Les_vrais_sales a écrit:En plus de cela je sais qu'il y a des italiens dedans la place, laissez savoir les merdes chaudes qui se font opérer dans Rome, Florence, Naples
Les_vrais_sales a écrit:Merci pour ce réponse, je débarque de mon bateau de banane à venise avec ma dime, ensuite on va soit à florence, soit à naples, et puis après on va à rome, j'ai trouvé des hotels bien a florence et venise, mais à rome, les prix sont assez sur le haut
Monty a écrit:Mais c'est clair que ça vaut le coup, tu entendra le live des Pink Floyd.
Monty a écrit:Sur quel site ta trouvé les hotels?
Après si tu hésite entre florence et naples, bon ca dépend ce que tu veux faire, tu c'est pour visiter c'est plus florence, alors que bon naples à part voir le couché de soleil sur le volcan, tu mangera de bon truc c'est sur (à florence aussi) mais sinon ta pas grand chose.
Sinon Rome c'est sur que c'est cher, les fidèles ca attire. et puis ta énormément de truc à faire.
Jb boin a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:Ok ok, les sites, j'me rappelle plus lesquels, c'est par le hasard des recherches jumelles quoi Sinon j'pense que florence, c'est chaud, un peu un style de ville qu j'sens ou qu'il y a le charme un peu plus authentique j'me trompe
ExorcisezRoi a écrit:J'suis a Sydney pour un an après avoir voyager 8 mois de l'Amazonie aux états unis et a l'Inde en terminant par le Nepal. Je suis passer par QBC ou je suis aller rencontrer RH
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités