mezcal tout ca, le sorte de tord-boyau que t'es pas prêt avec les vers dedans
Paix à tous les mexicains, si vraiment vous pouvez allez flâner au Mexique c'pays lô c'est grosse grosse saveur
PS : Paix à vos yeuzieux tout injectés de sang, le Mexique n'est qu'une place mais ca prend un long message pour le représenter, une barre à l'heure
dirtysteven a écrit:Séquestration, kidnapping, cartel, meurtre sur fond de trafique de drogue, l'insécurité 24h, la façon que même les taxis donnaient les consignes lorsqu'ils les prenaient la nuit par frousse de s'faire dépouiller![]()
Et Tijuana là, le port de les drogués au monde, tous les déportés des Etats Unis qui viennent là consommer le cristal 24/24h...
Loadés-à-bloc a écrit:Bon j'laisse savoir que j'pars au Danemark en avril, et que bon j'ai une étape de une heure a Amsterdam![]()
Laissez savoir si c'est possible de trouver un ptit "magasin de café" près de l'aeroport(si y'en a q'un
)
J'veux bon, j'veux vivre cette merde quoi, Amsterdam
vendeur_de_poudre a écrit:Tain, ce fil m'a mis sur le bas pour quelques instantsj'ai jamais voyagé, jamais pris l'avion. J'viens d'un quartier très pauvre
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité