Le fil de les voyages

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Han ? » Ven 29 Jan 2010 22:19

J'suis concerné par mon pays de la naissance, l'Espagne :putenegre3:

Les plages, le soleil, les paellas à 18h, les soirées lô, et les femmes de luxe :matete:

J'rêve à c'lô, la belle vie mon homosexuelle :triodujour:
Dernier trafiquage par Han ? le Ven 29 Jan 2010 22:43, trafiqué 1 fois.
Ose même pas dire que tu fais le ménage, mon p'tit négro nègre. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Han ?
Vendeur de poudre

Morceaux: 106
Client satisfait depuis: Jeu 7 Jan 2010 18:20
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Monty » Ven 29 Jan 2010 22:23

Paella a 18h ?? :han3: en Espagne :han3: Là ou on mange à 22h :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05

Morceaupar CNN » Ven 29 Jan 2010 22:32

Han a passé 10 ans de sa vie dans les projets de l'Espagne :heenok67:
Alors j'respecte son phrasé car y'a du vécu derrière :)
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Han ? » Ven 29 Jan 2010 22:33

Monty a écrit:Paella a 18h ?? :han3: en Espagne :han3: Là ou on mange à 22h :matete:

18h c'est justement l'heure du déjeuner, puis enchainement avec le gouter à 20h :triodujour:

Juste après le p'ztit p'ztit déjeuner de 14h :etdanslesberlines:
Ose même pas dire que tu fais le ménage, mon p'tit négro nègre. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Han ?
Vendeur de poudre

Morceaupar Monty » Ven 29 Jan 2010 22:38

Han ? a écrit:18h c'est justement l'heure le déjeuner, puis enchainement avec le gouter à 20h :triodujour:

Ah oui une sorte d'apéro :) A chaque fois que j'étais en Espagne les repas se faisait à 22h sans aucun choix. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Monty
Lui-même

Morceaupar Han ? » Ven 29 Jan 2010 22:42

Monty a écrit:Ah oui une sorte d'apéro :) A chaque fois que j'étais en Espagne les repas se faisait à 22h sans aucun choix. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ouai voilà, tu m'as senti :yowassup: :putenegre3:
Han ?
Vendeur de poudre

Morceaupar CNN » Ven 29 Jan 2010 23:17

C'est chaud ! C'est chaud ! :supmama:
Bon alors moi euh les connections à air france se font sans aucun soucis grâce au travail de ma mère :sourirekabile:
(elle est pas hôtesse de l'air fantasmez pas dessus bande cochons sales, j'vous vois dans la matrice ! :zbrloppp: )
Alors les colo dans l'monde entier se sont fait comme un usage normal, c'qui s'passe putain :biere:

Et bon ma dernière connexion mondiale (R.E.P. Cuba à cause d'une cheville pétée, mais ca c'est pour le fil où c'qui y'a les Mike Tyson agés de 21 ans :sousmarin: )s'est passée... directement au Mexique ! :)
Grosse saveur ce pays pour ceux-là qui connaissent, tous les mexicains que j'ai connu sont fous :oh:

Le genre d'itinérant que t'es pas prêt, à dormir dans la jungle où c'qui y'a les négres du Front de Libération de ch'ais pas quoi, AK-47 braquée sur ta couette :chierchirac: et toute sorte de merde, mais bon diplomate les choses se passent avec les p'tits Martins français :chirac2:

Donc voilà quoi c'tait sur la Ouest Côte, du côté du Pacifique où c'qu'on nage avec les tortues, mais t'imagines qu'on

était une bande d'adolescent totalement désaxés, la faim de la pépites nous poussent c'est plus fort que nous :L4Drapiso: et présentement à c'moment là on était dans un p'tzit village de pêcheurs, à rien foutre sur le sable blanc ça baigne, et là qu'on voulait t'faire un feu d'camp... directement sur la yeuplage !! :hum: Donc bon nous diplomates on va demander la permission aux auto...chtones quoi :fidelc:
Bon et le sorte de parrain d'ce tout p'tzit village c'tait 'tun gros chicano du nom de Meliton (g'z up! :etdanslesberlines: )

qui connectait à l'ombre à chaque jour avec sa connexion de fêlés, le genre qu'a plus d'chicots, de balafrés, avec un oeil qui s'barre en couill tu m'sens ? :heenok7: Et euh bon on lui demande et lui sans aucun soucis j'vous fournit le bois y'a pas d'problème ! ;) Mais ça baigne !! Et le yeumec, Meliton, le sorte de gros lard avec un gros cigare d'herbe pas coupée où c'qui y'a les pépites :ugoweed: qui passe ses journée à jouer aux cartes avec ca convention tous fêlés :matete: Nous on connecte, car bon la graine nous attire c'est l'système qui veut ça, et il nous raconte

comment qu'il gagne sa yeuvie à transiger les poissons pêchés le matin contre des têtes de beuh que t'es pas prêt, même Ugo a jamais vu ça :heenok0: :hydro: Le gaingsteur qui le matin va pêcher la poiscaille sur son raffiot et qui

le PM joue aux cartes avec ses négres toujours entourés de ce parfum d'herbe douce, cultivée dans les montagnes rien à voir avec l'hydro :jeputaindplane: Le sorte de vie à cela quoi tu rêves mon négrito ! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et c't'un gaingsteur mais c't'aussi un gentleman, le genre qu'on discute avec lui et qu'il envoie deux de ses négritos chercher la noix de coco exclusive... directement dans les arbres pour nous désaltérer ! :queensbridge:

Les choses se passent à fond donc nous a même donné une dizaine de graines pour qu'on soit sur le haut comme les

p'tzits parisiens l'ont jamais été, les paquets ont passés la douane y'a pas d'problème, mais R.E.P. les pépites, le climat de Rennes les a emportées :(

Vraiment un trèèès bon souvenir de ce voyage, les connexions tout ça, G'z up Meliton, son fils et toute sa convention, sans oublier le gros chien d'la bande :gg:
Et le mezcal tout ca, le sorte de tord-boyau que t'es pas prêt avec les vers dedans :ugoboss2:

Paix à tous les mexicains, si vraiment vous pouvez allez flâner au Mexique c'pays lô c'est grosse grosse saveur :maptiterachida:

PS : Paix à vos yeuzieux tout injectés de sang, le Mexique n'est qu'une place mais ca prend un long message pour le représenter, une barre à l'heure :montre:
Dernier trafiquage par CNN le Ven 29 Jan 2010 23:31, trafiqué 1 fois.
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Han ? » Ven 29 Jan 2010 23:27

Le message que tu nous as posté lô :matete:

L'impression d'être dans le décor et l'histoire m'a grugé direct, y'a pas de problème :flane:

Les p'ztites graines dans le taille crayon mon nègro :)

Et le mezcal, ce mezcal coco et capuccino que j'ai pu tester :jeputaindplane: J'étais complètement desaxé par sa saveur :etdanslesberlines:

Ose même pas dire que tu trouves d'équivalent dans les rues françoises :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Han ?
Vendeur de poudre

Morceaupar dirtysteven » Sam 30 Jan 2010 13:31

J'ai un yeupote qu'est à Cape Town (Afrique du Sud) pour un semestre, la façon que ça fout sur le bas lorsque tu connecte sur la matrice de voir ses photos sur des plages paradisiaques, des bâtiments de ouf, des palmiers et tout et tout... :chierchirac:
Il fréquente même les pingouins :(

CNN a écrit:C'est chaud ! C'est chaud ! :supmama:
Bon alors moi euh les connections à air france se font sans aucun soucis grâce au travail de ma mère :sourirekabile:
(elle est pas hôtesse de l'air fantasmez pas dessus bande cochons sales, j'vous vois dans la matrice ! :zbrloppp: )
Alors les colo dans l'monde entier se sont fait comme un usage normal, c'qui s'passe putain :biere:

Et bon ma dernière connexion mondiale (R.E.P. Cuba à cause d'une cheville pétée, mais ca c'est pour le fil où c'qui y'a les Mike Tyson agés de 21 ans :sousmarin: )s'est passée... directement au Mexique ! :)
Grosse saveur ce pays pour ceux-là qui connaissent, tous les mexicains que j'ai connu sont fous :oh:

Le genre d'itinérant que t'es pas prêt, à dormir dans la jungle où c'qui y'a les négres du Front de Libération de ch'ais pas quoi, AK-47 braquée sur ta couette :chierchirac: et toute sorte de merde, mais bon diplomate les choses se passent avec les p'tits Martins français :chirac2:

Donc voilà quoi c'tait sur la Ouest Côte, du côté du Pacifique où c'qu'on nage avec les tortues, mais t'imagines qu'on

était une bande d'adolescent totalement désaxés, la faim de la pépites nous poussent c'est plus fort que nous :L4Drapiso: et présentement à c'moment là on était dans un p'tzit village de pêcheurs, à rien foutre sur le sable blanc ça baigne, et là qu'on voulait t'faire un feu d'camp... directement sur la yeuplage !! :hum: Donc bon nous diplomates on va demander la permission aux auto...chtones quoi :fidelc:
Bon et le sorte de parrain d'ce tout p'tzit village c'tait 'tun gros chicano du nom de Meliton (g'z up! :etdanslesberlines: )

qui connectait à l'ombre à chaque jour avec sa connexion de fêlés, le genre qu'a plus d'chicots, de balafrés, avec un oeil qui s'barre en couill tu m'sens ? :heenok7: Et euh bon on lui demande et lui sans aucun soucis j'vous fournit le bois y'a pas d'problème ! ;) Mais ça baigne !! Et le yeumec, Meliton, le sorte de gros lard avec un gros cigare d'herbe pas coupée où c'qui y'a les pépites :ugoweed: qui passe ses journée à jouer aux cartes avec ca convention tous fêlés :matete: Nous on connecte, car bon la graine nous attire c'est l'système qui veut ça, et il nous raconte

comment qu'il gagne sa yeuvie à transiger les poissons pêchés le matin contre des têtes de beuh que t'es pas prêt, même Ugo a jamais vu ça :heenok0: :hydro: Le gaingsteur qui le matin va pêcher la poiscaille sur son raffiot et qui

le PM joue aux cartes avec ses négres toujours entourés de ce parfum d'herbe douce, cultivée dans les montagnes rien à voir avec l'hydro :jeputaindplane: Le sorte de vie à cela quoi tu rêves mon négrito ! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et c't'un gaingsteur mais c't'aussi un gentleman, le genre qu'on discute avec lui et qu'il envoie deux de ses négritos chercher la noix de coco exclusive... directement dans les arbres pour nous désaltérer ! :queensbridge:

Les choses se passent à fond donc nous a même donné une dizaine de graines pour qu'on soit sur le haut comme les

p'tzits parisiens l'ont jamais été, les paquets ont passés la douane y'a pas d'problème, mais R.E.P. les pépites, le climat de Rennes les a emportées :(

Vraiment un trèèès bon souvenir de ce voyage, les connexions tout ça, G'z up Meliton, son fils et toute sa convention, sans oublier le gros chien d'la bande :gg:
Et le mezcal tout ca, le sorte de tord-boyau que t'es pas prêt avec les vers dedans :ugoboss2:

Paix à tous les mexicains, si vraiment vous pouvez allez flâner au Mexique c'pays lô c'est grosse grosse saveur :maptiterachida:

PS : Paix à vos yeuzieux tout injectés de sang, le Mexique n'est qu'une place mais ca prend un long message pour le représenter, une barre à l'heure :montre:

Le Mexique, une yeumeuf qu'a fait une colo aussi là bas (ma p'tite Laurie :supmama: ) m'a raconté son voyage là...j'étais pas prêt :heenok7:
Séquestration, kidnapping, cartel, meurtre sur fond de trafique de drogue, l'insécurité 24h, la façon que même les taxis donnaient les consignes lorsqu'ils les prenaient la nuit par frousse de s'faire dépouiller :sousmalangue:
Et Tijuana là, le port de les drogués au monde, tous les déportés des Etats Unis qui viennent là consommer le cristal 24/24h... :jsaikvouzetestupefai:
Bon c'est surement qu'une facette, mais bordel, c'est pas du tout l'image que j'avais de ce pays... :(
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Madoff » Sam 30 Jan 2010 13:50

dirtysteven a écrit:Séquestration, kidnapping, cartel, meurtre sur fond de trafique de drogue, l'insécurité 24h, la façon que même les taxis donnaient les consignes lorsqu'ils les prenaient la nuit par frousse de s'faire dépouiller :sousmalangue:
Et Tijuana là, le port de les drogués au monde, tous les déportés des Etats Unis qui viennent là consommer le cristal 24/24h... :jsaikvouzetestupefai:

ImagePutain passage plus criminel jamaisImage
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar CNN » Sam 30 Jan 2010 16:09

Cette merde ca s'passe au Nord surtout :ptitoizo:

C'est le système capitaliste qui veut ça, les accrocs américains veulent leur dôse à chaque jour, on est forcés de manger :regardquitue: Y'a plus d'ennemis queuh les Etaaats-Uniiis, les cadavres se comptent plus qu'en Irak :jesus:

Mais bon à Mexico Cité, le genre de police que c'est l'armée, M-16 et tout l'bordel, même les vigiles ont des pompeux :matete: Au Sud c'est la guérilla indienne de ch'ais pas quoi, la zone où'c'que le gouvernement t'enlève pas tes armeuh :maptiterachida: Mais y'a pas d'problèmes en général, nous on était dans l'Sud, sûr qu'au Nord ils tirent leurs fusils à chaque jour :sourirekabile: Mais bon faut pas généraliser hein bon :heenokk:

Le Mexique c'est grosse saveur, c't'à découvrir vraiment, c't'un conseil que j'vous donne en tant que gaingsteur :)
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Monty » Sam 30 Jan 2010 18:35

CNN Air France n'ont pas enlever ce genr de truc ?? :han3: J'ai un pote avant qui avait le droit au GP genr le billet d'avion au prix d'un menu Grand Mac :matete: Mais depuis quelque temps ils avaient retiré les avantage comme ça. :heenok11:
Monty
Lui-même

Morceaupar CNN » Sam 30 Jan 2010 18:46

Ouais j'suis t'au courant d'ce genre de réforme dans les bagages des actionnaires depuis v'là l'temps en sous-marin, les avocats juifs veulent gratter l'argent des travailleurs mais ch'ui pas sûr qu'ça c'est fait encore :humsaddam:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Monty » Sam 30 Jan 2010 18:49

Ok ok c'est le bon plan ça chez moi personne ne taff chez air france. :(
Monty
Lui-même

Morceaupar CNN » Sam 30 Jan 2010 19:01

Les voyages au prix du mazout se sont fait comme un usage normal pour moi :)
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 12 Mar 2010 01:11

Bon j'laisse savoir que j'pars au Danemark en avril, et que bon j'ai une étape de une heure a Amsterdam :sourirekabile:

Laissez savoir si c'est possible de trouver un ptit "magasin de café" près de l'aeroport :humsaddam: (si y'en a q'un :putain: )

J'veux bon, j'veux vivre cette merde quoi, Amsterdam :etdanslesberlines:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 12 Mar 2010 08:48

Loadés-à-bloc a écrit:Bon j'laisse savoir que j'pars au Danemark en avril, et que bon j'ai une étape de une heure a Amsterdam :sourirekabile:

Laissez savoir si c'est possible de trouver un ptit "magasin de café" près de l'aeroport :humsaddam: (si y'en a q'un :putain: )

J'veux bon, j'veux vivre cette merde quoi, Amsterdam :etdanslesberlines:

Tain, ce fil m'a mis sur le bas pour quelques instants :heenokk: j'ai jamais voyagé, jamais pris l'avion. J'viens d'un quartier très pauvre :regardquitue:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Blanc fêlé » Ven 12 Mar 2010 09:38

Bon euh j't'un projet, d'passer mon BTS sans aucun choix et d'partir à NYC, j'ai d'la famille dans le Queens et dans l'New Jersey :sommeil:

J'veux faire ma vie dans c'pays y'a pas d'problème :ouskiabeaucoupdcrime:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Louis XVI » Ven 12 Mar 2010 11:32

vendeur_de_poudre a écrit:Tain, ce fil m'a mis sur le bas pour quelques instants :heenokk: j'ai jamais voyagé, jamais pris l'avion. J'viens d'un quartier très pauvre :regardquitue:

:(

Image

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI
N'ayant pas libéré d'infirmières

Morceaux: 365
Client satisfait depuis: Jeu 30 Juil 2009 01:47
Localisation actuelle: Place de la Concorde dans une corbeille

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 12 Mar 2010 14:19

En juin ma prochaine destination sera le Maroc :heenokk: En vol charter :heenokk: Non financé par Sarkozy :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité