Mahmoud a écrit:Si c'est si bien que ça la Bretagne pourquoi le premier contingent d'immigrés de merde à Toulouse c'est des putains de bretons
Mahmoud a écrit:Si c'est si bien que ça la Bretagne pourquoi le premier contingent d'immigrés de merde à Toulouse c'est des putains de bretons
vendeur_de_poudre a écrit:Le Clandestin a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:toi tu peux directement monter sur leurs capots, passer le toit et repartir de l'autre côté
![]()
La moto c'est LE Rap Music. Pas d'embouteillage, tu te gares en face de là ou tu veux aller, directement sur le trottoir![]()
T'as de la puissance, sur certaine moto (comme la KTM mise au dessus) t'es super haut, t'as la sensation de dominer la route, et puis le bruit![]()
Je prefere avoir une moto qu'une bagnole![]()
Putain c'est mon reve une belle KTM 990 Adventure, les 3 malettes accrochés autour, et j'flane en afrique![]()
![]()
Assurément qu'il ne roule pas à moto, hormis à paris ou c'est utile, pour le reste ça te fait perdre du temps,
enfiler l'équipement, laisser chauffer un peu la moto, les intempéries, tu te gares ou tu veux ok, mais il faut attacher la moto avec le U plein de merde en plus tu l'as mis sous la selle qui se referme putain de mal, après bon tu disj'l'attache pas, tu regarde par la fenetre 30 minutes après et plus rien.
![]()
bon dans paris, j'capotais sur mon style en er6, la facon que tu te gares à coté des galleries, de roland garros et tout mais bonle putain de casque, la veste dans le 10 kilos et quand il fait 35°
l'odeur de canard est fourni à la cuisson.
J'ai essayé la katoche adventure c'est![]()
![]()
l'truc te propulse a une vitesse
sans te prendre le moindre filet de vent quoi. Aux circuits des ecuyers y'avait un yeumec qui régularisait des ptits tga en triumph, cbr et cie avec les pneus mixte completement
Mais bon, rien que pour la sensation d'accelération et le genou pres du bitume virage, ma moto j'la laisse pas pour personne
Jb boin a écrit:Mahmoud a écrit:Si c'est si bien que ça la Bretagne pourquoi le premier contingent d'immigrés de merde à Toulouse c'est des putains de bretons
Ici aussi, on à un taux monstre de ces délateurs qui flinguent sur les normands ou sur les faux Bretons qu'ils sont eux mêmes![]()
Les négros qui se disent Bretons originairement de la Baule et les autres qui délattent sur eux car c'est soit disant pas en Bretagneet les Normands qui se prennent une pluie de pommes en leur direction
![]()
Et ils ne parlent aucunement du fait qu'ils sont vus comme des étrangers lorsque ils se rendent en Bretagne... cette merde ils la vivent eux mêmes dans leurs communautésalors tout ces négros originairement du Bled qui viennent faire les victimes, souvenez vous de ces Bretons de maison qui vivent aussi cette merde
dans nos communautés non urbaines
2pac de kro a écrit:C'est comme dans Dune
rescapé-réunionnais a écrit:2pac de kro a écrit:C'est comme dans Dune
oui oui
rescapé-réunionnais a écrit:
tulilupe a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités